INTERFACE COMPLÉTE POUR UN SITE "TRÉS" KITSCH 100% FLASH !!!

yakvador Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 17 juil. 2003 à 00:20
janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 24 mai 2006 à 05:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14145-interface-complete-pour-un-site-tres-kitsch-100-flash

janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
24 mai 2006 à 05:17
c marrant mais c tout
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
11 oct. 2004 à 12:47
10 !!! :o. Cest gentil, mais tu risque d'attirer les fureurs de quelques zun ;op

Pour les conseils, dézolé, mais jai pu l'ADSL chez moà ni le temps d'en faire au bulo :o( ...Etpis Flash, ya meilleur que moà ;o))))
cs_bloom1 Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
10 oct. 2004 à 06:42
10/10 parce que je suis débutant et je voudrais ton adresse e-mail pour pouvoir avoir des conseil.

P.S: Je vais le mettre sur mon site internet, yé assez bien fait pour ca lol!!!

coolsalex666@hotmail.com
www.vbquebec.com( Je vais le modifier en flash)
morebus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004
22 avril 2004 à 14:39
whaou...surprenant
thetrasher Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
12 avril 2004 à 20:43
salut ! figure toi que moi j'ai un forum sur mon bahut ( un forum underground :p ) et que je regardai un peu les sources flash et je susi tombé sur celle ci, que je vais mettre en intro du forum de mon bahut, pour présenter un peu; mais j'ai deux trois problème est ce que tu peux m'aider ? je pense qu'une conversation par chat serai le mieux, msn : trasherteam@hotmail.com , mail thetrasher@laposte.net perso mon avis : super bon boulot !
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
20 juil. 2003 à 19:56
moué, tu veut pas me le vendre ?
dsl je croyais que tt une fille lol
pas souvent qu'on voit des catman lol (catwomen)
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 20:25
heu...gentil, zilteuplais ;o|

nan nan, yavait vraiment 2 licences...2 pochettes, 2x 4 CD, deux feuilles, 2 numéro (differents) :o)

bin...zur le site US, ya une version etudiant que tu peux telecharger (il manque un truc de gestion des personnages, et les 2 CD de docs et exemples)

par contre, cest chiant, il marche que sous NT ou 2000, je lai mis au bulot...et zest pour zà que jai zamais le temps de lutiliser :o(

autchoze interressant (zetait valable en 2000, a verifier) : une ecole peut demander gratuitement la version compléte (mais ya que les 4 CD sans docs) avec une licence de 3 mois... cest mieux que rien, non ? :o)
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:35
la version web ? quel version web ?
oula oula, ta fait quoi des licences ?
tu l'as encore maya au moins ? avec la licence ?
a mon avis y'avait pas d'erreur, je crois pas qu'il vende un logiciel de ce pris et cette catégorie avec des erreur, ct surment pour un plugin l'autre license, ah la la, et tu as offert ca ? je m'en doute qu'il s'amusent les gars, t trop gentille toi...
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 19:26
il manque des modules dans la version web....etpis la grogrosse boite fait une belle déco sur mon etagere :o)

Pour info, zavais eu 2 licences (surement une erreur) mais qune seule boite de docs...et zais offert la 2° licence (où ya que les CD et la clé de licence) à mon ex-ecole ! :op ...il parait quils zamuzent comme des fous ! :o.
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:26
oups !!
désolé mais a chaque fois que je mettais mon commentaire ca marché pas, j'ai donc réesayé 4 fois, et donc 4 messages, dsl
puis au moins je suis sur que mon message ne passera pas inapercu lol
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:23
je le veux pour 30 ? !!!!!!!!!!!
ouah quand je vais raconter que j'ai eu maya pour 30 ? a mes potes !!!!!!!!!!
bon c vrai il est gratuit sur le net mais je pourrais pas vendre mes production légalement, puis le vrai c la classe !!
tu me le garde olid !! tu le revend pas, c a moi que tu le vend hein !!
j'y reviens toujours pas , ouahhhhhhh lol
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:21
je le veux pour 30 ? !!!!!!!!!!!
ouah quand je vais raconter que j'ai eu maya pour 30 ? a mes potes !!!!!!!!!!
bon c vrai il est gratuit sur le net mais je pourrais pas vendre mes production légalement, puis le vrai c la classe !!
tu me le garde olid !! tu le revend pas, c a moi que tu le vend hein !!
j'y reviens toujours pas , ouahhhhhhh lol
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:20
je le veux pour 30 ? !!!!!!!!!!!
ouah quand je vais raconter que j'ai eu maya pour 30 ? a mes potes !!!!!!!!!!
bon c vrai il est gratuit sur le net mais je pourrais pas vendre mes production légalement, puis le vrai c la classe !!
tu me le garde olid !! tu le revend pas, c a moi que tu le vend hein !!
j'y reviens toujours pas , ouahhhhhhh lol
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:20
je le veux pour 30 ? !!!!!!!!!!!
ouah quand je vais raconter que j'ai eu maya pour 30 ? a mes potes !!!!!!!!!!
bon c vrai il est gratuit sur le net mais je pourrais pas vendre mes production légalement, puis le vrai c la classe !!
tu me le garde olid !! tu le revend pas, c a moi que tu le vend hein !!
j'y reviens toujours pas , ouahhhhhhh lol
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 19:12
30euros, pô moins :o|

