ANTIHACK : FIREWALL/SNIFFEUR D'INTRUSION

Signaler
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
Sverdlovsky
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14388-antihack-firewall-sniffeur-d-intrusion

Sverdlovsky
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2005

Réponse à Griffondorr :
Oui, ce code est compatible avec Vista si l'on remplace le chemin c:\windows\bureau par le répertoire courant du logiciel mIRC.
Ce code peut même fonctionner sous linux avec le paquet wine.

Réponse à Ludoazz :
Désolé, mais la meilleure vengeance contre les pirates ou autres c'est le mépris. On ne doit pas répondre à la bêtise par la bêtise. Le piratage est illégal, même si une victime voudrait se venger contre un pirate. Le meilleur choix à faire est de s'équiper de logiciels fiables et open-source, et surtout d'avoir des mots de passe solides qui sont changés régulièrement, et de ne jamais cliquer sur des fichiers joints douteux dans les e-mails, ainsi on limite les risques d'être victime de piratage.
ludoazz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009

bonjour moi je cherche une logiciel de hacks pour dofus ... pas ce que jen ai mare de me fair hacker alors je veu me venger .... si vous en avez un envoyer moi un message ... merci a bientot
griffondorr
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

je pense que sa reste un bon sniffer de hack, sa peut aider pour se proteger ;) si on pouvais mettre firewall + sniffer dans une meme source sa irais mieux, mais je trouve que c'est déjà pas mal , continue comme sa ;)
griffondorr
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

cette version de firewall irc est telle compatible pour vista ?