OUVERTURE D'UN POPUP AVEC FLASH DEPUIS UNE PAGE AVEC REDIRECTION TRANSPARENTE

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 12 mai 2003 à 19:36
cs_yakadire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 23 févr. 2008 à 02:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13956-ouverture-d-un-popup-avec-flash-depuis-une-page-avec-redirection-transparente

cs_yakadire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
23 févr. 2008 à 02:23
Bonjour ;
- Toujours dans le but d'ouvrir un popup depuis un bouton flash.
Mon index est chez Amen (avec un frameset) et la frame du milieu pointe sur un espace perso chez FREE (c'est dans celle-ci qu'est mon site en flash avec le fameux bouton pour ouvrir un pop'up...) -

après de nombreux essais, pas de pop'up qui s'ouvre...!
(avec la fscommand)

•Code pour mon bouton flash :
on (release) {
fscommand("openWindow1");
}

•et voici le code dans le fichier html :
<script language="JavaScript">
<!--
var isInternetExplorer = navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1;
// Gérer tous les messages FSCommand d'une animation Flash.
function site-tlc-v2c_DoFSCommand(command, args) {
var site-tlc-v2cObj = isInternetExplorer ? document.all.site-tlc-v2c : document.site-tlc-v2c;
//
{if(command=="openWindow1"){ openNewWindow()}}function openNewWindow(){setTimeout(window.open('popup.htm','',
'height=200,width=200,left=50,top=10,toolbar=no')),0}
//
}
// Hook pour Internet Explorer
if (navigator.appName && navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1 && navigator.userAgent.indexOf("Windows") != -1 && navigator.userAgent.indexOf("Windows 3.1") == -1) {
document.write('<script language="VBScript"\>\n');
document.write('On Error Resume Next\n');
document.write('Sub site-tlc-v2c_FSCommand(ByVal command, ByVal args)\n');
document.write(' Call site-tlc-v2c_DoFSCommand(command, args)\n');
document.write('End Sub\n');
document.write('</script\>\n');
}
//-->
</script>

et

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="site-tlc-v2c" width="790" height="590" align="middle">

</object>

mon fichier est en version 7
(faut-il mieux enregistrer en version 8...?)

Tout ça à cause d'Explorer PC !!!

Peut-être que depuis le temps, il y a une meilleur solution ?...

et dire que je vois que certains disent nickel ; c'est donc que ça devrait marcher ?

H E L P !

JL
Simbuffy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
6 nov. 2007 à 16:25
Merci beaucoup!!! J'en ai vraiment ***** pour trouver un code qui m'ouvre une popup sur mon clip flash, et j'ai eu du mal à comprendre le code (j'avais pas captée qu'il fallait mettre le code dans le html au niveau "insérer votre code ici"), mais là cela marche nickel avec Firefox. J'ai pas essayé sous IE, mais à mon avis cela devrait marcher. En tout cas merci beaucoup, car même 5 ans après la parution de ce code cela marche nickel!! 10/10.
smile75 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
30 sept. 2006 à 11:54
Salut à touts
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un super novice.
Je tente par tous les moyens de vous suivre mais je planche:
Je voudrais, à partir d'un fla(mon site internet en fla en l'occurence), pouvoir ,d'un bouton, ouvrir une fenetre html de 451px par 451px: Je crée donc un bouton ou j'y integre le code(si j'ai bien compris)

on (release) {
fscommand("openWindow");
}

Cela dit: l'as ou dois je le mettre?
pourquoi un geturl ne suffit pas en precisant que la page venant serait elle codé de sorte a faire 451 par 451?
Pourquoi publier une page contenant mon bouton? et rajouter dedans le reste du code puisque je ne ve plus le bouton dans la popup.?

Vous comprendrez que je suis quelque peu perdu et je reverais que un bon de votre genre puisse me l'epliquer.

Esperant ne pas saouler avec mes questions connes je vous remercie d'avance.
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
6 juil. 2006 à 15:50
Lol 3 ans plus tard..... MERCI DE NE PLUS UTILISER CETTE SOURCE ...

Cette source résolvait un bug lié à Internet Explorer, flash player 6 et la gestion des frames... Bug qui a été résolu depuis le player 7 ....

Si vous n'êtes pas dans cette situation, pour ouvrir un popup utilisez la methode classique, javascript:window.open.....