tas raizon...en plus, on est 20 million de griffu en france...

ecrit, tu verras bien :o. tu peux meme mecrire chez moà à kat@olid.fr.st et ze te lenvoie de zuite ;op
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 19:11
y' a des prog fait par des amateur qui permettent de le mettre en francais, mais bon c casse couille et après tu t'y retrouve plus avec les tuto qui utilise le vo
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
19 juil. 2003 à 19:07
Heu pour le 3dsmax en vf je vérifie ça lundi.
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 18:58
c normal, aucun logiciel de création 3D sont en anglais, tu verra jamais discreet sortir 3Dsmax en francais ! lol
il t'on pas donnée un vieu amapi 3D les gars, maya !
pleins d'entreprise de jeu et d'animation n'osent pas l'acheter au prix qu'il coute, entre parenthése le film final fantasy c du maya pour se situer un peu
je le veux bien maya moi aussi, au prix qu'il coute !!!!!!!!
je te le rachéte 10 euros, il en vaut 40 (chut les autres ! lol)
c quoi le cado en réponse ? tu transmettra a qui de plus ? si ta des contact avec miyamoto je veux bien =)
pour répondre au ps, l'allemand et l'anglais sont appris à l'école, on apprend pas le chat au lycée, tu devrai envoyer une lettre a l'éducation nationale tien !
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 16:14
Heu...bin... a vrai dire, jy connais presk rien en 3D :o| ....un vrai newbie ! Alors, zi quelqun connait des tutos de maya zpéciale newbie ! ;o)

Etpis la verzion que jai eu est en anglais, et les 3 grogros bouquins aussi :o( Zest pourtant une licence francaize ; ya 3 pages en francais...pour linstaller, et apres "Démerde toi" ! ....Et za vaut 30.000 balles ze truc là ?!!! :o.
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
19 juil. 2003 à 15:28
Heu, si tu veux pas de maya, moi je prends O_o
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 15:26
Heu...cetait en novembre au Rencontre Europennes de la Jeune Creation Numerique à Valenciennes....tas deja été ? Vazy zette année !!!! ;op ...zi tu postule à une epreuve, tauras automatiquement un passeport gratuit pour toute la semaine ;o)

http://www.youngcreation.net/

Laureat 2000 :o) mais zamais eu le temps dutilizer le zoli 1° prix : Maya machinchoze ! :o| ...Mais za donne pô mal de contacts utiles dans la profession ! ;o)

Hum... prefere que tu donne ton CV, et ze transmettrais ;o) ...etpis tauras un kdo trétrés zutile en reponse ! :o.

NB: qd un client donne des docs en anglais, allemand, ou avec des expressions 'prize de tete'....ze lui demande pô de traduire...ze souffre en zilence ! :o| ...Et lui, il corrige les zazattements zur zon site !!! :o)))))))
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 12:35
parenthèse a part, yakvador a raison, ca donne super mal a la tete de te lire, écrit normalement stp
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
19 juil. 2003 à 12:30
nan je vais pas a supinfocom et je me trompe pas de formation, puis peut etre que la 3D est un secteur bouché mais on fera une différence entre moi et les autres ! lol, g de la culture artistique et blabla comme tu le dit et je suis doué pour tout ce que je fais (enfin presque tout, certain truc m'échapent encore, ahhhh les filles ... lol)
le poste qu'on te propose est toujours vacant ? sinon file moi l'adresse !!
sachant que tu gagne au minimum le smic, et que le salaire serait le double, humm 12 000 frs par moi je les prends !!
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 juil. 2003 à 00:32
me lis pô, alors ! :o|

moà, ze trouve pô ton site cool à visiter...ze le visite pô, du coup ! ...mais zest pô un reproche, hein !!! :op
yakvador Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
19 juil. 2003 à 00:16
je disais juste ça pour t'informer que c'est desagrable a lire... pas pour faire des reproches. c'est juste que c'est vraiment pas cool a lire... c'est tout!
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 23:58
Zi, une zeule fois....dailleur zetais toà !

