cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003
-
29 juin 2003 à 11:59
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005
-
11 sept. 2004 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005 11 sept. 2004 à 21:06
Erf...essaye de comprendre en téléchargent les source alors ...essaye de comprendre les fonction,...mais je te dit c'est assez dur a capter le système de tiles moi j'en suis mort :S Dsl..cela dit je sais que l'auteur n'est pas Anglais donc demande lui d'ou il vient peut etre il est francais je ne sais pas!
@_+
cs_korrigan33
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 3 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 novembre 2007 11 sept. 2004 à 21:02
PLZ quelqun aurait il un equivalent de ce tutoriel en français ?????
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005 11 sept. 2004 à 20:56
hmm mwou mais le Hitest c'est pas encore ca...(si tu veux faire un rpg style Zelda utilise ce site c'est terrible
http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut00.html Mais j'arrive pas a mettre des graphismes
cs_korrigan33
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 3 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 novembre 2007 22 mai 2004 à 08:41
Voila je suis vraiment un debutant et j'aimerai utiliser cette source pour fair un RPG mais je ne trouve pas le script qui fait sortir la fourche qua,d on apuis sur "space"
plz aidez moi
cs_korrigan33
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 3 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 novembre 2007 22 mai 2004 à 08:41
Voila je suis vraiment un debutant et j'aimerai utiliser cette source pour fair un RPG mais je ne trouve pas le script qui fait sortir la fourche qua,d on apuis sur "space"
plz aidez moi
Rouge789
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 4 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 3 mars 2004 3 mars 2004 à 11:36
comment ça vas super funky eloi??
a+
fxdome
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 mars 2004 3 mars 2004 à 11:29
As-tu trouvé un moyen de faire bouger aléatoirement les méchants.
Bien sur, ils ne doivent pas traverser les murs.
Je n'ai pas encore vu cette fonction dans ce type de jeu.
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 17 août 2003 à 17:54
ah bah oué j'avais pas vu la partie superieure...
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 17 août 2003 à 17:10
y faut d'abord la trouvŽe et aprs c'est "SPACE"
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 17 août 2003 à 15:38
meuh comment on sort l'epee?
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 17 août 2003 à 15:04
nouvelle mise a jour...........
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 1 août 2003 à 20:46
merci...
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 31 juil. 2003 à 17:09
excellent ce jeu....
Rouge789
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 4 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 3 mars 2004 4 juil. 2003 à 18:18
tropcool ton rpg
et vive la 9g2 et bonnes vacances
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 30 juin 2003 à 10:18
waw avec la mise a jour c vraiment cool!! eh tu devrais essayer de faire un code aleatoire....
cs_shining
Messages postés304Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention10 mars 2012 30 juin 2003 à 03:54
petite suggestion: et pkoi ne pas faire par exemple quand on veut ce battre on appuie sur la touche "e" pour epée?? et quand on appuie une seconde fois ca fait disparaitre l'epée, ou alors en appyuant sur une touche que ca fasse apparaître un menu avec d'autre armes qu'ont aurait gagné au fur et a mesure....., bon courage et essai de soigner le graphisme :)
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 29 juin 2003 à 23:56
merci pour le conseil je vais essayer.
J'ai fait une mise ˆ jour alors tŽlŽcharger la.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 29 juin 2003 à 23:13
Moi jutiliserai une variable: sur chaque movie clip ep1, ep2 ... tu mets (par ex) :
epee="sortie"; en image 2 et à la place de
onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(Key.SPACE){
gotoAndPlay(2);
}
}
tu fais :
onClipEvent (keyUp) {
epee = "rentree";
}
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE) and epee == "rentree") {
gotoAndPlay(2);
}
}
ciao
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 29 juin 2003 à 22:54
déjà il a meme pas d'épée ton bonhomme !! na !! lool , tin chui ddan
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 29 juin 2003 à 21:32
j'ai toujours pas rŽussi a trouver le moyen pour que l'ŽpŽe ne sorte pas tout le temps quand on laisse la touche SPACE enfoncŽe. Si quelqu'un peux m'aider.
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 29 juin 2003 à 15:43
c chouette, pour la construction de la map je te conseille d'aller faire un tour sur http://oos.moxiecode.com/ rubrique tutorials, ciao !
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 29 juin 2003 à 14:24
silteplait a la prochaine version de ton jeu tu peu faire une mise a jour de la source au lieu de poster une nouvelle ?
sinon C bien , je pense k tu peut arriver a faire un bon ti jeu...
superfunkyeloi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2004 29 juin 2003 à 12:20
je suis entrain d'y travailler
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 29 juin 2003 à 11:59
=D super la ptite maj ! chui en train d'essayer de faire pareil ;)
en fait, si tu trouves un moyen pour que l'épée ne reste pas indéfiniment en appuyant sur SPACE, fais moi signe...
11 sept. 2004 à 21:06
@_+
11 sept. 2004 à 21:02
11 sept. 2004 à 20:56
http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut00.html
Mais j'arrive pas a mettre des graphismes
22 mai 2004 à 08:41
plz aidez moi
22 mai 2004 à 08:41
plz aidez moi
3 mars 2004 à 11:36
a+
3 mars 2004 à 11:29
Bien sur, ils ne doivent pas traverser les murs.
Je n'ai pas encore vu cette fonction dans ce type de jeu.
17 août 2003 à 17:54
17 août 2003 à 17:10
17 août 2003 à 15:38
17 août 2003 à 15:04
1 août 2003 à 20:46
31 juil. 2003 à 17:09
4 juil. 2003 à 18:18
et vive la 9g2 et bonnes vacances
30 juin 2003 à 10:18
30 juin 2003 à 03:54
29 juin 2003 à 23:56
J'ai fait une mise ˆ jour alors tŽlŽcharger la.
29 juin 2003 à 23:13
epee="sortie"; en image 2 et à la place de
onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(Key.SPACE){
gotoAndPlay(2);
}
}
tu fais :
onClipEvent (keyUp) {
epee = "rentree";
}
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE) and epee == "rentree") {
gotoAndPlay(2);
}
}
ciao
29 juin 2003 à 22:54
29 juin 2003 à 21:32
29 juin 2003 à 15:43
29 juin 2003 à 14:24
sinon C bien , je pense k tu peut arriver a faire un bon ti jeu...
29 juin 2003 à 12:20
29 juin 2003 à 11:59
en fait, si tu trouves un moyen pour que l'épée ne reste pas indéfiniment en appuyant sur SPACE, fais moi signe...