upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005
-
24 juil. 2003 à 11:41
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 2005
-
9 août 2003 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 9 août 2003 à 13:33
ben je vais faire sa,... @+
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 8 août 2003 à 22:38
oui je te le di.
Je vois pas trop ce que tu veu faire alors j'attends.
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 8 août 2003 à 17:52
ben je pense ke tu pourrai metre une image de fond, ki s'adapte al'afichage, style un tableau, en noir et grisé je pense ke sa serait pa mal. cepandant, moi je trouve vraiment ton jeu bien. ;-) @+
Si tu me le dit, je te ferai un tableau pour te montrer ce ke je veut dire.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 30 juil. 2003 à 05:52
mdog dis moi ce ke tu pense du design de la partie score
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 30 juil. 2003 à 05:52
mdog dis moi ce ke tu pense du design de la partie score
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 30 juil. 2003 à 01:14
bon voila j'ai trouvé un bo fond d'ecran mais pas d'escaflowne malheureusement :-(
J'aimerai vos avis et vos conseils car je suis en train de réflechir à une sorte de god mode au dessus du niveau tres difficile. Ce mode sera difficile parce que les boutons s'interchangeront entre chaque tours.
J'aimerai savoir si vous trouvez d'autres trucs pour augmenter les difficulté.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 29 juil. 2003 à 16:04
lol si mé j'attend d'en trouver une mieux
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 29 juil. 2003 à 11:56
heu, poof , tu sais pas comment redimmensionner une image ? O_o
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 22:23
oups je vien de voir un bug.
L'evenement load() de sendAndLoad() me revoie un success=false alors ke le chargement s'est bien passé :-(
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 28 juil. 2003 à 19:38
stp, tu pourrai metre dans ton zip ton fichier php, ou il est enregistré les scores STP ? Merci beaucoup d'avance.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 17:03
righton >> t un génie ^^, ca va simplifier pas mal le code ca , mé je voudrai aussi désactiver l'animation sur le bouton (pu d'etoiles).
wolfood >> oué ya plein d'images mé bon pas beaucoup a la taille ke je veu (500*300 environ) alors si t'en as tu peu me les send.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 28 juil. 2003 à 15:21
Un détail : tu devrais utiliser myBouton.enabled=false quand c'est l'ordi qui joue la séquence, comme ça, t'as même plus la main, tu peux pas cliquer et y'a plus aucune confusion
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 28 juil. 2003 à 15:07
escaflowne, je suis fan moi aussi, c mon manga fétiche ^^
tu devrai pas avoir de mal à trouver des images sur le web
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 14:50
aucune idee mais bon c l'encodage par defaut de php si ca peu t'aider
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 14:47
aucune idee mais bon c l'encodage par defaut de php si capeu t'aider
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 28 juil. 2003 à 13:42
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 02:24
en fait je recherche une image d'escaflowne (trop genial cet animé) resolution 500*300.
Sinon si vous avez un pb d'affichage pour certain score c'est normal, dans ma nouvelle version j'ai élargi le flash.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 28 juil. 2003 à 02:17
lol je sé c pas super bo.
en ce moment je cherche un background qui colle mieux au jeu. pcq celui qui est mis c en 800*600 alors reduit c moins joli.
Sinon merci d'avoir joué.
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 27 juil. 2003 à 23:16
enfin encore mieux je veut dire (lol)
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 27 juil. 2003 à 23:16
c super comme source! Ce ki serait encore mieux se serait de metre un super desing.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 27 juil. 2003 à 16:56
lol ok.
En fait j'ai testé avec les accents et j'ai le meme pb que toi, le loadVars() mé renvoie un caractère bizarre a la place.
Alors si tu trouves une solution fais-moi en part.
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 27 juil. 2003 à 15:42
xml se programme comme du html, c comme si tu utilisait du txt a la place, en fait je sais pas c quoi la diffèrence entre le xml et txt
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 27 juil. 2003 à 15:22
wolfood >> je les avais deja coupées
euh j'utilise pas le loadVariables(), je sais pas comment m'en servir ^^. je trouve loadVars() plus simple.
Sinon newsXml conné pas. (au fait XML c koi ?).
Les accents j'ai meme pas testé ^^ je vé voir ca...
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 27 juil. 2003 à 12:51
t'a qu' a couper les notes que je t'ai envoyé...
si sont trop longue tu les coupent
PS : j'ai un truc a demander, dsl poof65 pour ta source, mais j'ai un problème, je charge du xml et du txt via le réseau sur une page internet fait en flash utilisant le loadVariable et newsXml, le préoblème c'est que ca prend pas en compte les accents mis sur le txt, qq'un sait comment faire ?
