PROTECTIONS PERSONNELLES : AUTO-REOP, AUTO-DEBAN, PROTECT-EXCEPTION, RVENGE KICK

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2003
-
wiwilafolle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14423-protections-personnelles-auto-reop-auto-deban-protect-exception-rvenge-kick

wiwilafolle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007

Dsl mais je suis assez mauvais donc j'aurais besoin d'explications. Donc j'ai installé les protections personnelles. Je suis sur mIrc et je suis op sur un channel. Et quand je fais clic droit su le pseudo d'un gars et que je vais dans "protections personnelles" je dois faire quoi après ?
Parce que je suis op mais le gars m'enlève le op (ou me deop) comme il veut et comment je fais pour ne plus être ban deop kick sur un chan ou je suis op ?

Et aussi si vous avez un truc pour se op sur un chan sans qu'un autre op le fasse. Genre je me op sans que le gars le sache, en trichant un peu XD
sigma770077
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2006

dsl je code pas, mais sa faisait un moment que je cherchais un scripts dans le genre de celui la, c pour sa que j'ai envi qu'il fonctionne. Y a moyen qu'on se voit sur un reseau irc ?
Je crois que le script a marché a un moment, ex :

[11:21:45] * Rafaruto sets mode: +b *!*@EpiK-BD0E7998.xxxxxx[11:21:45] * Sigma sets mode: -b *!*@EpiK-BD0E7998.wxxxxxxx

dsl pr les xxxxx je prefere pas qu'on voit mon ip et tt ^^

On peut se voir sur irc ? ou discuter sur msn ? pck en fait c juste la pratique qui marche pas, la ptite fenetre ac les options et tt sa jlai eu..
cs_SornDrixer
Messages postés
2087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
2
Pourquoi chez moi ainsi que chez d'autre personne cela fonctionne alors ? ^^

Essaie d'isoler le problème :
- teste sur un autre serveur
- teste sur un autre mIRC (mIRC vierge, dernière version)
- vérifie que l'addon est correctement configuré

Si malgré ca le code ne fonctionne pas, essaie de le debugger en plaçant des echo dans chaque événement, pour voir ce qui s'éxécute et ce qui ne s'execute pas.
sigma770077
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2006

salut, j'ai essayé ton script. Le probléme c'est que j'ai pas l'impression que sa marche.. jai tt bien fait, sa ma di qu'il était installé et tt. Mais en fait je suis proprio du salon, et dc les op ne peuvent deja pas me kicker ni me deop.. dc le script ne fonctionne pas, et même quand je me suis mis juste un accés SOP et ba sa n'a rien donné...