UN BON MORCEAU DE JEU

yoyotris Messages postés 69 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 22 mai 2003 à 22:07
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 16 juin 2003 à 09:09
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flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
16 juin 2003 à 09:09
ok ok je vais faire ça
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
16 juin 2003 à 02:40
aussi, tu devrai mettre un hitTest sur un clip invisible en barre, en bas et en haut de lanim, histoire de pas pouvroir sortir du jeu, et de mettre aussi comme ds certains jeux du genre, si tu touche le décor derriere toi, tu explose :p
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
14 juin 2003 à 19:52
ah ouais pas con merci Naixn
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
14 juin 2003 à 17:46
Moi ca fonctionne en mettant sur limage 4 :
if (lifes <= 0) {
gotoAndStop("perdu", 1);
}

et en mettant ca sur "perdu" :

stop();
decorG.unloadMovie();
decorD.unloadMovie();
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
11 juin 2003 à 21:02
attention pr la mise a jour : meme si vos trois vies sont eliminées, le jeu continue!!! j'arrive pas a faire ce que je vx avec un
if(lifes==0)
gotoAndPlay("perdu",1)
ca marche pas :'(
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
28 mai 2003 à 18:55
en fait le probleme avec le curvoTo c ke mes codes seront trois fois plus longs et je suis plutot du genre flemmard...
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
28 mai 2003 à 17:24
essaye d'utiliser Mc.curveTo() les algo sont un peu plus compliqué mais le rendu seras bien plus esthetique ;-
sinon, C bien trouvé.
Cmoikev Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003
26 mai 2003 à 16:32
Ah oui c vrai j'avais oublier [:P]
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
26 mai 2003 à 07:30
c ca les profs de techno....nous c fini on est en 2nde!!
yoyotris Messages postés 69 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
25 mai 2003 à 20:15
LOL ! Mais vous etes dans quel classe>? Moi je suis en 3 eme et on a prof de techno il s appelle MR.WALTER et il nous apprend works il nous prend vraiment pour des imbeciles...
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
25 mai 2003 à 19:19
kev t con forcement ke tu le connais ossi on est ds la meme classe
cs_Urien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2003
25 mai 2003 à 16:51
Ouai c'est coolll ton animations
moi aussi je connais un prof de mpi qui nous aide a faire des animations flash, il s'appelle mr Wilm
Sinon BRAVO pour ton animations c'est vraiment excellent
Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
24 mai 2003 à 12:54
merci :)
sinon, je me paierai un chtit bouquin ^^
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 mai 2003 à 12:53
en fait on apprend bcp avec l'aide et dans mon lycée ya un prof de mpi qui maitrise assez bien flash et on le voit qd on a des probs...tu devrais te renseigner peut-etre kil t a qqn pas loin de chez toi ki s'y connait
Greystal Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
24 mai 2003 à 12:48
Euh, ou 'est que vous avez appris à maitriser toutes les actions comme ca ?
Bouquin, internet ?
Thx to answers ^_^
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 mai 2003 à 06:47
ben en fait ca aurait TRES difficile de faire du graphisme avec l'outil dessin pour le rendre aléatoire!!
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
23 mai 2003 à 17:50
ouep c'est ca qui est great :D
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
23 mai 2003 à 16:19
et en plus le "graphisme" est en AS!!
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
23 mai 2003 à 10:34
chez moi le FLA fai 25 Ko et le swf 879 octets .... c'est pas ce que j'apelle lourd ... lol

tu a confondu kilo octet et octet
djawel Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
23 mai 2003 à 09:09
carrement sympa , mais ce n'est pas un peu lourd pour si peux de graphisme (879 Ko)????
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
23 mai 2003 à 06:55
en fait je vais mettre des Marh.min et des Math.max pour en haut et en bas apres il y aura aussi des ptits trucs a ramasser...
au fait je voulais dire pour le code: rien n'est rangé dans l'ordre et c un vrai bordel de variables...dsolé mais comme g rajouté des lignes en cours de route...
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
23 mai 2003 à 00:19
ah ouais ca tue, apres fodra faire perdre des pts qd on touch le bord, et mettre un hittest en haut et en bas de lanim, pr pas sortir du swf ^^. Enfin des trucs sympa koi.

sinon bravo ;)
yoyotris Messages postés 69 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
22 mai 2003 à 22:07
COOL ton jeux vraiment cool .(sauf le graphisme mais ca c est un dedaille de finalisation...) BRAVO!!!
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