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 27 juil. 2003 à 06:15
Encore une nouvelle maj ce matin. J'ai passé toute la nuit pour finir les code php servant a lire et ecrire les scores et j'ai rajouter qques effets flash sympas.
La source est ici avec les sons http://argggg.free.fr/Memo_chiffres.rar J'espere que vous aller me remplir tous les tableaux de scores qui sont un peu vide en ce moment ^^.
Sinon j'attends encore vos avis sur ce que je vien de faire et / ou des suggestions.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 26 juil. 2003 à 16:08
upyboobs >> if ( bt4._alpha === 40){ << le triple === est peut etre la cause de l'erreur en fait.
wolfood >> Merci beaucoup.
J'avais pas prévu ke j'aurai a raccourcir les notes qui sont 4 foi + longues ke celle du piano,et maintenant ca fait moins bien, donc wolfood si tu me trouve un instrument sympa (percussion de préférence) avec des notes pas trop longues (1/2sec) je prends.
Tous les autres >>> nouvelle maj
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 26 juil. 2003 à 12:27
non c bon ca marche... je sais aps ce qui c'est passé..
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 25 juil. 2003 à 23:28
upyboobs >> ben je pense qu'il y a un pb au niveau de la condition dans le if, je sais pas trop pk.
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 25 juil. 2003 à 19:26
upyboobs >> euh je voi pas ou est le pb mais je vé regarder ca ce soir. T sur ke ta les boutons nommés bt1 bt2 bt3 ... (je prefere etre sur ^^)
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 25 juil. 2003 à 19:14
rikimaru49@hotmail.com (il est meme dans le flash si tu clique sur mon pseudo sur la premiere page)
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 25 juil. 2003 à 16:42
pas de prob, lourde ton e-mail
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 25 juil. 2003 à 15:58
wolfood lance le flash tu verra que j'ai associé une note par bouton.
du 1 au 7
Do, re, mi, fa ,sol , la ,si (octave 3)
Si tu peu m'avoir les meme note de type xylophone ca serai sympa .^^
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 25 juil. 2003 à 15:38
ah si ca marche... mais les test non...
voici une autre solution.
for(i=1;i<=6;i++){
this["bt"+i]._alpha=40;
}
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 25 juil. 2003 à 15:35
quelles genres de notes de xylophone ?
g mon synthé a coté qui n'attend que ca lol
je viens de penser a un truc, allier chaque note avec chaque rond, comme ca il faut se rapeller d'une mélodie aussi
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 25 juil. 2003 à 14:31
voici ce que j'ai tapé chez moi et les deux ne marche pas... PK ?
for (i=1;i<=6;i++){
setProperty("bt"+i,_alpha,40);
trace("bt"+i);//il me trace bien les 6 bt
}
if ( bt4._alpha == 40){
trace("ca marche");
} else { trace ( "ca ne marche pas")}
trace(bt4._alpha);
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 25 juil. 2003 à 14:12
merci goku je ne connaissait pas eval() en actionscript.
sinon c presque ca sauf que c'est eval("bt"+i)._alpha=40;
Sinon il m'est venu une autre idée. A la place de eval() on peu se servir de setProperty().
setProperty("bt"+i,_alpha,40); //Ca marche aussi j'ai testé
goku45
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 26 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2003 25 juil. 2003 à 09:26
pour :
for ( i=0;i<=7;i++){
bt[i]._alpha=40;
}
trace (bt4._alpha);
à la place de bt[i]._alpha, essaye eval(bt[i])._alpha, ça devrait marcher!!
@+
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 24 juil. 2003 à 15:32
upyboobs >> oui j'avais testé ca aussi mais dans ce cas la fo donner le meme nom a toutes les instances et les mettre dans un control array (comme en vb) pour pouvoir les identifier par un indice mais afad m'a di que ca existait pas en flash.
righton >> oui c'est vrai ke j'ai commencé en C, js, php et vb, et la je commence a me débrouiller ^^.
wolfood >> exactement je voudrai charger les scores pour faire un joli tableau et c la que c bloque. Ya que la méthode toute simple qui marche (en mettant le nom de variable chargée dans le param var d'un texfield) mais je voudrai recup ma variable directement pour pouvoir faire un traitement dessus (recup les scores, les noms, les dates).