A+
aFaD
sugarberry Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 10:36
Alors, j'ai trouvé comme une grande comment faire quand on a plusieurs pop up et plusieurs bouton. Voici l'organisation des codes pour 3 boutons (par exemple...):

<html>
<head>
<title></title>

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function popup1(){
window.open('pagex.html','','height=800,width=600,left=50,top=10,toolbar=no');
}
function popup2(){
window.open('pagexx.html','','height=800,width=600,left=50,top=10,toolbar=no');
}
function popup3(){
window.open('pagexxx.html','','height=800,width=600,left=50,top=10,toolbar=no');
}
//-->
</script>

</head>


<!-- code html //-->


</html>

puis ds le lien flash mettre le code , pour chaque bouton: pour le bouton 1:

on(release){
getURL("javascript:popup1()");

}

pour le bouton 2:

on(release){
getURL("javascript:popup2()");

}

et pour le bouton 3:

on(release){
getURL("javascript:popup3()");

}


Bon le soucis, c'est que du coup on se retrouve avec 3 pop up qui s'ouvrent sur la page... si quelqu'un sait comment finir le code pour qu'elles s'ouvrent les unes après les autres (chacune à leur tour à chaque clic sur un nouveau bouton) ou pour qu'une pop up se ferme quand une autre s'ouvre, je suis preneuse!
sugarberry Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 10:04
Vraiment super ton code Ahmani24. J'arrive enfin à ouvrir une popup proprement mais j'ai plusieurs boutons et plusieurs popups et je ne trouve pas comment organiser mes informations dans le code HTML et Flash pour que chaque bouton ouvre bien SA popup. Une petite suggestion bien rédigée comme précédement? ^^ merci d'avance...
ahmani24 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
10 mai 2006 à 20:40
voici un code tres simple :
vous placer le code suivant ds la page html

<html>
<head>
<title></title>

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function popup(){
window.open('page.html','','height=800,width=600,left=50,top=10,toolbar=no');
}
//-->
</script>

</head>


<!-- code html //-->


</html>

puis ds le lien flash mettre le code

on(release){
getURL("javascript:popup()");

}
thebiglebowsky13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 20:29
Bonjour et merci pour cette explication qui m'a permis de comprendre FSCommand.
Malheureusement, tout comme 'getUrl', les liens hypertextes dans les zones de texte de flash ou les liens de type 'asfunction', fscommand ne fonctionne sous firefox que si les popups sont autorisées, sinon, nada. Gros prob qui me fait poser cette question :
Puis-je encore utiliser flash sur le web si je ne peux pas faire de liens externes !!!
thebiglebowsky13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 20:24
J'aimerais juste ajouter une chose. Merci pour cette explication qui permet de comprendre la mise en oeuvre de l(utilisation de 'fscommand'. Cependant, il subsiste toujours un problême avec Firefox. En effet, celui-ci lorsque le filtre anti-popup est activé bloque toute sorte de choses (getUrl, les liens hypertextes dans les zones de textes de flash, les liens 'asfunction' ainsi que le fameux 'fscommand'. Il n'existe apparement aucun moyen de contourner ce probleme.
cs_doudou41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 10:14
Salut à tous,

Je vous remercie pour ce code qui m'a ben aidé à comprendre mon problèe de popup.
Par contre j'ai un petit soucis pour l'appliquer à mon cas, car j'ai environ 200 popup à ouvrir de mon site flash, et je me vois mal tapper toutes ces lignes de codes dans le script.
En fait ce sont des zooms produits qui s'ouvrent en popup.
N'auriez vous pas une autre solution pour ouvrir une popup d'un zoom produit créer en flash et intégrer à une page html aussi sans générer ce très long code...

Merci
jortoum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 07:32
Bonjour a tous, je ss new ici aussi et mon francais et trop mauvais (j'habite l'usa :$), j'ai essaye le script de afad, j'ai meme teste son .zip mais ca fonctionne pas sur mon ordi je sais pas si c'est un probleme de navigateur parce que j'utilise firefox et IE6 mais sur les deux ca na pas fonctionner plz si vous avez une idee plz passer la moi... merci infiniment afad j'appricie bien ton language...
Merci a tous.
garrycrant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
28 sept. 2005 à 22:42
Voilà, bonjour à tous je suis nouveaux ici (dans flashkod).
Et je vous écris juste pour vous remercier pour cette source.
Je connais rien à Javascript et ça fait 3 jours que je galère (mon patron sur le dos)... donc merci à tous, spécialement à afad pour avoir mis le fichier zip (sans lequel je n'aurais rien fait)
MERCI
ppfm Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
21 avril 2005 à 18:54
Bonjour à tous,

apparemmment ce code fonctionne pour les chanceux, petits veinards!!!!

je n'ai pas de chance, mon popup refuse catégoriquement de s'ouvrir !

j'ai respecté totalement le script et la façon de procèder( en remplaçant le nom de ma page bien sûr) mais rien ne se fait;

bien entendu lorsque je suis sur la page html le popup s'ouvre, mais sur la page flash : néant !!

