DEPACEMENT EN PSEUDO-3D ISOMETRIQUE SANS FORMULES COMPLIQUÉES

Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 5 juil. 2003 à 11:19
nicomage Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 10 juin 2006 à 08:12
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14113-depacement-en-pseudo-3d-isometrique-sans-formules-compliquees

nicomage Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
10 juin 2006 à 08:12
pas mal du tout
sa me servira bcp
merci
creatsts Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005
27 févr. 2005 à 21:13
y a juste un defaut c que quand tu avance en profondeur tu na pas penser a ralentir la vitesse de la boule et elle va bien trop vite pour que se soit vraiment réaliste mais bravo pour la simplicite du code moi j ai galerer mais chui pas prog juste utilisateur
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
8 juil. 2003 à 10:18
je sais pas exactement comment il faut appeller ca mais en tout cas c vachement (meuh) pratique
skyself Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
7 juil. 2003 à 09:08
Ouais c vrai que c plutôt un exemple de gestion de la profondeur 3D!
Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 juil. 2003 à 17:03
Merci merci
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
5 juil. 2003 à 13:31
Pseudo 3d, mais pas pseudo isométrique. À moins que je me trompe mais je pense pas.
Sinon, Wally, t'as qu'à faire ça :

MovieClip.prototype.move3d = function() {
v = 5;
this.onEnterFrame = function() {
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
this._x -= v*(this._xscale/100);
}
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
this._x += v*(this._xscale/100);
}
if (Key.isDown(Key.UP)) {
sFactor = (this._y<=160) ? 0 : 1;
this._y += (this._y<=160) ? 1 : 0;
this._y -= v/3*(this._xscale/100);
this._xscale -= sFactor;
this._yscale -= sFactor;
}
if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
sFactor = (this._y<=160) ? 0 : 1;
this._y += v/3*(this._xscale/100);
this._xscale += sFactor;
this._yscale += sFactor;
}
};
};
_root.man.move3d();
Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 juil. 2003 à 11:46
Merci ca m arrange
Utilisateur anonyme
5 juil. 2003 à 11:30
non et je m'en tape...
C une source d'exemple...G aucun projet avec!
suffit de bloquer les touche kan on arrive en haut...
Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 juil. 2003 à 11:19
Elle est bien ta source sauf que le probleme c est que quand on monte au debut ca monte mais quand on arrive a la barre du milieux la boule redescend et les boutons haut et bas sont inversee ! t as pas une idee pour remedier a ce probleme ??????????
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