Sinon pour la minette c'est dans Angelic Layer, Princesse (l'ange de Sai).
afad >> je vé bien a part ke loadVariable() ca marche pas comme je veu. Au fait je vien de découvrir comme jouer un son (grace a la creation d'un objet son. Merci javascript ^^). Il me reste plus qu'a trouver différents sons sur le net pour faire mieux.
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 24 juil. 2003 à 14:57
Yo poof65, comment vas tu,
tu t'es décider à mettre ta source. C'est cool, A+ sur le chat.
AfAd
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 24 juil. 2003 à 14:33
au fait la minette sur la source c de princesse miyu ?
sinon c de ou ?
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 24 juil. 2003 à 14:29
c'est génial , meme excellent, tu veux utiliser loadvariable() pour tes scores je parie ?
je regarde et te dit ca
encore bravo c très bien
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 24 juil. 2003 à 14:03
t'es peut être un débutant avec flash mais t'as pas l'air de débuter en prog ! ça promet
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 24 juil. 2003 à 11:41
salut.
C'est bien ce que tu as fait !!! tres bien construit, tres propres et plein de bonnes choses dont des trucs à récupérer.
Tu redéfinis souvent la propriété _alpha de tes boutons alors j'ai essayé de créer une boucle for pour pouvoir se dispenser de ces longues attributions... mais mon code marche pas... le voici :
for ( i=0;i<=7;i++){
bt[i]._alpha=40;
}
trace (bt4._alpha);
j'obtiens 100 comme reponse.
Je suppose que ca vient du [i]... si qqun peut rectifier l'erreur il est le bienvenue.
Voila.
Continue comme ca pour que je puisse progresser moi aussi.
;-)
9 août 2003 à 13:33
8 août 2003 à 22:38
Je vois pas trop ce que tu veu faire alors j'attends.
8 août 2003 à 17:52
Si tu me le dit, je te ferai un tableau pour te montrer ce ke je veut dire.
30 juil. 2003 à 05:52
30 juil. 2003 à 05:52
30 juil. 2003 à 01:14
J'aimerai vos avis et vos conseils car je suis en train de réflechir à une sorte de god mode au dessus du niveau tres difficile. Ce mode sera difficile parce que les boutons s'interchangeront entre chaque tours.
J'aimerai savoir si vous trouvez d'autres trucs pour augmenter les difficulté.
29 juil. 2003 à 16:04
29 juil. 2003 à 11:56
28 juil. 2003 à 22:23
L'evenement load() de sendAndLoad() me revoie un success=false alors ke le chargement s'est bien passé :-(
28 juil. 2003 à 19:38
28 juil. 2003 à 17:03
wolfood >> oué ya plein d'images mé bon pas beaucoup a la taille ke je veu (500*300 environ) alors si t'en as tu peu me les send.
28 juil. 2003 à 15:21
28 juil. 2003 à 15:07
tu devrai pas avoir de mal à trouver des images sur le web
28 juil. 2003 à 14:50
28 juil. 2003 à 14:47
28 juil. 2003 à 13:42
28 juil. 2003 à 02:24
Sinon si vous avez un pb d'affichage pour certain score c'est normal, dans ma nouvelle version j'ai élargi le flash.
28 juil. 2003 à 02:17
en ce moment je cherche un background qui colle mieux au jeu. pcq celui qui est mis c en 800*600 alors reduit c moins joli.
Sinon merci d'avoir joué.
wolfood >> la je comprend pas trop php m'a ecrit un caractère accentué dans un fichier texte (é a la place de é) et le caractere s'affiche bien apres le loadVars()
27 juil. 2003 à 23:16
27 juil. 2003 à 23:16
27 juil. 2003 à 16:56
En fait j'ai testé avec les accents et j'ai le meme pb que toi, le loadVars() mé renvoie un caractère bizarre a la place.
Alors si tu trouves une solution fais-moi en part.
27 juil. 2003 à 15:42
27 juil. 2003 à 15:22
euh j'utilise pas le loadVariables(), je sais pas comment m'en servir ^^. je trouve loadVars() plus simple.
Sinon newsXml conné pas. (au fait XML c koi ?).
Les accents j'ai meme pas testé ^^ je vé voir ca...
27 juil. 2003 à 12:51
si sont trop longue tu les coupent
PS : j'ai un truc a demander, dsl poof65 pour ta source, mais j'ai un problème, je charge du xml et du txt via le réseau sur une page internet fait en flash utilisant le loadVariable et newsXml, le préoblème c'est que ca prend pas en compte les accents mis sur le txt, qq'un sait comment faire ?
