flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004
-
18 juin 2003 à 19:00
cs_VLN
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention19 mai 2006
-
23 sept. 2006 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
tu as juste retirer les textes de l'auteur dans la source et modifier le "design".
Dc pr0gram13
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 26 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2004 5 déc. 2004 à 17:29
j'ai un prob avec le code parce que mon site est sur du 600x800 et je l'ai publier de facon à ce qu'il soit au max pour toutes les résolutions, mais ce script me le remet à 800x600 dès qu'il est apelé et je voudrai savoir ou le modifier SVP répondé... Plus simplement si vous avez pas compris mon écran fait du 1024x768, je publi mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au lieu de resté en plein écran 1024x768, plusque j'avais réglé à 100%, il se remet en 800x600 à cause du code. HELPPPP ME!!!!!!!!
c le code:
/////////////////////////////////////
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";
23 sept. 2006 à 10:18
tu as juste retirer les textes de l'auteur dans la source et modifier le "design".
5 déc. 2004 à 17:29
c le code:
/////////////////////////////////////
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";
_global.crBandeau = function (clip, pX, pY, vitesse, largeur) {
_root.createEmptyMovieClip ("bandeau", 1);
with (_root.bandeau) {
_x = pX;
_y = pY;
attachMovie (clip, "image", 1);
defile (vitesse, largeur);
}
};
MovieClip.prototype.defile = function (vitesse, largeur) {
var initialPosX = this._x;
var hauteur = this._height;
this.image.duplicateMovieClip ("image2", 2);
this.image2._x = this.image._x + this.image._width;
prop = initialPosX - (this.image._width);
_root.createEmptyMovieClip ("mask", 9999);
with (_root.mask) {
beginFill (0x000000, 100);
moveTo (0, 0);
lineTo (largeur, 0);
lineTo (largeur, hauteur);
lineTo (0, hauteur);
lineTo (0, 0);
endFill ();
_y = this._y;
_x = initialPosX;
}
this.setMask ("mask");
this.onEnterFrame = function () {
this.posX = this._x;
this._x -= vitesse;
if (this.posX <= prop) {
this._x = initialPosX;
}
};
};
crBandeau ("360", 300, 26, 2, 300);
19 juin 2003 à 01:11
18 juin 2003 à 19:00