MENU "SLIDER" INFINI GÉNÉRÉ PAR UN XML

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 28 juil. 2003 à 19:20
cs_sadlig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 5 mai 2009 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14182-menu-slider-infini-genere-par-un-xml

cs_sadlig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
5 mai 2009 à 18:46
Salut,
Je trouve ta source vraiment clair, je débute en flash et je pense avoir compris comment était construit le menu, le souci que j'ai c'est lorsque je modifie le XML et que je mets en texte quelque chose d'assez long il n'y a qu'au maximum lettres d'affichées sur le bouton comment remédier à ce problème?

Merci
hyperzombie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 févr. 2006 à 11:18
Bonjour, j'ai un soucis avec la programmation de mon slider menu. J'aimerais qu'il ne se déclenche que lorsque ma souris se trouve sur le menu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Où faut il placer la modification ? Dans OnClipEvent(load) ou dans OnClipEvent (enterframe) ? Sur quoi faut-il intervenir précisement ? Autant de questions auxquelles vous devrez répondre en vous adressant à un débutant !
Merci !
cs_grrgrr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
7 sept. 2005 à 15:22
merci pour cette source :)
j'aimerai un conseil pour ouvrir le lien dans une autre frame :
le geturl sous flash ne px marcher puisque les liens sont sous xml ...
le target sous xml non plus
et un system d'iframe sous php ne fonctionne pas