MENU DEROULANT

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 24 juil. 2003 à 14:32
elsteffano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14167-menu-deroulant

elsteffano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 22:14
Bonjour,

D'abord merci beaucoup, ton tuto est génial, surtout que j'ai bien galéré avant d'en trouver un comme le tien. Le code source est complet et ton travail m'a beaucoup aidé pour mon site professionnel en vue de retrouver du travail - enfin, je cherche surtout à intégrer une entreprise (je suis graphiste depuis 9 ans, mais je débute tout juste avec flash ;)
Par contre, j'ai une petite, enfin une GROSSE question: j'ai bien décodé ton menu déroulant et j'ai pu le décliné en 3 lots de menus-ss-menus distincts mais problème, impossible de faire marcher les liens...

Peux-tu m'aider quand tu liras ces qq lignes dès que tu peux bien-sûr STP
Merci d'avance,

PS : je suis sous flash CS4 avec Dreamweaver MX2004
benedictesauvage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:21
Salut,
Pour commencer super, j'ai un mal de chien à décoder tout ce que je trouve sur le net... Je connais Flash depuis pas mal d'année maintenant mais l'utilise une fois l'an... Alors à chaque fois je passe des heures sur internet pour trouver des solutions... Vive Internet )

j'ai "décodé" tes fichiers afin de faire mon menu à ma sauce !

Mais :
Premièrement, je comprend pas à quoi sert les fonctions
"}
on (rollOver) {
menu1._alpha= 70;
}

on (rollOut) {
menu1._alpha= 100;
}