hum.. :/ ps le projet ke jfais pour le mois prochain c ce design => http://membres.lycos.fr/uhpsite/test/index.php (prenez po ça pour du spam, mis a part un test est des pages ek des photos y'a ke dalle.. le site est ailleur !! :-D)
Bref, si kelkun peut m'aider.. bé ki m'aide :(
merci !!
ze voudrai de l'aide moi :(
oki c jouli mais bon.. la chui sur le vieux flash (mué j'ai pommer le mx...)
Donc vala j'ai le 4 en anglais, c po super, pis jveu faire un effet neige et jmen sors pas !
je tombe sur cte tuto, pis jpeu pas louvrir.. => les .fla de mx sont pas comptabile avec le 4 .. c bien ma veine !
Donc bon.. jfé comment ? :-D
merci de repondre au plus vite, jdoi finir ça pr lem ois prochain.. lol
Sinon, jorai flash MX par un pote... pis le probleme sera resolu (en esperant pas trop tard :()
merci et @tt
comment vu faite pour faire des film comme ca en flash
moi la seul chose ke jarrive a faire c faire bouger une balle ou un truc comme ca mai la fou faite des matrice et je c pa dou vou les sorter
ben en ils se suppriment automatiquement, 'fin je pense. puis faut dire qu'il y a 4 origines pour les flocons ... :s et si jamais j'fais comment pour supprimer ?
11 déc. 2008 à 22:48
18 oct. 2008 à 02:57
21 déc. 2004 à 18:24
J'ai flash mx 2004 pro et j'arrive pas a lire :(
J'arrive presque rien çà lire ca me met une erreur :/
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire oubien me donner le code svp :)
++
bonne soirée
adsljeje
16 nov. 2003 à 21:14
(prenez po ça pour du spam, mis a part un test est des pages ek des photos y'a ke dalle.. le site est ailleur !! :-D)
Bref, si kelkun peut m'aider.. bé ki m'aide :(
merci !!
16 nov. 2003 à 21:05
oki c jouli mais bon.. la chui sur le vieux flash (mué j'ai pommer le mx...)
Donc vala j'ai le 4 en anglais, c po super, pis jveu faire un effet neige et jmen sors pas !
je tombe sur cte tuto, pis jpeu pas louvrir.. => les .fla de mx sont pas comptabile avec le 4 .. c bien ma veine !
Donc bon.. jfé comment ? :-D
merci de repondre au plus vite, jdoi finir ça pr lem ois prochain.. lol
Sinon, jorai flash MX par un pote... pis le probleme sera resolu (en esperant pas trop tard :()
merci et @tt