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, je deviensdingue !!
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
12 avril 2005 à 12:21
Salut !

Je viens d'installer le flash player 7 et là ho surprise, le window.open ne marche plus !!!!!

Si je fais un alert() dans la fonction openNewWindow, ca marche ! mais le window.open non !!!????

Si qqun a une idée !!???
merkhaled Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
29 janv. 2005 à 12:18
bonjour
je voi pas l'interet de ce code !!
le problème c'est :
l'adresse de mon site est www.monsite.com
il contient des frames
dans la frame de bas, il y a une 'redirection' : une page hébergée ailleur www.ailleur.com
qd on ouvre un pôpup de www.monsite.com , on a http://www.ailleur.com qui apparait
dans la barre de titre ! fscommand ne change quedale
est ce qu'on peut changer la barre de titre?
j'ai pas trouvé de solution a ce probleme.....
cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
29 déc. 2004 à 18:33
Bonjour !

Grand merci pour ce bout de code..
N'étant pas un habitué de flash (mais plutot javascript et php) ... je galère pour modifier ce code...

Ma demande d'aide va vous sourire probablement : au lieu d'un clic sur un bouton je voudrais que la popup s'ouvre toute seule.
En javascript je mettrai un onload dans le body... mais je voudrais le faire en flash poutr éviter les blocqueurs de popup...
D'avance merci pour votre aide !!
a+
Hdh
Denberre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 19:58
J'ai un serieux problème. L'url www.monsite.fr fait un redirect vers www.monsite.com, mais dans la barre de l'adresse reste affiché www.monsite.fr. Tout mes pop-ups ne fonctionnent plus sous le .fr. Les mêmes boutons testés sur la version hosté sur le .com fonctionnent parfaitement. J'ai utilisé la version getURL+javascript et la version fscommand. Mais cela ne fonctionne pas sous l'adresse .fr. A l'aiiiide
fcdconnect Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
8 sept. 2004 à 10:35
alors très bien effectivement c'est très utile lorsque l'on appel des swf mais sous mac c'est a priori pas très compatible..

si quelqu un a une soluce merci d'avance !!!!
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 avril 2004 à 22:04
ben....., j'y serais bien allée, sur progforum, mais elle est impossible à charger, cette page.....!!
Sûr que j'ai des questions sur flash, .... je vais attendre que vous allégiez le contenu.
A +
Poke
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 avril 2004 à 16:11
si t'as des questions Poke, vas sur progforum.net, j'y officie dans la rubrique flash, c'est plus lisible que flashkod.

A+
aFaD
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
24 mars 2004 à 20:25
Salut Afad. ....et merci encore. A bout d'imagination codale, j'ai bien failli t'envoyer la source et tout le reste ce week-end, mais comme je suis têtue, j'ai bataillé jusqu'à finir par trouver. J'avais juste pas compris que dans Flash, fallait aussi numéroter les openWindow.
....Je reviendrai sûrement,....je vais pas tarder à avoir un problème de formulaire...!
A +
Poke
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
18 mars 2004 à 11:27
Cette astuce marche uniquement avec IE... Pour Netscape Mozilla, la méthode classique marche mais pas celle la (fscommand, c'est propre à IE). C'est peut être la cause du pb mleroy... Après ouvrir un popup, ya pas 36 méthodes.... c'est du Javascript + flash....


Pokepat, envoi moi ta source + tes pages HTML, je regarderai, mon email : julien@asidefromaday.com

A+
aFaD
cs_mleroy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
18 mars 2004 à 10:37
Salut à tous et toutes ;-)

j'ai eu l'occasion d'esayer ce code, mais dans mon cas, ça ne fonctionne pas...Le stress c que je fais appel à une page en ASP qui intérroge une base de donnée Access...

