COLORISATION - LOCALTOGLOBAL - RETOUR DE POURCENTAGE - HITEST SIMPLIFIÉ

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 17 juil. 2003 à 11:02
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 20 juil. 2003 à 19:39
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cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
20 juil. 2003 à 19:39
thanks ;)
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
19 juil. 2003 à 01:53
merci, pigé ! en effet c'est très utile, ben j'ai encore un paquet de fonctions à connaitre :( balance ton exemple ça m'interesse
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
18 juil. 2003 à 08:38
oui... Comme par exemple : T a s un perso sur une scene un "ninja" il lance des "shurikens" de la main... Tu lui fais un clip vide au niveau de la main en fin de gest et tu appelle ce clip vide "origineShuriken_mc"... Toon clip il est dans un autre clip... Si tu demandes à _root " d attacher un clip au coordonnées du clip "orginiShuriken_mc"... Il les mettra pas au niveau de la main mais a la mème distance que du point Zero du clip "Ninja"... Popur résoudre tu passes les coordonnées du clip "origineShuriken__mc" en global... C est à dire calculée à parir de la scène principal et pas du Clip du Ninja... Si ca vous interesse car c est tres pratique pour les jeux je te balalnce un exemple dansune version updatée de l source !
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
17 juil. 2003 à 14:38
ben moi je suis dac avec atom... ça marche aussi bien sans. L'intérêt c'est quoi? ça converti les valeurs des coordonnées d'un MC en coordonnées de scène, c'est bien ça?
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
17 juil. 2003 à 13:35
T as raison, ca marche pas ! = (
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
17 juil. 2003 à 12:03
Merci ! ca ma permi de comprendre cette fonction , mai je ne comprend pas l interet dans ta source :
a la place de
_root.moveTo (enGlobal (this._x), enGlobal (this._y));
_root.lineTo (enGlobal (clip. _x), enGlobal (clip._y));
il n etai pas necessaire d utiliser ta fonction englobal , car si tu met :
_root.moveTo (this._x, this._y);
_root.lineTo (clip. _x, clip._y);
ca marcxhe pareil... voila !
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 juil. 2003 à 11:02
g pas regardé le code mais c comme ce qu'avait mis zappan nan?