jniac
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 25 août 2005StatutMembreDernière intervention16 novembre 2006 16 nov. 2006 à 15:10
même question que cosmoscosmos...
comment sauver l'image réalisée ?
ton projet est très intéressant mais si il faut faire une capture d'écran à chaque fois, sans la possibilité de revenir sur une ancienne image... ça reste emmerdant non ?
Joseph
cosmoscosmos
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 11 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 mars 2006 11 mars 2006 à 14:54
Très joli !
Quelqu'un connaît-il un moyen de SAUVER en .swf (vectoriel) ce qui a été dessiné ?
J'ai beau chercher ->nada.
mozzito
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention15 novembre 2005 4 févr. 2005 à 01:33
Magnifique !
Mais vu que je suis noob en flash ... tu pourrais me dire comment je peux trouver ta "colorbox".
... pas moyen de mettre la main dessus. C'est un composant de flash ou c'est toi qui le créé avec du code ?
jlangevin
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention11 novembre 2003 11 nov. 2003 à 03:31
Hello... tu sors une sacrée épine du pied... ton code et au top... ... si tu devais mémoriser le dessin que tu viens de réaliser tu t'y prendrais comment... ? La position et les propriétés de tous les clips dans une longue liste... tu crois que c'est jouable ? Merci de votre réponse.
A bientôt.
Un graphiste qui fait du code.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 21 juil. 2003 à 17:53
Pour upyboobs : on définit une classe, avec un certain nombre de membres (appelé propriété pour une variable, méthode pour une fonction). Ces membres seront injectés dans l'objet prototype de la classe.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 21 juil. 2003 à 12:36
merci, t'as une bonne idée je vais faire ça et puis un lasso polygonal, l'historique, le règlage des couleurs par courbe et un petit système pour pouvoir rajouter des plugins.
:D
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 21 juil. 2003 à 11:53
tres impressionnant ;) mais... ou sont les masques de fusions?
Mmm ? non je rigoles... c'est vraiment excellent...
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 19 juil. 2003 à 19:22
bravo c génial ton truc, j'avais cru voir un bench pour l'optimisation de code sur un site ricain , je regarde et je vous en parle après
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 19 juil. 2003 à 18:28
heu ... perso non, désolé.
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 19 juil. 2003 à 18:03
je suis d'accord avec vous... il est préférable d'avoir un code plus compréhensible. les // c'est pour les commentaires. pour que tu t'y retrouve qd tu revois tes codes.
Pourait on me répondre quant à la différencce entre les classes et les méthodes. please.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 19 juil. 2003 à 17:57
pareil, je préfère avoir des noms de variables bien compréhensibles, c'est plus simple quand on se replonge dans le projet. Juste une question, peut on espérer un jour que le plugin flash soit assez performant pour que ces problèmes de lenteurs ne surviennent plus?
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 19 juil. 2003 à 17:51
Je suis d accord si tu le dis... Mais crois tu vraiment que le gain de temps pour Flash de trouver un "cntcol" est beaucoupl plus grande que de trouver un contour.couleur ou mème un cont.col si t aime mieux ! N'oublies pas que malgrés tout le bon qu est Flash y a des Bugs... Ce prendre la tete pour gagne un temps si court que nos machines n'ont pas le temps de calculer... La programmation se doit de pourvoir etre modifiable surtout apr``s 5 o 6 projets bien différent... A gain de temps, gain de temps et demie... ! C'est mon opinion et rien que le mien...
Que mère nature vous protège !
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 19 juil. 2003 à 17:48
merci de vos conseils... je vais reprendre ça avec des objects. Mais c'est quoi des variables sous // ? _parent ?
upyboobs
Messages postés79Date d'inscriptionsamedi 28 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 décembre 2005 19 juil. 2003 à 17:43
oui moi j'i une peite info.
elle concerne les variables que l'on défini. PLus on les choisi longues plus la reconnaisssance est longue donc plus ca rame.. info donné par Gary Grossman (créateur de flash ). donc au vu de cette info il vaut mieux définir ses variables sous //(pour savoir quoi réfère a quoi) et utiliser les raccourcis dans les lignes de code. Voila... parcontre je ne sais pas avec quelles proportions cela influe dans la rapidité.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 19 juil. 2003 à 17:37
Et PS : Ce qui m'empressionne , moi, c est plus "l'idée" que ta prog.. C'est surement très long... Mais le concept est GENIAL ! Le coup des calques, de la Gomme, du Annuler, j'adore... Encore bravo... mais si je tire...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 19 juil. 2003 à 17:32
Pareil, du grand art... On peut critiquer ?
