THE ADVENTURE OF CACOU (BETA)

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 27 juin 2003 à 17:16
Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 10 sept. 2004 à 23:20
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Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
10 sept. 2004 à 23:20
erf j'adore son exitation dans sa facon de marcher ^^
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
28 juin 2003 à 01:25
Pfffffffffffffffffffffffff ça marche pas pour l'épe :'(

ça fait qu'en maintenant SPACE, il laisse son épée devant
un peu facile :p
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
28 juin 2003 à 01:06
alèz tout le monde, merci pour tes conseils afad, flash les ennemis et murs sont à venir ;) (j'ai travaillé que 15 minutes dessus pour l'instant lol), atom c fai exprès l'effet Link ;) (d'où le nom, cfr zelda 2 en nes)
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
28 juin 2003 à 00:47
lol marrant ! domage que seul ses habits rapellent link ...sinon je pense que ca peut doner kekchose de simpatoche ...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 juin 2003 à 21:04
Pour l'épée, pas de souci, il s'agit d'un clip nommé "Coup d'épée", donc au lieu de n'y laisser qu'une image, vas y défoule toi, met une interpolation de mvt, rajoute un son de lame, je sais pas... fais tourner la lame à 360° à la Jaky Chan , lol
Parcontre dans le code de detection de touche, remplace les gotoandstop(); par des gotoandplay(); sinon l'anim de l'épée ne partira jamais.

Pense à mettre une bras au bout de l'épée.. lol.
Non je déconne, c'est hachement bien ce que tu nous as fait.

A+
Afad
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
27 juin 2003 à 20:44
arf c super j'aime bien les mouvements...bien sur ca manque de murs et d'ennemis :)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 juin 2003 à 20:40
Pour la diagonal cacou, crée tout simplement une nouvelle condition if qui se déclenche si 2 touches sont enfoncées par un simple ET ou & en flash, du style :

if (Key.isDown(Key.RIGHT) & Key.isDown(Key.DOWN)){
this._x += 10;
this._y += 10;
gotoandplay(1); // cree une nouvelle image si tu veux.

Ton bonhomme ira en bas et à droite...
ATTENTION, place ces lignes de code avant les conditions normales, Haut, bas, gauche, droit. Sinon flash lancera la condition d'une des 2 touches et pas la condition des 2 en même temps. Tu comprends rien, essaye un peu et tu verras.

A+
AFAD
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
27 juin 2003 à 17:31
voila il fait plus de diagonales (quel fainéant chui dja), mais il court toujours :p
et j'aimerai bien aussi faire en sorte que l'épée ne reste pas indéfiniment qd on appuie sur Space mais qu'il y aie une anim plutot, comment faire ? merci'ms
cacoubalboa Messages postés 37 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
27 juin 2003 à 17:19
lol j'y avais pensé mais comment ? : Puis j'avais oublié de vous dire de ne pas oublier d'appuyer sur la barre d'espace =D
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
27 juin 2003 à 17:16
alors faudrais q'il arréte de marché quand il est a l'arret ce pauvre machin vert y risque de se fatigué et aussi qu'il y est une anim qunad il faéit des diagonale vila sinon c cool