27 juil. 2003 à 06:15
La source est ici avec les sons http://argggg.free.fr/Memo_chiffres.rar
J'espere que vous aller me remplir tous les tableaux de scores qui sont un peu vide en ce moment ^^.
Sinon j'attends encore vos avis sur ce que je vien de faire et / ou des suggestions.
26 juil. 2003 à 16:08
wolfood >> Merci beaucoup.
J'avais pas prévu ke j'aurai a raccourcir les notes qui sont 4 foi + longues ke celle du piano,et maintenant ca fait moins bien, donc wolfood si tu me trouve un instrument sympa (percussion de préférence) avec des notes pas trop longues (1/2sec) je prends.
Tous les autres >>> nouvelle maj
26 juil. 2003 à 12:27
25 juil. 2003 à 23:28
25 juil. 2003 à 19:26
25 juil. 2003 à 19:14
25 juil. 2003 à 16:42
25 juil. 2003 à 15:58
du 1 au 7
Do, re, mi, fa ,sol , la ,si (octave 3)
Si tu peu m'avoir les meme note de type xylophone ca serai sympa .^^
25 juil. 2003 à 15:38
voici une autre solution.
for(i=1;i<=6;i++){
this["bt"+i]._alpha=40;
}
25 juil. 2003 à 15:35
g mon synthé a coté qui n'attend que ca lol
je viens de penser a un truc, allier chaque note avec chaque rond, comme ca il faut se rapeller d'une mélodie aussi
25 juil. 2003 à 14:31
for (i=1;i<=6;i++){
eval("bt"+i)._alpha=40;
trace("bt"+i);
}
if ( bt4._alpha === 40){
trace("ca marche");
} else { trace ( "ca marche pas")}
trace(bt4._alpha);
for (i=1;i<=6;i++){
setProperty("bt"+i,_alpha,40);
trace("bt"+i);//il me trace bien les 6 bt
}
if ( bt4._alpha == 40){
trace("ca marche");
} else { trace ( "ca ne marche pas")}
trace(bt4._alpha);
25 juil. 2003 à 14:12
sinon c presque ca sauf que c'est eval("bt"+i)._alpha=40;
Sinon il m'est venu une autre idée. A la place de eval() on peu se servir de setProperty().
setProperty("bt"+i,_alpha,40); //Ca marche aussi j'ai testé
25 juil. 2003 à 09:26
for ( i=0;i<=7;i++){
bt[i]._alpha=40;
}
trace (bt4._alpha);
à la place de bt[i]._alpha, essaye eval(bt[i])._alpha, ça devrait marcher!!
@+
24 juil. 2003 à 15:32
righton >> oui c'est vrai ke j'ai commencé en C, js, php et vb, et la je commence a me débrouiller ^^.
wolfood >> exactement je voudrai charger les scores pour faire un joli tableau et c la que c bloque. Ya que la méthode toute simple qui marche (en mettant le nom de variable chargée dans le param var d'un texfield) mais je voudrai recup ma variable directement pour pouvoir faire un traitement dessus (recup les scores, les noms, les dates).
Sinon pour la minette c'est dans Angelic Layer, Princesse (l'ange de Sai).
afad >> je vé bien a part ke loadVariable() ca marche pas comme je veu. Au fait je vien de découvrir comme jouer un son (grace a la creation d'un objet son. Merci javascript ^^). Il me reste plus qu'a trouver différents sons sur le net pour faire mieux.
24 juil. 2003 à 14:57
tu t'es décider à mettre ta source. C'est cool, A+ sur le chat.
AfAd
24 juil. 2003 à 14:33
sinon c de ou ?
24 juil. 2003 à 14:29
je regarde et te dit ca
encore bravo c très bien
24 juil. 2003 à 14:03
24 juil. 2003 à 11:41
C'est bien ce que tu as fait !!! tres bien construit, tres propres et plein de bonnes choses dont des trucs à récupérer.
Tu redéfinis souvent la propriété _alpha de tes boutons alors j'ai essayé de créer une boucle for pour pouvoir se dispenser de ces longues attributions... mais mon code marche pas... le voici :
for ( i=0;i<=7;i++){
bt[i]._alpha=40;
}
trace (bt4._alpha);
j'obtiens 100 comme reponse.
Je suppose que ca vient du [i]... si qqun peut rectifier l'erreur il est le bienvenue.
Voila.
Continue comme ca pour que je puisse progresser moi aussi.
;-)