Moi je vais en profiter pour pousser un coup de gueule qui j espère vous aidera tous... UTLISER DES OBJECTS !... J ia jeter un oeil à tes variables, elles sout outes sur le root... Alors vous donnez des noms à rallonge fachement dur de à se rappeller apres 3 bieres...
Simplifiez les et ranger dans des "boites"...
Mets toutes tes infos sur les "countours" dans un Object "_global.contour"
contour.couleur
contour.epaisseur
contour.style
contour.mesCouilles...
Je suis sur que même pour vous tout deviendrait... plus simple.. Et par conséquent vous pourriez passer plus de temps à encore améliorer certaines source fantastique comme celle-ci ! Voilà c'est tout !
PS : Les habitués savent que je suis un raleur né.... mais Sérieux, pensez-y... Vous seriez tous encore meilleur !
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 19 juil. 2003 à 17:22
*_*!
Heu.. Toutes mes fellicitations, c'est réellement impressionant.
16 nov. 2006 à 15:10
comment sauver l'image réalisée ?
ton projet est très intéressant mais si il faut faire une capture d'écran à chaque fois, sans la possibilité de revenir sur une ancienne image... ça reste emmerdant non ?
Joseph
11 mars 2006 à 14:54
Quelqu'un connaît-il un moyen de SAUVER en .swf (vectoriel) ce qui a été dessiné ?
J'ai beau chercher ->nada.
4 févr. 2005 à 01:33
Mais vu que je suis noob en flash ... tu pourrais me dire comment je peux trouver ta "colorbox".
... pas moyen de mettre la main dessus. C'est un composant de flash ou c'est toi qui le créé avec du code ?
11 nov. 2003 à 03:31
A bientôt.
Un graphiste qui fait du code.
21 juil. 2003 à 17:53
21 juil. 2003 à 12:36
:D
21 juil. 2003 à 11:53
Mmm ? non je rigoles... c'est vraiment excellent...
19 juil. 2003 à 19:22
19 juil. 2003 à 18:28
19 juil. 2003 à 18:03
Pourait on me répondre quant à la différencce entre les classes et les méthodes. please.
19 juil. 2003 à 17:57
19 juil. 2003 à 17:51
Que mère nature vous protège !
19 juil. 2003 à 17:48
19 juil. 2003 à 17:43
elle concerne les variables que l'on défini. PLus on les choisi longues plus la reconnaisssance est longue donc plus ca rame.. info donné par Gary Grossman (créateur de flash ). donc au vu de cette info il vaut mieux définir ses variables sous //(pour savoir quoi réfère a quoi) et utiliser les raccourcis dans les lignes de code. Voila... parcontre je ne sais pas avec quelles proportions cela influe dans la rapidité.
19 juil. 2003 à 17:37
19 juil. 2003 à 17:32
Moi je vais en profiter pour pousser un coup de gueule qui j espère vous aidera tous... UTLISER DES OBJECTS !... J ia jeter un oeil à tes variables, elles sout outes sur le root... Alors vous donnez des noms à rallonge fachement dur de à se rappeller apres 3 bieres...
Simplifiez les et ranger dans des "boites"...
Mets toutes tes infos sur les "countours" dans un Object "_global.contour"
contour.couleur
contour.epaisseur
contour.style
contour.mesCouilles...
Je suis sur que même pour vous tout deviendrait... plus simple.. Et par conséquent vous pourriez passer plus de temps à encore améliorer certaines source fantastique comme celle-ci ! Voilà c'est tout !
PS : Les habitués savent que je suis un raleur né.... mais Sérieux, pensez-y... Vous seriez tous encore meilleur !
19 juil. 2003 à 17:22
Heu.. Toutes mes fellicitations, c'est réellement impressionant.