zainjar
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 16 août 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2005 29 juil. 2005 à 10:24
Tres bien cette srouce :) elle m'a éviter de me prendre la tête a ecrire le code. je trouve la méthode qui gère à chaque frame le FPS bien plus réaliste.
Juste un petit truc, tu peux utiliser la commande math.round(number) afin de récuperer un nombre entier (au lieu d'un nombre avec 15 chiffres après la virgule)
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 30 juil. 2003 à 18:48
mdr ... normal car il yen a 2 qui prenne une nouvelle valeur toutes les secondes , tandis que l autre calcule le fps a chaque frame.
pour les 2 1ers , vu qu ils ne sont pas exactement en meme temps , la difference se voit ... C pour ca que le 3eme est mieu ...
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 30 juil. 2003 à 16:54
ça prouve qu'on peut se fier à rien dans ce bas monde... quand je change d'écran sur ton jeu les 3 compteurs indiquent des valeurs différentes.
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 30 juil. 2003 à 11:39
29 juil. 2005 à 10:24
Juste un petit truc, tu peux utiliser la commande math.round(number) afin de récuperer un nombre entier (au lieu d'un nombre avec 15 chiffres après la virgule)
30 juil. 2003 à 18:48
pour les 2 1ers , vu qu ils ne sont pas exactement en meme temps , la difference se voit ... C pour ca que le 3eme est mieu ...
30 juil. 2003 à 16:54
30 juil. 2003 à 11:39