Mais ignore moà ! ....zirais pô marouller de complaintes zous tes fenetres ! :o|

NB: Ze zozotte pôoooooo !!! :o(((((
yakvador Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
18 juil. 2003 à 22:51
on t'a jamais dit que le genre "ze zozote tout le temps" c'est mega casse couille a lire???
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 22:48
Nan, les kartisteuuuuhhh !!! :o)))))))))))))))))
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
18 juil. 2003 à 22:42
Les Zartistes.............. -_-;
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 22:40
:o| zupinfocom ? ....zest de la merde pour le prix que tu paye....etpis, la 3D est un secteur complétement bouché :o|

Te trompe pô de formation ; en agence, on a pô besoin de quelqun qui sait a quoi sert toute les fonctions dun logiciel.... mais de quelqun avec une vraie culture artistique, et une curiozité sinçère pour les techniques des industrielles, l'artisanat, les commerçants, et tous ce qui rend ce monde riche en idées ou savoirfaire ! :o|

Mais le plus dur à apprendre ; c'est davoir la methode de travail (rapide) qui concrétisera un concept, et la demarche analytique pour s'impregner de la sensibilité dune entreprise.... bô programme, non ? :op

Dun autre coté, on ma propozé ya po longtemps un poste zur paris payé presque le double du mien... pour etre zimple exécutant Flash qui devait bétement concrétiser les idées dun chef de projet ! 35h, no stress ni prize de tête :o|

Proverbe chinois: "il zuffit pô de tendre un saumon pour gagner les faveurs dun kat" ;op
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
18 juil. 2003 à 21:29
en fait j'ai besoin de 20 000 * 3 , heu ca fait 60 000 euros, ou 60 000 francs, ché plus, pour entrer dans une école soit d'infogrpahie 3D soit epitech, et c pas de stage donc que j'ai besoin, mais de sous sous, y'a des gens qui cherchent des jeunes talents et qui payent 20000 francs par moi ici, svppp merci lol
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 21:02
Oufff, tu me razzure ;op

Mais...heu...tu zais, zi zais le temps de bosser sur notre site ce mois-ci, c'est que ya pô bocoup de boulot... :o| Etpis dés que le site est en ligne, ze vais mettre les serveurs en pilote automatique ;op

A mon avis, yaura pô dembauche avant 2004... on vient 'enfin' de trouver un commercial qui aime le saumon :o) ...bin ouaip, le zalaire est donné en nature !!! ;o)))))

Par contre, zi pour entrer dans ton ecole (zest koi?) tas bezoin dun stage ou dun contrat de qualif dans le developpement web (ou le print), envoie avant octobre et tauras une reponse rapide... et on recoit meme en RDV pour briefer à lavance ;op

On prend pô plus dune personne à la fois, car ya pô bocoup de photocopie à faire !!! ;o))))

NB: oui ; bavard, curieux, et obstiné.... les clients aiment zà !! :o)
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
18 juil. 2003 à 18:53
je rigolais quand je parlais de l'embauche, mais t'a l'air de prendre ca au sérieux lol, il reste 1 moi de vacances je veux bien faire profiter ton entreprise de mes connaisances et je pourrais meme refaire leur comptabilité, leur analyse financière, leur bilans etc ... lol, la picardie ca fait parti du nord pas de calais ? lol j'ai du mal a me repérer, je t'envoi donc tout ca a l'adresse que ta donné (le salaire sinon ? lol)
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 18:43
Heu... Ya zuste un probleme, tes bien plus meilleur que moà !!! Tu va me piquer mon gagne-saumon !!! :o|

