AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 2006
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14 juin 2003 à 00:30
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003
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16 juin 2003 à 11:35
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yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 16 juin 2003 à 11:35
De rien je comprend tres bien car j avais le meme probleme avant,
mais maintenant c fini!
babysophie
Messages postés68Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention19 juin 2003 16 juin 2003 à 09:44
g pas encore essayé ton jeu mais en tt cas merci de penser à ceux qui n'ont pas flash 5! c vraiment cool!
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 15 juin 2003 à 19:16
Voila Wally j ai mit un .fla en flash 5
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 14 juin 2003 à 23:55
AtomPouce, c'est sûr qu'il doit y avoir un autre moyen, je vais y réfléchir, ce petit jeu m'intéresse :)
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 14 juin 2003 à 23:46
Wally je vais mettre dans le zip un .fla compatible avec flash 5 pour toi... sinon donne moi ton mail et je te le passe ok>?
pour qu il y est un zomm au niveau de la lunette j ai tout essaye avec les masque toutes les combinaisons possibles mais je vais essayer avec _xscale et _yscale mais je connais pas la syntaxe
tristan
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 14 juin 2003 à 20:24
un petit probleme zappan , je trouve ke ton exemple n est pas assez bien centré, CAD que si on place le viseur au dessus de la tete , sans la recouvrir du tout, eh bien la tete est tout de meme zoomer ...ya peut etre un meilleur moyen que un masque pour cet effet...
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 14 juin 2003 à 17:34
Et ça donne encore mieux si tu divises la position de la souris par 20 dans le clip du masque "loupe" :
this._x+=_xmouse/20;
this._y+=_ymouse/20;
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 14 juin 2003 à 17:02
cs_wolfood
Messages postés344Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention22 mai 2004 14 juin 2003 à 11:31
toi retourne faire ta calculatrice de neuneu !!
il est super bien fait ton fusil de snipe !
chapo, le décor en papier maché est a revoir cependant, ca serait bien aussi que les méchant pas beau te tir dessus avec une gestion des points de vie, et puis aussi ca serait cool un texte dynamique qui prend en charge le score, du genre tu tir sur la tete, 50 points, dans les burnes, 20 points, bref j'attend ton jeu !
Wally57
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2006 14 juin 2003 à 10:49
j t aurais biejn aider mais flash 5 et j peut pas lire ton anim...
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 14 juin 2003 à 06:55
Eh ben en voila une idée qu'elle est bonne....Dis donc AtomPouce...pourquoi tu dis tout comme je voulais dire???
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 14 juin 2003 à 00:30
super bonne idée de jeu ke j adore : le jeu de shoot 1ere personne /snipe !
j en deduit ke tu cherche a faire une loupe(pour ca ya pleins de sources sur ce site), des tremblement (un random ca devrai sufir), de la localisation des degat sur les ennemis ( pas dur , des boutons dif pour chaque partie du corp) et voila...
16 juin 2003 à 11:35
mais maintenant c fini!
16 juin 2003 à 09:44
15 juin 2003 à 19:16
14 juin 2003 à 23:55
14 juin 2003 à 23:46
pour qu il y est un zomm au niveau de la lunette j ai tout essaye avec les masque toutes les combinaisons possibles mais je vais essayer avec _xscale et _yscale mais je connais pas la syntaxe
tristan
14 juin 2003 à 20:24
14 juin 2003 à 17:34
this._x+=_xmouse/20;
this._y+=_ymouse/20;
14 juin 2003 à 17:02
http://marcuscaleb.free.fr/swf/snipe.fla
L'espèce de gros troll violet, c'était mon perso d'Asheron's Call 2 ;)
14 juin 2003 à 11:31
il est super bien fait ton fusil de snipe !
chapo, le décor en papier maché est a revoir cependant, ca serait bien aussi que les méchant pas beau te tir dessus avec une gestion des points de vie, et puis aussi ca serait cool un texte dynamique qui prend en charge le score, du genre tu tir sur la tete, 50 points, dans les burnes, 20 points, bref j'attend ton jeu !
14 juin 2003 à 10:49
14 juin 2003 à 06:55
14 juin 2003 à 00:30
j en deduit ke tu cherche a faire une loupe(pour ca ya pleins de sources sur ce site), des tremblement (un random ca devrai sufir), de la localisation des degat sur les ennemis ( pas dur , des boutons dif pour chaque partie du corp) et voila...