AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 31 juil. 2003 à 16:56
uhmmm ....tres interessant ...il me reste donc a trouver le meilleur rapport poid/fps ... lol ...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 31 juil. 2003 à 15:52
Oui ! C est juste de l'affichage sans calcul de drade ou de forme ou de couleur !
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 31 juil. 2003 à 15:40
T sur ke les bitmap ca fai moin ramer flash que des vecto tout simple ?
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 22 juil. 2003 à 14:56
ha ouais, ej voulai dire, peut-etre ki en a bocoup ki le savent, mais lorsquon met un persod ans un jeux, il vo mieux le crer, puis le copier clooer et transformer tout sa en quelques bitam, sa rame bocoup, mais alors bocoup moin !!
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 22 juil. 2003 à 14:53
waouh ! vraiment super ! je croit ke jvais me metre serieusement au graphisme...
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 17 juil. 2003 à 14:22
c tout ce que j'ai aussi, j'ai juste déssiné ce croquis
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 17 juil. 2003 à 14:19
Enoive deja ce que t as... Imagines que tu travaille sur des truc s qui plairont pas !
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 17 juil. 2003 à 14:12
je pensais pas a matrix en faisant mon perso, justement matrix ca me saoule moi, y'a un peu de french touch dans mon perso nan ?
pour shining je vois pas pourquoi tu parle de 3D puisque c un jeu en scrolling horizontal, puis si on veut que notre jeu s'exporte dans le monde et l'au dela faut pas qu'on pompe des persos de chez pas ou, ca sera mal vu
sinon pour top30, incorporer des bitmaps pour chacun des sprites du perso est une très mauvaise idée, en plus si on pense au autres personnages, ca sera fluide certe, mais le fichier sera énorme !! puis fluide je pense pas avec les bitmap, puis mon perso est deja vectorisé ! je l'ai dessiné sous flash(car j'adore la fonction lisser =)), et toute forme déssiné sous flash est deja vectoriel
les bitmap on oublie donc, d'ici 1 semaine j'aurai normalement fini tout les sprites du perso, le mouchoir rose pour faire style ! lol
on dira que c le mouchoir de sa tendre moitié, je lui rajouterai un peu de french touch aussi, des miettes de pain sur sa robe noir par exemple...
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 17 juil. 2003 à 11:37
ah ouais pas mal et on l'appellerais superdupont....ca me dit qqchose ca
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 17 juil. 2003 à 11:25
lol un gars avec un beret basque et qui se bat avec une baguette de pain ?
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 17 juil. 2003 à 11:09
un peu de french touch, que diable!
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 17 juil. 2003 à 11:08
arf... Les manteau noirs et les noms à la "m" orpheus... les elements comme dans FF... c'est la mode certes... ca fait un peu matrix-fantasy...
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 17 juil. 2003 à 11:00
pourquoi il a un mouchoir rose le type? :)
cs_shining
Messages postés304Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention10 mars 2012 16 juil. 2003 à 23:56
bon le seul hic c'est que flash utilise un language interpreté donc extremement lent pour les calculs 3D, c clair ca na rien à voir avec c++
sinon il reste le bon vieux 3DRational Reducer, qui permet de reduire la taille des objets 3D au détriment de la qualitée.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 juil. 2003 à 20:34
personne aurait des "monstres" ou des trucs qui pourrait servir Decor, etc.. etc ?
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 juil. 2003 à 20:33
Comme dis dans le mail... J ai bien ce perso... Mais d'apres des test que j 'ai fait (un paquet)... Flash travail plus vite avec des Bitmaps.. Des images qui... Car il doit limiter les calculs... Ce qui veux dire que ci on veut FLUIDE pour tous, va falloir passer par une vecto de ton perso... Mais ca c est rien, tranquill ! Flash le fait !
Moi je dis qu il faut qu il dessine ce qu il a decrit non ?
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 16 juil. 2003 à 20:14
je sais mais j'ai juste déssiner un croquis, je me servirai pas de lui pour faire les image clés de l'animation du gars, merci atompouce de ton compliment, mais on me le dit deja 10 fois par jour... lol
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 16 juil. 2003 à 20:12
...et peut être choisir une autre vue qu'un demi profil, enfin tout dépend de la position de l'observateur dans ton jeu
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 16 juil. 2003 à 20:08
je te conseille de faire tous les membres séparément. t'en fait des movie clips et après c'est bcp plus facile à animer
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 16 juil. 2003 à 19:43
Moi je vote dur, mais faisable ;)
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 16 juil. 2003 à 19:41
ouah ! tu dessine trop bien ! en effet , cela serai dur d animer ca , surtout dans un jeu de plate forme 2d ....
31 juil. 2003 à 16:56
31 juil. 2003 à 15:52
31 juil. 2003 à 15:40
22 juil. 2003 à 14:56
22 juil. 2003 à 14:53
17 juil. 2003 à 14:22
17 juil. 2003 à 14:19
17 juil. 2003 à 14:12
pour shining je vois pas pourquoi tu parle de 3D puisque c un jeu en scrolling horizontal, puis si on veut que notre jeu s'exporte dans le monde et l'au dela faut pas qu'on pompe des persos de chez pas ou, ca sera mal vu
sinon pour top30, incorporer des bitmaps pour chacun des sprites du perso est une très mauvaise idée, en plus si on pense au autres personnages, ca sera fluide certe, mais le fichier sera énorme !! puis fluide je pense pas avec les bitmap, puis mon perso est deja vectorisé ! je l'ai dessiné sous flash(car j'adore la fonction lisser =)), et toute forme déssiné sous flash est deja vectoriel
les bitmap on oublie donc, d'ici 1 semaine j'aurai normalement fini tout les sprites du perso, le mouchoir rose pour faire style ! lol
on dira que c le mouchoir de sa tendre moitié, je lui rajouterai un peu de french touch aussi, des miettes de pain sur sa robe noir par exemple...
17 juil. 2003 à 11:37
17 juil. 2003 à 11:25
17 juil. 2003 à 11:09
17 juil. 2003 à 11:08
17 juil. 2003 à 11:00
16 juil. 2003 à 23:56
Amapi3D gratuit avec sérial, convertisseur de format de fichiers 3D(rubrique app 3D)
http://manu22r.free.fr/sommaire/sommaire.htm
des robots?? des enfants,femmes,hommes?
voici un lien vers des objets 3D gratuit
http://www.3dcafe.com/asp/freestuff.asp
bon le seul hic c'est que flash utilise un language interpreté donc extremement lent pour les calculs 3D, c clair ca na rien à voir avec c++
sinon il reste le bon vieux 3DRational Reducer, qui permet de reduire la taille des objets 3D au détriment de la qualitée.
16 juil. 2003 à 20:34
16 juil. 2003 à 20:33
Moi je dis qu il faut qu il dessine ce qu il a decrit non ?
16 juil. 2003 à 20:14
16 juil. 2003 à 20:12
16 juil. 2003 à 20:08
16 juil. 2003 à 19:43
16 juil. 2003 à 19:41