Bon plaizanteuh :op ...Zi tes du Nord-pas-de-calais, envoie un piti CV (pô un bouquin ;o) avec 1 ou 2 adresse de site que tas fait (ou participé) à duprez@netchallenge.fr ...jarchive, et tu rezevras un mail qd yaura un poste à pourvoir... prézize zi tu cherche un stage, contrat de qualif, etc.
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
18 juil. 2003 à 10:16
t'aime bien parler.... =)
moi je cherche des sousous pour m'inscire dans une prestigieuse école et blablabla et avec tes relations de salarié tu pourrais pas me faire rentrer dans ta boite pour me tripper toute la journée et gagner ma vie ? en plus avec toi on risque pas de se faire chier ! lol
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 juil. 2003 à 00:08
Heu...un peu de modestie zilteuplais, meme un truc kitsch comme zelui là ze fais pô en 1 jour ! ...Zurtout qua l'epoque ze pompais zamais de source ou tuto zur internet ! :o|

Bin...Tu veux l'historique complet des maquettes depuis janvier 2001 ? allez... kadeau :

1/ fevrier 01, Refusée...trop cucu :o| Mais le menu avec des sprinters qui dessinés les textes etait marrant ! :op Zetais en stage... 2 mois aprés (fin du stage ;o), zetais embauché en CDI à temps partiel ; yavait mon diplome avec mention trésbien à preparer :op

2/ mars 01, A demi refusé...trop space (prendre au 1° degré), mais zurtout trop compliqué à naviguer pour les clients :o. Toutefois, l'accueil et quelques anims vont etre reconverti en page de "En construction" jusque février 2002. Par contre, les AS pour faire un zysteme de fenetre (deplacer, reduire,restaurer,fermer) a été instructif ! Un echec n'est zamais inutile ;o)

3/ mai 01, refusé, cucu, zysteme de fenetre avec look'n'feel de windozs....zysteme de compagnon animé avec le logo ;o)

4/ mai 01, refusé, reprise de la maquette 2 avec le compagnon du 3 et quelques gadgets :op

5/ juin 01 (jai mon diplome-plome :o), refusé, zest mon délire kitsch de ce source ;op les anims du prof vient du precedent compagnon...za devait etre due à leuphorie de finir les etudes ;o))))

6/ juin 01, refusé, interface épuré (fond blanc) rézumé au logo-compagnon qui sert egalement de menu. Jais fais un AS tres marrant pour que le regard du logo zuive le curseur.

7/ octobre 01, refusé, zyzteme delirant de site dans un popup qui changeait de taille ou de position selon la page...avec mode reduit affichant que le menu... Une vraie galére zous netscape :o(

8/ novembre 01, refusé, popup plein ecran, delires en pseudo 3D, etc...Meme un PII 400 avec carte 3D avait du mal à faire tourner le site :o)))))))

9/ decembre 01, refusé, systeme permettant à linternaute de choizir une interface de son choix avec un mode spézial où yavait une interface differente à chaque page :o|

10/ fevrier 02, ACCCEEEEEPPPPPPTTTTééé :o), site en php avec module newsletter évolué, et systeme d'accesclient contenant des services dédiés au developpement, administration, et hebergement dun site... difficile à utiliser, mais les clients (courageux et persévérants) ont bocoup apprécié :o)

11/ aout 02, ACCEPTé (verzion actuelle)... enfait, mon boss a pô eu le choix ; il etait en congé et jai installé avant zon retour ! :op Le menu et laccueil en Flash sont inchangé... Refonte de la feuille de style des pages, mais cest surtout lintegration des modules php développé pour les clients... ce qui nous améne à ameliorer ces modules au moins une fois par semaine :op

11.5/ mars 03 (par un stagiaire de mon ex-ecole), refusé mais son modéle trés convivial d'email est utilisé par les commerciaux.

12/ 26 juillet 03 (au plus tard, mais le 20 pour la zone accés-client), ACCEPTé...Jamais 2 zans 3 !! ;o) Utilisation du nouveau logo et charte graphique qui etaient en attente depuis fevrier... Pô moyen detre tranquille une zemaine pour refaire le site et les print :o(

Voili voilou... rendez-vous le 26 juillet sur www.netchallenge.fr !!!

