RPG DU STYLE ZELDA 2 (MISE ^ JOUR)

cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003 - 29 juin 2003 à 11:59
Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 11 sept. 2004 à 21:06
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14094-rpg-du-style-zelda-2-mise-jour

Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
11 sept. 2004 à 21:06
Erf...essaye de comprendre en téléchargent les source alors ...essaye de comprendre les fonction,...mais je te dit c'est assez dur a capter le système de tiles moi j'en suis mort :S Dsl..cela dit je sais que l'auteur n'est pas Anglais donc demande lui d'ou il vient peut etre il est francais je ne sais pas!

@_+
cs_korrigan33 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
11 sept. 2004 à 21:02
PLZ quelqun aurait il un equivalent de ce tutoriel en français ?????
Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
11 sept. 2004 à 20:56
hmm mwou mais le Hitest c'est pas encore ca...(si tu veux faire un rpg style Zelda utilise ce site c'est terrible
http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut00.html
Mais j'arrive pas a mettre des graphismes
cs_korrigan33 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
22 mai 2004 à 08:41
Voila je suis vraiment un debutant et j'aimerai utiliser cette source pour fair un RPG mais je ne trouve pas le script qui fait sortir la fourche qua,d on apuis sur "space"
plz aidez moi
cs_korrigan33 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
22 mai 2004 à 08:41
Voila je suis vraiment un debutant et j'aimerai utiliser cette source pour fair un RPG mais je ne trouve pas le script qui fait sortir la fourche qua,d on apuis sur "space"
plz aidez moi
Rouge789 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004
3 mars 2004 à 11:36
comment ça vas super funky eloi??
a+
fxdome Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004
3 mars 2004 à 11:29
As-tu trouvé un moyen de faire bouger aléatoirement les méchants.
Bien sur, ils ne doivent pas traverser les murs.
Je n'ai pas encore vu cette fonction dans ce type de jeu.
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 août 2003 à 17:54
ah bah oué j'avais pas vu la partie superieure...
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
17 août 2003 à 17:10
y faut d'abord la trouvŽe et aprs c'est "SPACE"
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 août 2003 à 15:38
meuh comment on sort l'epee?
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
17 août 2003 à 15:04
nouvelle mise a jour...........
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
1 août 2003 à 20:46
merci...
poof65 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
31 juil. 2003 à 17:09
excellent ce jeu....
Rouge789 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004
4 juil. 2003 à 18:18
tropcool ton rpg
et vive la 9g2 et bonnes vacances
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
30 juin 2003 à 10:18
waw avec la mise a jour c vraiment cool!! eh tu devrais essayer de faire un code aleatoire....
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
30 juin 2003 à 03:54
petite suggestion: et pkoi ne pas faire par exemple quand on veut ce battre on appuie sur la touche "e" pour epée?? et quand on appuie une seconde fois ca fait disparaitre l'epée, ou alors en appyuant sur une touche que ca fasse apparaître un menu avec d'autre armes qu'ont aurait gagné au fur et a mesure....., bon courage et essai de soigner le graphisme :)
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
29 juin 2003 à 23:56
merci pour le conseil je vais essayer.
J'ai fait une mise ˆ jour alors tŽlŽcharger la.
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
29 juin 2003 à 23:13
Moi jutiliserai une variable: sur chaque movie clip ep1, ep2 ... tu mets (par ex) :
epee="sortie"; en image 2 et à la place de

onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(Key.SPACE){
gotoAndPlay(2);
}
}

tu fais :

onClipEvent (keyUp) {
epee = "rentree";
}
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE) and epee == "rentree") {
gotoAndPlay(2);
}
}

ciao
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
29 juin 2003 à 22:54
déjà il a meme pas d'épée ton bonhomme !! na !! lool , tin chui ddan
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
29 juin 2003 à 21:32
j'ai toujours pas rŽussi a trouver le moyen pour que l'ŽpŽe ne sorte pas tout le temps quand on laisse la touche SPACE enfoncŽe. Si quelqu'un peux m'aider.
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
29 juin 2003 à 15:43
c chouette, pour la construction de la map je te conseille d'aller faire un tour sur http://oos.moxiecode.com/ rubrique tutorials, ciao !
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
29 juin 2003 à 14:24
silteplait a la prochaine version de ton jeu tu peu faire une mise a jour de la source au lieu de poster une nouvelle ?
sinon C bien , je pense k tu peut arriver a faire un bon ti jeu...
superfunkyeloi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
29 juin 2003 à 12:20
je suis entrain d'y travailler
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
29 juin 2003 à 11:59
=D super la ptite maj ! chui en train d'essayer de faire pareil ;)

en fait, si tu trouves un moyen pour que l'épée ne reste pas indéfiniment en appuyant sur SPACE, fais moi signe...
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