CALCULEZ LE FPS DE VOTRE ANIM !

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 30 juil. 2003 à 11:39
zainjar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 29 juil. 2005 à 10:24
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zainjar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
29 juil. 2005 à 10:24
Tres bien cette srouce :) elle m'a éviter de me prendre la tête a ecrire le code. je trouve la méthode qui gère à chaque frame le FPS bien plus réaliste.

Juste un petit truc, tu peux utiliser la commande math.round(number) afin de récuperer un nombre entier (au lieu d'un nombre avec 15 chiffres après la virgule)
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
30 juil. 2003 à 18:48
mdr ... normal car il yen a 2 qui prenne une nouvelle valeur toutes les secondes , tandis que l autre calcule le fps a chaque frame.
pour les 2 1ers , vu qu ils ne sont pas exactement en meme temps , la difference se voit ... C pour ca que le 3eme est mieu ...
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
30 juil. 2003 à 16:54
ça prouve qu'on peut se fier à rien dans ce bas monde... quand je change d'écran sur ton jeu les 3 compteurs indiquent des valeurs différentes.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
30 juil. 2003 à 11:39
j aten vos commentaires ...
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