shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008
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27 juin 2003 à 17:16
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005
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10 sept. 2004 à 23:20
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Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005 10 sept. 2004 à 23:20
erf j'adore son exitation dans sa facon de marcher ^^
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 28 juin 2003 à 01:25
Pfffffffffffffffffffffffff ça marche pas pour l'épe :'(
ça fait qu'en maintenant SPACE, il laisse son épée devant
un peu facile :p
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 28 juin 2003 à 01:06
alèz tout le monde, merci pour tes conseils afad, flash les ennemis et murs sont à venir ;) (j'ai travaillé que 15 minutes dessus pour l'instant lol), atom c fai exprès l'effet Link ;) (d'où le nom, cfr zelda 2 en nes)
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 28 juin 2003 à 00:47
lol marrant ! domage que seul ses habits rapellent link ...sinon je pense que ca peut doner kekchose de simpatoche ...
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 27 juin 2003 à 21:04
Pour l'épée, pas de souci, il s'agit d'un clip nommé "Coup d'épée", donc au lieu de n'y laisser qu'une image, vas y défoule toi, met une interpolation de mvt, rajoute un son de lame, je sais pas... fais tourner la lame à 360° à la Jaky Chan , lol
Parcontre dans le code de detection de touche, remplace les gotoandstop(); par des gotoandplay(); sinon l'anim de l'épée ne partira jamais.
Pense à mettre une bras au bout de l'épée.. lol.
Non je déconne, c'est hachement bien ce que tu nous as fait.
A+
Afad
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 27 juin 2003 à 20:44
arf c super j'aime bien les mouvements...bien sur ca manque de murs et d'ennemis :)
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 27 juin 2003 à 20:40
Pour la diagonal cacou, crée tout simplement une nouvelle condition if qui se déclenche si 2 touches sont enfoncées par un simple ET ou & en flash, du style :
if (Key.isDown(Key.RIGHT) & Key.isDown(Key.DOWN)){
this._x += 10;
this._y += 10;
gotoandplay(1); // cree une nouvelle image si tu veux.
Ton bonhomme ira en bas et à droite...
ATTENTION, place ces lignes de code avant les conditions normales, Haut, bas, gauche, droit. Sinon flash lancera la condition d'une des 2 touches et pas la condition des 2 en même temps. Tu comprends rien, essaye un peu et tu verras.
A+
AFAD
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 27 juin 2003 à 17:31
voila il fait plus de diagonales (quel fainéant chui dja), mais il court toujours :p
et j'aimerai bien aussi faire en sorte que l'épée ne reste pas indéfiniment qd on appuie sur Space mais qu'il y aie une anim plutot, comment faire ? merci'ms
cacoubalboa
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 27 juin 2003 à 17:19
lol j'y avais pensé mais comment ? : Puis j'avais oublié de vous dire de ne pas oublier d'appuyer sur la barre d'espace =D
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 27 juin 2003 à 17:16
alors faudrais q'il arréte de marché quand il est a l'arret ce pauvre machin vert y risque de se fatigué et aussi qu'il y est une anim qunad il faéit des diagonale vila sinon c cool
10 sept. 2004 à 23:20
28 juin 2003 à 01:25
ça fait qu'en maintenant SPACE, il laisse son épée devant
un peu facile :p
28 juin 2003 à 01:06
28 juin 2003 à 00:47
27 juin 2003 à 21:04
Parcontre dans le code de detection de touche, remplace les gotoandstop(); par des gotoandplay(); sinon l'anim de l'épée ne partira jamais.
Pense à mettre une bras au bout de l'épée.. lol.
Non je déconne, c'est hachement bien ce que tu nous as fait.
A+
Afad
27 juin 2003 à 20:44
27 juin 2003 à 20:40
if (Key.isDown(Key.RIGHT) & Key.isDown(Key.DOWN)){
this._x += 10;
this._y += 10;
gotoandplay(1); // cree une nouvelle image si tu veux.
Ton bonhomme ira en bas et à droite...
ATTENTION, place ces lignes de code avant les conditions normales, Haut, bas, gauche, droit. Sinon flash lancera la condition d'une des 2 touches et pas la condition des 2 en même temps. Tu comprends rien, essaye un peu et tu verras.
A+
AFAD
27 juin 2003 à 17:31
et j'aimerai bien aussi faire en sorte que l'épée ne reste pas indéfiniment qd on appuie sur Space mais qu'il y aie une anim plutot, comment faire ? merci'ms
27 juin 2003 à 17:19
27 juin 2003 à 17:16