UN MOTEUR POUR JEUX DE PLATEFORME

ATH|500| Messages postés 155 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 5 juil. 2003 à 20:30
cs_aladdin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 22 déc. 2010 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14115-un-moteur-pour-jeux-de-plateforme

cs_aladdin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
22 déc. 2010 à 10:32
Merci IVYLEMY pour ton commentaire, à mon tour je te dis : excellent jeu celui que tu as créé ! il a hérité de certains bug du moteur que je n'ai jamais pu finalisé, mais j'ai remarqué aussi que tu as ajouté quelques fonctionnalitées .

pour info je ne maintiens plus ce projet depuis quelques années déjà, mais ca fait plaisir de voir que ce code continue à vivre à travers d'autres projets.

si tu met en place une version plus stable du moteur ou si tu développe de nouvelle fonctions, n'oublie pas de les partager avec la communauté ;)
ivylemy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 07:07
Excellent moteur! Et merci! J'ai fais un lien de toi sur ma page d'accueil!
Voici le jeu que j'ai pu créer avec ton moteur :
http://www.ivylemyjeux.com/hd2.htm
Hflash34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
13 mai 2008 à 22:46
Merci bocoup, voila se que je cherche de puis un mois.
Sur ton site sa me détect un virus ??,?? o_O
cs_sampower Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
23 déc. 2007 à 08:47
Bravo !!!
camegonffle Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
5 déc. 2005 à 14:03
Salut,

Ecxellent sauf que... je n'arrive pas à passer à la scène suivante qd le personnage est dead !
Quelqu'un à la solus ?

Débutant moyen sur Flash MXPro
camegonffle Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
5 déc. 2005 à 13:58
Salut,

Excellent cependant, je n'arrive pas à passer à la scène suivante qd le bonhomme est dead !!!
Un solus ?
cs_neko2 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
20 déc. 2003 à 11:20
rien a dire c'est que du bon!
cs_neo33 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
22 juil. 2003 à 21:18
bon moteur !
cs_aladdin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
17 juil. 2003 à 17:46
et voici la nouvelle version de mon moteur (^_^)]
cs_aladdin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
11 juil. 2003 à 10:42
bientot la version 1.0 du moteur, les plus, gestion des bonus est tire, comme ça le moteur sera complet... ou presque (^_^)Y
kzimir666 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 juil. 2003 à 10:00
Bien joué !
cs_aladdin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
8 juil. 2003 à 16:28
vous savez je suis très ravi de toute vos remarque, je V essayer d'améliorer encore le moteue avec l'idée de BlackWizzard, sinon, pour le temps de developpement, eh bien , c'est à peut près 10 h.
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
8 juil. 2003 à 10:23
eh bien comme moteur on peut faire tout ce qu'on veut avec ca!!
Utilisateur anonyme
7 juil. 2003 à 13:27
un conseil, commence la POO, sinon tu va vite etre limité et perdre du tps dans le dev...
met tout ton code sur la frame _root et utilise _root.onEnterFrame = function() { } et es autres evenements pour diriger, plutot que d'utiliser un clip.
tu as dev ça en combien de tps?
skyself Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
7 juil. 2003 à 09:10
Très intéressant... la gestion de la caméra est sympa ! Merci
ATH|500| Messages postés 155 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
5 juil. 2003 à 20:30
Je trouve que c'est très beau comme ça en Noir et Blanc pas besoin de Tecture À la merde qui ralentisse terriblement FLash
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