Mais ze vous razzure, pour les sites des clients ya rarement besoin de faire plus de 2 maquettes :op Car en fait, toutes zes maquettes avaient un coté expérimental ou auto-formateur ;o)

Mais zi vous voulez encore des trucs Kitsch, zai de quoi vous combler !!! :o)))))))))))))
yakvador Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
17 juil. 2003 à 21:01
moi je voudrais bien etre payé pour faire ce genre de taf... surtout que je suis capable de sortir un truc dans ce style la tout les jours...

malgré tout, etudiée un peu plus en detail, il faut avouer que la prog, malgré que ce ne soit pas de la folie...est assez propre.!
j'ai hate de voir la version choisi par ton chef!
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 20:31
Heu... au risque de choquer, pô assez ! :o|

Mais bon, chef de projets en agence comme premier poste, za vaut bien un ti zacrifice, nan ? ;op

Etpis la fourchette est azzez grande pour manzer du saumon 1 jour zur 2 ! ;op
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
17 juil. 2003 à 19:11
Petite question, hors de la discussion hein, ni de moquerie déplacée ni de méchanceté innavouée, c'est juste par pure curiosité.. Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai, c'est très certainement trop indiscret, mais si tu le veux bien, j'aimerai avoir une "fourchette" dans laquelle se rangerai ton salaire ?
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 17:54
Ouaip, wolfood...Jai été payé pour avoir fait zà !!! :o|

Etpis, un bon fou rire qui dure 2 ans...Za na pô de prix !!!! :o)))

Quand jai pô le moral, ze lance zette anim, ze prend la régle....Et frappe un grand coup zur le (ex)logo de la boite !!! ;op

NB: Le nouveau site (12 maquettes en 3 ans) de la boite (plus 'sérieux' zeluilà ;o) va bientot etre mis en ligne... Et jai mis le source d'un des composant Flash de l'intro ici il y a kelkes jours (yest vraiment utile zelui là) :

DEFILEMENT EN BOUCLE D'IMAGE SUR 3 PLANS AVEC ARRET LORS DU SURVOL:
http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=675

Et la capture montre comment ze vais lintegrer zur laccueil du site... Za devrait calmer les medizants dont ze tairerais le nom ! ;o|
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 juil. 2003 à 15:35
mdog> cun singe avec une meche bizarre nan ?
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
17 juil. 2003 à 14:44
je comprends pourquoi ton boss en rit encore 2 ans après... :D
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
17 juil. 2003 à 14:35
.°o=0^) <=====keske c ???????????

le premier ki devine a gané...
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
17 juil. 2003 à 14:32
ok, c marrant daccord, mais ....

Enfin voila koi !


THE FUTUR IS NOW , GET IT IN THE POCKET
www.mind-storms.com
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
17 juil. 2003 à 14:23
moué, et ils te payent pour faire ca ? ;)
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 13:53
Menfin !!!!! Il me fô la moyenne à ze source, zinon zaurais pô mon Baaaaacccccccccc !!! :o((

Vous zavez regardez le source au moins...Paskeuh les AS de l'horloge et des hitest zont pô piqués des hannetons. Pour rappel, le source a 2 ans et zetait avec Flash 4 à l'origine....Me*** alors !!!! :op

Etpis dis donc MalcolMZ...Tas vu ton site ?!! Tu peux parler toà ! ....Et va pô me dire que zest de l'art conzeptuel, hein ! :o|
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
17 juil. 2003 à 13:44
la boite devrait changer de develoopeur alors..héhé
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 12:20
Dézolé...zest pô modifié depuis 2ans, et ze toucherais pô à cette source... Pour la bonne raizon quelle deviendra zamais le site officiel de la boite !!! :o|

Vous zavez quand même pô cru quon allez mettre zà en ligne, nan ?!!!!! :o.

Ze la'i mis ici au cas où yaurait un jour une rubrique "Musée et insolites" !!! :op
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
17 juil. 2003 à 11:56
lol je pense que tu y gagnerai a mettre les sons en MP3 ....
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 11:52
:o. et pourquoi ?
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 juil. 2003 à 11:04
mmmmmh...mouais :|
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
17 juil. 2003 à 02:40
encore une boite Web ki va disparaitre..mouarf...
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 juil. 2003 à 00:27
Bon d'accord....la moustache est terribleuuuuhh !!! Mon boss a eu un fou rire en voyant ze que zavait fais du logo de la boite !! :o)))))

Mais la prog et la 'qualité' des dessins n'ont pô été baclés... Za devrait instruire les newbies tout en les faizant bien marrer :op

NB: Tas ezzayé de prendre la régle et de frapper izi ou là ?!! ;op
yakvador Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
17 juil. 2003 à 00:20
waou... heureusement que le csa veille... c'est bien fait... y'a de l'idée... mais c'est quand meme super moche!!! ( a part l'horloge!)
Rejoignez-nous