ça fais 2 jours full que je me prends la tête et je commence à avoir mal ;-)

si quequ'un avait une idée, je suis prenneur ;-)

merci
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 mars 2004 à 21:07
Bon, je vois que t'as des doutes évidents sur la fiabilité de mes neurones...! Suis véxée.
Ca fait des jours que je me balade sur le net pour trouver une solution à l'ouverture de pop avec une redirection. Pas grand monde qui en parle,..... à part ici!!
J'ai tenté un tas de formules machiavéliques tout l'aprém. Maintenant, j'ai mes 3 fenêtres qui s'ouvrent en même temps. J'en demandais pas tant!!!
Je vais poursuivre mes élucubrations codées, mais si t'as pitié,....tu peux toujours mailer. Je viendrais jeter un coup d'oeil.
Merci quand même.
A +, ...peut-être
Poke
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 mars 2004 à 13:45
si tu veux un tutorial sur les popups dans javascript, vas ici :
http://www.progforum.net/viewtopic.php?p=23#23.... Les paramêtres à modifier sont après "window.open"....

EUHHhh, j'êspère que tu as compris le pourquoi de l'utilisation de cette source !!!! Si ton site n'est pas une redirection, ce script n'a aucun intêret...
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 mars 2004 à 11:50
C'est justement ce que j'ai fait (aller voir 8 commentaires + haut), seulement comme j'y connais rien en javascript, ....tu vois le problème.??!! Faudrait que tu me dises :
Sachant que depuis Flash l'appel sera du style :
fscommand("popup1");
fscommand("popup2");

... c'est comment que je dois écrire???...à la place de openWindow, je dois écrire le nom de ma popup.???...Ca m'interpelle...!

Et pour ton site, le souci c'est que j'ai pas vu le bouton stop. Je retournerai vérifier
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 mars 2004 à 10:59
Concernant le pb du multi Popup, remonte de 8 commentaires et tu auras ta réponse.

A+
aFaD
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 mars 2004 à 10:57
Merci Merci, Pokepat c'est normal que j'explique un minimum ma source.

Merci pour la critique de mon site (venant d'un graphiste c'est justifié ;). Pour le player, tu cliques sur le bouton STOP pour arrêter la musique.... Il n'y a que le preload qui poursuit son chargement.....
Question bizarre ???? C'est quoi le soucy ???
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 mars 2004 à 10:53
Je vais encore vous embêter.... D'accord! j'ai aucun problème avec un seul pop,....mais j'en ai 3 à caser. Je dois préciser le nom de la popup depuis Flash?
...ou bien uniquement dans le html, mais à quel endroit je dois mettre le nom de la fenêtre..?
Je vous jure qu'aprés, je disparais!
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
16 mars 2004 à 21:51
Salut à toi, Oh grand Afad, que je ne connais pas, ....mais que j'apprécie.
Je viens d'essayer , ....et ça marche!!!!! MERCI +++++++++!!!
Ca faisait bien 15 jours que j'étais sur ce problème!!!!. (pas à temps plein, certes, mais bon... y'a des limites à tout!)

A part ça, ton site est trés classe. Parole de graphiste. Félicitations!
(juste un truc : pour arrêter la musique....on fait comment???)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
14 mars 2004 à 18:35
Hello, le code est le bon, mais c'est flash qui le génère, pas toi.....

voici un récapitulatif de la méthode :

GEnre dans un bouton tu place l'AS suivant :

Code:

on (release) {
fscommand("openWindow");
}


puis il faut publier ton anim sans oublier de cocher l'option "Flash avec fscommand" dans les options de publication de flash. Grâce à cela, Flash crée un fichier html contenant un code javascript qui permettera de detecter la commande voulu, ici "openWindow".
Repêre dans le HTML la zone ou tu dois inserer le code qui réagira à l'appel flash et place le javascript suivant :

Code:

{if(command=="openWindow"){ openNewWindow()}}function openNewWindow(){setTimeout(window.open('popup.htm','',
'height=200,width=200,left=50,top=10,toolbar=no')),0}


Remplace bien sur les paramêtres après window.open(...,...,...) par les tiens. Cette fonction est utile pour IE. Dans le cas de Netscape, la méthode classique marche sans problême.

A+
aFaD
Pokepat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
13 mars 2004 à 23:55
Bonjour à tous. Ca a l'air super bien ce code, ....J'ai bien essayé, mais ça marche pas. Je dois rater quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer la source ???
...merci d'avance
cs_neko2 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
14 févr. 2004 à 18:38
merci c cool je vais voir ca
;)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
13 févr. 2004 à 13:25
il faut modifier le code JavaScript, à la place du :

La ou tu doit insêrer ton code à éxecuter lorsque tu exportes en fscommand, mais un truc du style :

if(command=="popup1"){
openpopup1()
} //
if(command=="popup2"){
openpopup2()
} //
}

function openpopup1(){
setTimeout(window.open('popup1.htm','','height=590,width=880,left=70,top=50,toolbar=no')),0
}
function openpopup2(){
setTimeout(window.open('popup2.htm','','height=590,width=880,left=70,top=50,toolbar=no')),0
}


