UNE ENTRÉE ÉTOILÉE

Signaler
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13949-une-entree-etoilee

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008

yop *
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

bonsoir,

Peut être un peu tardive comme question, mais je viens de tomber sur ce code que trouve excellent et j'aimerais m'en servir sur le site que je suis en train de faire, à titre bénévole, mais mon petit problème, c'est que flash et moi, on a pas encore vraiment fait connaissance..
Je ne sais pas comment faire pour changer le liens, une fois que l'on à cliqué sur "entrer".
J'ai essayé de mettre le lien sur le haut(jaune) mais ça ne fonctionne pas .
Merci de m'apporter vos lumière en flash.

Thierry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005

Possedant un site compose d'etoiles j'aimerai bien de l'aide pour placer ce bouton sur mon site, peux-tu m'aider s'il te plaît merci de me contacter sur ma boite au lettre car je ne fait que des sites pour adulte et ne veux pas diffuser l'adresse de mon site ici.

sandycreat57@aol.com (merci de presenter dans l'objet du message "bouton entrer flashkod"

A bientôt

Sandy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2003

C'est clair, pour être amélioré je peux le faire, mais j'ai fait rapidement cette exemple à l'époque car ma réalisation de l'époque été trop lourde pour être mis sur flashkod, ce qui m'à value d'être supprimé à plusieurs reprise, normal pas de fla. Mais comme je le précise, j'ai mis le fla de mon intro à la disposition des internautes intérésser. Pour le petite ligne désolé, je débute en programmation et j'apprend simplement avec les exemples que je trouve. Mais je suis à l'écoute pour toutes suggestions afin d'amélioré l'exemple.
Afficher les 11 commentaires