djawel
Messages postés49Date d'inscriptionlundi 1 juillet 2002StatutMembreDernière intervention11 janvier 2006 18 juil. 2003 à 17:38
pas mal du tout ....mais y'a un détail rapport au réalisme (je chipote mais c pour la bonne cause) : ton ombre portée bouge mais pas la lumière sur l'objet....a voir et la ce sera parfait ( je chipote je sais)
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 16 juil. 2003 à 19:31
mais de rien mon cher zappan ( d ailleur ca avait echaper a tout le monde ...)
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 16 juil. 2003 à 17:56
Bon, plutôt que de renfourner les trois fla ds un zip, je le dit pour ceux qui se demandent comment faire, y'en a peut-être: éditez la frame1 du calque AS, et sortez la deuxième boucle for de la fonction, vala ;)
Merci Atom =)
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 16 juil. 2003 à 17:36
C'est vrai que ce petit détail m'avait échappé ;) Je suis tête en l'air, merci pour la remarque, je modifie ça tout de suite.
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 16 juil. 2003 à 16:36
comme d habitude , j aime bien triturer les codes des autres : et la je me demande pkoi tu reduplik les hbar a chaque frame , car C ralenti pas mal l anim ...il te suffit de le sortir du onEnterFrame... sinon C super , des calculs interessant ...
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 14 juil. 2003 à 14:04
ouais pour la qualité j é pensé mais ca rame qd meme...pareil pour la condition (moins c vrai mais ca rame)
de toutes facons je pense serieusement a me racheter un ordi...
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 14 juil. 2003 à 13:49
flashman007-> c super mais ca raaaaaame a mort sur mon vieux pc pourri
Tu peux diminuer le nombre d'occurences d'ombres dans la boucle de duplication en passant la condition à i<20 à la place de 60. L'ombre projetée sera beaucoup plus petite, mais je pense que ça sera beaucoup plus fluide.
Sinon, tu peux aussi diminuer la qualité de l'anim.
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 14 juil. 2003 à 11:12
c super mais ca raaaaaame a mort sur mon vieux pc pourri
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 14 juil. 2003 à 01:00
siouper !
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 13 juil. 2003 à 18:42
Update donc, et comentaires car le code est quand même plus lourd ;)
18 juil. 2003 à 17:38
16 juil. 2003 à 19:31
16 juil. 2003 à 17:56
Merci Atom =)
16 juil. 2003 à 17:36
16 juil. 2003 à 16:36
14 juil. 2003 à 14:04
de toutes facons je pense serieusement a me racheter un ordi...
14 juil. 2003 à 13:49
Tu peux diminuer le nombre d'occurences d'ombres dans la boucle de duplication en passant la condition à i<20 à la place de 60. L'ombre projetée sera beaucoup plus petite, mais je pense que ça sera beaucoup plus fluide.
Sinon, tu peux aussi diminuer la qualité de l'anim.
14 juil. 2003 à 11:12
14 juil. 2003 à 01:00
13 juil. 2003 à 18:42
13 juil. 2003 à 05:06