MENU BOULES FLOTTANTES

Signaler
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14192-menu-boules-flottantes

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
Ben dis, t'en tiens une couche garçon ! J'espère bien que ce sera ton dernier message, t'es bien lourd !

Que te dire de plus. Je n'ai pas à me justifier, je n'ai jamais rien pompé. Ces sites m'appartiennent, en ce qui concerne dreamlive.fr car des dreamlive je sais qu'il y en a d'autres mais je ne les connais pas.

Passe ta rage ailleurs. A l'époque, j'apprenais, j'ai fait et j'ai posté pour critique et aide des membres. Après bien sûr on tombe toujours un jour ou l'autre sur des gars comme toi qui n'ont rien d'autre à faire...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008

non la vraiment..je ne voulais pas y repondre plus mais j'y suis obligee ca depasse tout..Maintenant que tu as vu que je les ai mit en ligne.. vu ta 1ere reponse precedente,obligé.Tu es decidement mal tombé,car je suis webmaster, je connais dreamlive, et ces menu en flash date d'avant 2003 je les avais eu en faisant une demande de formation avec eux.. ceux qui de plus crees tous ces fichiers sont les proprietaires de dreamlive..pas ceux qui ont concu leur site qui n'ont strictement rien avoir avec tout ce qu'ils vendent, le contenu de leur boutique,je pense qu'ils seraient ravi de voir ton mess..etant moi meme webmaster depuis longtemps je me met tres bien a la place de quelqu'un qui presenterait mes creations comme les siennes.. Tu as bien dit que tu etais debutant en 2003,tu te contredis toi meme de plus..De la meme facon qu'en ayant enlevé le nom de Dreamlive sur Adobe..Franchement laisse tombé tu te ridiculises tout seul, non vraiment la tu m'as beaucoup fait rire au moins tu n'es pas avard d'orgueil.. je ne suis pas la pour polemiquer sur des choses aussi grosses ce sera mon dernier mess a ce sujet, je tenais juste a le signaler pour ne pas avoir a le revoir
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
Crois-tu ?

Si tu consultes la base WHOIS pour savoir à qui appartient un nom de domaine tu constateras que les sites dreamlive.fr, assistance-en-informatique.com et id2sorties.com (entre autres) appartiennent à la même personne (à ce jour car je suis en train de revendre id2sorties.com). Cette personne c'est moi. Si tu consultes mes interventions sur les Forums d'Aspfr.com de codesSources.com, bien antérieures à ton agression caractérisée, tu constateras que je demande de l'aide dans certains cas pour le développement d'un site que parfois je mentionne (id2sorties.com). Ainsi, tu feras le lien et finalement tu finiras peut être par admettre qu'il ne s'agit pas d'une supercherie !

L'humilité c'est bien mais ça fonctionne de paire avec le respect, merci...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008

bon la ca depasse tout..j'hallucine...
Afficher les 24 commentaires