yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003
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22 mai 2003 à 22:07
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004
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16 juin 2003 à 09:09
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flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 16 juin 2003 à 09:09
ok ok je vais faire ça
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 16 juin 2003 à 02:40
aussi, tu devrai mettre un hitTest sur un clip invisible en barre, en bas et en haut de lanim, histoire de pas pouvroir sortir du jeu, et de mettre aussi comme ds certains jeux du genre, si tu touche le décor derriere toi, tu explose :p
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 14 juin 2003 à 19:52
ah ouais pas con merci Naixn
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 14 juin 2003 à 17:46
Moi ca fonctionne en mettant sur limage 4 :
if (lifes <= 0) {
gotoAndStop("perdu", 1);
}
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 11 juin 2003 à 21:02
attention pr la mise a jour : meme si vos trois vies sont eliminées, le jeu continue!!! j'arrive pas a faire ce que je vx avec un
if(lifes==0)
gotoAndPlay("perdu",1)
ca marche pas :'(
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 28 mai 2003 à 18:55
en fait le probleme avec le curvoTo c ke mes codes seront trois fois plus longs et je suis plutot du genre flemmard...
cedricici
Messages postés47Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 28 mai 2003 à 17:24
essaye d'utiliser Mc.curveTo() les algo sont un peu plus compliqué mais le rendu seras bien plus esthetique ;-
sinon, C bien trouvé.
Cmoikev
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 2003 26 mai 2003 à 16:32
Ah oui c vrai j'avais oublier [:P]
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 26 mai 2003 à 07:30
c ca les profs de techno....nous c fini on est en 2nde!!
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 25 mai 2003 à 20:15
LOL ! Mais vous etes dans quel classe>? Moi je suis en 3 eme et on a prof de techno il s appelle MR.WALTER et il nous apprend works il nous prend vraiment pour des imbeciles...
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 25 mai 2003 à 19:19
kev t con forcement ke tu le connais ossi on est ds la meme classe
cs_Urien
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 11 mai 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2003 25 mai 2003 à 16:51
Ouai c'est coolll ton animations
moi aussi je connais un prof de mpi qui nous aide a faire des animations flash, il s'appelle mr Wilm
Sinon BRAVO pour ton animations c'est vraiment excellent
Greystal
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2003 24 mai 2003 à 12:54
merci :)
sinon, je me paierai un chtit bouquin ^^
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 24 mai 2003 à 12:53
en fait on apprend bcp avec l'aide et dans mon lycée ya un prof de mpi qui maitrise assez bien flash et on le voit qd on a des probs...tu devrais te renseigner peut-etre kil t a qqn pas loin de chez toi ki s'y connait
Greystal
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2003 24 mai 2003 à 12:48
Euh, ou 'est que vous avez appris à maitriser toutes les actions comme ca ?
Bouquin, internet ?
Thx to answers ^_^
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 24 mai 2003 à 06:47
ben en fait ca aurait TRES difficile de faire du graphisme avec l'outil dessin pour le rendre aléatoire!!
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 23 mai 2003 à 17:50
ouep c'est ca qui est great :D
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 23 mai 2003 à 16:19
et en plus le "graphisme" est en AS!!
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 23 mai 2003 à 10:34
chez moi le FLA fai 25 Ko et le swf 879 octets .... c'est pas ce que j'apelle lourd ... lol
tu a confondu kilo octet et octet
djawel
Messages postés49Date d'inscriptionlundi 1 juillet 2002StatutMembreDernière intervention11 janvier 2006 23 mai 2003 à 09:09
carrement sympa , mais ce n'est pas un peu lourd pour si peux de graphisme (879 Ko)????
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 23 mai 2003 à 06:55
en fait je vais mettre des Marh.min et des Math.max pour en haut et en bas apres il y aura aussi des ptits trucs a ramasser...
au fait je voulais dire pour le code: rien n'est rangé dans l'ordre et c un vrai bordel de variables...dsolé mais comme g rajouté des lignes en cours de route...
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 23 mai 2003 à 00:19
ah ouais ca tue, apres fodra faire perdre des pts qd on touch le bord, et mettre un hittest en haut et en bas de lanim, pr pas sortir du swf ^^. Enfin des trucs sympa koi.
sinon bravo ;)
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 22 mai 2003 à 22:07
COOL ton jeux vraiment cool .(sauf le graphisme mais ca c est un dedaille de finalisation...) BRAVO!!!
16 juin 2003 à 09:09
16 juin 2003 à 02:40
14 juin 2003 à 19:52
14 juin 2003 à 17:46
if (lifes <= 0) {
gotoAndStop("perdu", 1);
}
et en mettant ca sur "perdu" :
stop();
decorG.unloadMovie();
decorD.unloadMovie();
11 juin 2003 à 21:02
if(lifes==0)
gotoAndPlay("perdu",1)
ca marche pas :'(
28 mai 2003 à 18:55
28 mai 2003 à 17:24
sinon, C bien trouvé.
26 mai 2003 à 16:32
26 mai 2003 à 07:30
25 mai 2003 à 20:15
25 mai 2003 à 19:19
25 mai 2003 à 16:51
moi aussi je connais un prof de mpi qui nous aide a faire des animations flash, il s'appelle mr Wilm
Sinon BRAVO pour ton animations c'est vraiment excellent
24 mai 2003 à 12:54
sinon, je me paierai un chtit bouquin ^^
24 mai 2003 à 12:53
24 mai 2003 à 12:48
Bouquin, internet ?
Thx to answers ^_^
24 mai 2003 à 06:47
23 mai 2003 à 17:50
23 mai 2003 à 16:19
23 mai 2003 à 10:34
tu a confondu kilo octet et octet
23 mai 2003 à 09:09
23 mai 2003 à 06:55
au fait je voulais dire pour le code: rien n'est rangé dans l'ordre et c un vrai bordel de variables...dsolé mais comme g rajouté des lignes en cours de route...
23 mai 2003 à 00:19
sinon bravo ;)
22 mai 2003 à 22:07