LECTEUR MIDI AMELIORE

Signaler
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2006
-
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14097-lecteur-midi-ameliore

Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004

Tout ça pour dire bref hein, y'a pas mort d'homme hein.. 'vais encore passer pour un grincheux moi...
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004

Attends je fini de rigoler...
Le javascript est différent ? T'as déplacé le win1=window.open() pour le mettre dans toutes les fonctions et t'appelles ça différent ?
T'avais simplement à poster un message suite à la source précédente en disant que les sons pouvaient ainsi s'arrêter.
Excuse moi, mais honnêtement, ça ne mérite en aucun cas une nouvelle source, c'est vraiment poster pour ajouter '1' à ton nombre de sources.
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004

le javascript change, avec le tien on ne pouvait pas areter la musique, ce qui fait que c chiant avec les longue musique, puis le scrooling horizontale du titre valait bien une source, nan ?
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004

Franchement, je ne pense vraiment pas que ça mérite une source supplémentaire, c'est vraiment histoire de dire "j'ai posté un source".
Le code est identique, certes le graph est très jolie, ça colle bien à ton site, mais honnêtement, ça servait à rien.
Afficher les 6 commentaires