HACKER SANS TROJAN SUR MIRC A MA MÉTHODE

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2002
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14325-hacker-sans-trojan-sur-mirc-a-ma-methode

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003

bon de 1: c NULLLLLLLL
2: i fo ke le mec a ki tu lenvoi soit KON!! eccepté un truk d'un mec ki conné po.. et pui kess ca taporte a faire de hacker des mecs?? de faire le boss?? ben t po maran en tt cas
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2004

Non mais sérieux!!! Qu'est ce que c'est que ce bordel, même mwa j'en suis capable!!!! N'importe kwa!!! Ca vaut rien, et le type doit vraiment être trop débile si tu arrives a lui faire taper sa dans ces lignes de remotes, il vaut rien on script, remarque, si tu as réussi à prendre possession de tant de personnes que ça, tu es allé sur le salon #newbies ???? oué je pense, remarque c'est le même niveau!!! mwahahaha, meme mwa je fais mieux, même si je débute juste, je suis un tout petit peu meilleur que toi, mais remarque pour quelqu'un qui doit avoir à peu près quatre ans c'est pas mal, et puis y doit y avoir bcp de personnes connes car pour taper ça dans les remotes, il faut d'abord comprendre avant de mettre quelque chose dans les remotes!!! c'est vraiment nawak!!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2004

ce que j'aime bien, c'est ce passage:
"je prétend qu'il sera un petit cracker de merde"
de plus, tu inove pas grand chose, car cette commande est dans l'help de mIRC:

ctcp 100:*:?:$1-

This event definition allows you to execute any command remotely. So if you send a /ctcp yournick echo Hi!, your script will execute the command echo Hi!. This is a potentially dangerous event definition since if you allow anyone else to access it, they will be able to perform any command they want on your computer.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2004

lollllllll c'est clair !!! les gars ona enfin trouver notre limer officiel !
chanfe de pseudo serieux mdrr !!! en + jsui daccord avec greg4 hacker des pauvre gars sur l'irc sai lamentable ! meme si il marchait !
en + je crois que ce code etai livrer avec la premier version de mirc ..... (ça fait un bout de temp ) lolll
remballe ton matos et va ailleur !
Afficher les 82 commentaires