UN PETIT JEUX AVEC CODE CLAVIER

Signaler
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14151-un-petit-jeux-avec-code-clavier

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009

tout à fait utile pour débutant
en plus pour moi c est un truc basic
a savoir au début cimer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008

Ouaip,

Et bien je dois dire tout comme ROMROM1978 que ce petit bout de code m'a bien servi apres moulte recherches alors merci beaucoup ( même si c'est 5 ans apres...).
Pour les énervés qui critiquent, ils doivent surement oublier qu'ils sont passés par la.
Du code tout simple dans une anime aux graphismes malhabiles mais le fond y est.

Merci encore.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008

SAlut, ton petit code a répondu a mes interrogations en 1 mn.
Merci beaucoup
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007

Je n'apprécis pas vraiment l'écriture répartis en scénario. C'est dur pour les mise à jours. Se faire une interface total sous actionScript, tant visuelle (API), qu'interactif (PURE ACTIONSCRIPT) se fait sur une seule image clé . . . Sauf si l'exception est nécessaire. Mais j'apprécis quand même. Cà me ramène à flash 5 là ou les méthodes de gestionnaires d'évènements n'existaient pas encore. Mais à partir de Flash Mx . . . Je dis bien Flash Mx, ce n'est plus nécessaire. Centralisé ton code serais ton prochain exercice. Continu . . . Ne lâche pas.
Afficher les 20 commentaires