Sachant que depuis Flash l'appel sera du style :
fscommand("popup1");
fscommand("popup2");

A+
aFaD
cs_neko2 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
13 févr. 2004 à 13:00
une question:
ca marche tres bien ce truc mais comment faire si j'ai plusieurs boutons pointant vers plusieurs popups?
Car dans le code a inserer dans la page html il n'est fait reference qu'à une seule page...
Si on pouvais me répondre ca m'arrangerait car je suis en train de m'arracher les cheveux!!!
kinano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 18:00
Attention BUG

cela fonctionne effectivement. Mais il semblerait que certains utilisateur de Internet explorer sous win98 notamment ai un probleme un peu embêtant.

En effet lorsqu'ils ouvrent le pop-up la page initiale (celle avec le flash, le script et tout) tente de cherger un fichier indisponible ... résultat "impossible d'afficher" .... si quelqu'un a déjà traité le sujet je suis preneur.

Cordialement.
kinano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
29 oct. 2003 à 18:15
C'est cool,

comme quoi 6 mois plus tard cette contribution fait toujours des heureux ... au moins un, MOI !
Question améliorations, je vais tenter de créer une variable 'link' associée au release du bouton. elle servirait pour le javascript, et aussi en paramètre au fscommand. Mais ca suppose de créer un ajout sur le code de la page html.

je vous tiens au courant.

En tous les cas merci à vous.
K.
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
12 juin 2003 à 01:32
Je le poste à qui ? Julien ?

Autrement, y n'y a pas de blème ! Par contre tiens moi au courant si tu arrives à faire quelques chose de tout ça . Ca m'intéresse ! J'ai trouvé ça un jour en surfant sur les sites des programmeurs mangeurs de Hamburgers !! Et je me l'suis gardé sous le coude, pour le décortiquer plus tard !

Bon, bonne nuit, j'ai les yeux en capote de fiacre
Ciao
Alex
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 juin 2003 à 01:13
Non, c'était juste pour voir le nombre de personne se connectant suite à un message posté. j'ai que ça a faire je sais, désolé
Pour ta source, je serais fort ravi que tu me l'envoi, ça roule.

Bonne continuation Alex
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
12 juin 2003 à 01:03
Encore agacé ?
J'ai trouvé encore mieux, si tu t'y connais en Java, je peux t'envoyer la source mais c'est à adapter pour Flash . Et surtout à amélorer, le problème c'est que je n'ai pas le temps d'y regarder avant cet hiver
Trop de boulot et de projet !! celui qui est intéressé m'envoie un message et je me ferrais un plaisir de lui envoyer les sources

Ciao
Alex
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 juin 2003 à 00:45
C'etait pour dire rien du tout, referme cette page lol
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
20 mai 2003 à 10:55
J'ai un code bien plus simple que celui là
Si çà vous intéresse, demander ?
Je n'utiilise pas HREF = ...
Mais function =
Enfin, je pourrais peut-être si vous êtes gentil et ...
vous en faire profiter !!!
Bien à vous
Alex
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 mai 2003 à 16:19
a oué effectivement la on voit bien...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 mai 2003 à 13:52
Oups, J'ai reçu des messages de personne n'arrivant pas à faire marcher le code, C'est ma faute, y restait une ou deux erreurs de syntaxe dans le code, Sorry;;;;;;;;; Maintenant c'est bon, et j'ai mis un zip pour ceux qui veulent un exemple en chair et en os CIAO
DeathAngelLoki Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003
16 mai 2003 à 09:43
ava aussi avec un 18" LCD ! ;o)
m'ci pour le code... ça risque de m'aider un pneu
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 13:02
J'y songe, mais hj'ai déjà tellement de choses à acheter !!!!!!

Genre Flash en francais (pke là je l'ai en anglais)
un DD, un katana (c'est cool ca !!), et puis mon 15 pouce ecran plat d'une valeur de 8450 Frc gagné sur le net me plait bien ^^ (même si la réso max c 1024x768 :()
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
13 mai 2003 à 12:57
bo un 17 c bien ossi
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
13 mai 2003 à 12:56
EH, passez au 19 pouces les gars ;-)
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2003 à 12:36
C'est le code qui n'a pas de retour à la ligne
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
13 mai 2003 à 09:44
c marrant elle me parait bien grande cette page...
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
13 mai 2003 à 09:43
oué c pratique!!!
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
12 mai 2003 à 19:36
hihihi, je pense que ca va en aider qquns ;)
Rejoignez-nous