FLASHKOD N'EST PAS UNE POUBELLE !!!!!

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 24 avril 2003 à 12:35
kitsmania Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 2 juil. 2005 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13900-flashkod-n-est-pas-une-poubelle

kitsmania Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
2 juil. 2005 à 16:03
Sachez que désormé des programmes existent pour transformer des sources .SWF en .FLA et ils fonctionnent car j'en ai testé. Il vous reproduisent votre .FLA en 2 secondes et vous l'ouvre directement après l'avoir décompiler avec FLASH MX PROFESSIONNEL.

Donc vous voyez un peu ! Les Copyright je suis d'accord çà sert juste à faire bô malheureusement. De toute façon tout est piratable.
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
26 sept. 2003 à 15:14
Je resumerais cette polemique en disant que la note est souvent le meileur moyen de savoir si une source est valable ou pas...
A vous maintenant de saquer les sources que vous trouvez inutiles et de porter sur vos epaules les sources que vous trouvez géniales.
Plus il y a d'avis pour une source, plus sa vraie valeur ressort...

A bon entendeur...

Perso, je ne prefere eliminer que les sources graves: celles avec un virus, celles qui reprennent les sources fournies avec flash, et la personne disant que c'est lui qui l'a fait, des trucs comme ca...

Mais c'est vrai qu'il y a matiere à faire le ménage...
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
15 juil. 2003 à 15:14
hackcell lol, venant de toi ça ne peut que me faire rire :)
hackcell Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2003
15 juil. 2003 à 14:27
Je te rappelle que ce site est destiné au CODE, pas à la littérature ni à ton humour à deux balles.
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
12 juin 2003 à 00:48
nop ca marche po...
Utilisateur anonyme
12 juin 2003 à 00:38
post ton message en decochant la case "Être averti par mail ..."
ça devrait fonctionner...
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
12 juin 2003 à 00:36
En attendant la fin de ce petit combat de coq, j'aimerais attirer l'attention au webmaster pour pouvoir ce désinscrire de l'avertissement automatique des nouveaux commentaires... because, j'en ai marre d'avoir ma boite mail polluer par ces messages et je n'ai pas envie de faire des règles de suppressions automatiques surtout que l'adresse mail est la meme pour n'importe quel sujet...donc Monsieur le Webmaster, cela serait sympa d'ajouter une commande de suppression de la liste d'envoie du commentaire..Merci
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
10 juin 2003 à 23:52
Simpa, ton site Black ! Pas mal le graphisme .

Et je dis bien pour ton message !
Ce que je reproche aux jeunes, c'est le manque de respect qu'ils ont, envers les autres, ALORS, IL NE FAUT PAS S'ETONNER SI VOUS VOUS PRENNIEZ UNE CLAQUE . (petite remarque que je tiens à souligner) Employez la grassièretée et vous tombez dans ce cas !!! Mais je crois que dans une 10è d'années, la politèsse sera réservée à une certaine élite . Comme aux temps des Vilains !!! Alors quand vous employez des ingures grossières envers les autres, réflechissez de quel coté vous vous trouvez, celui des Jackouilles ou celui des Seigneurs ?
Mais je crois que ce n'est pas vraiement de votre faute, la plus part des parents, ont baissés les bras .

Enfin bref, ceci est une autre histoire.
Ciao la compagnie
Alex
Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 22:57
et pour kipetrovitchy >> les jeunes qui veulent poser des question ou comprendre, il vont dans le forum!!!
pas parsqu'ils sont jeunes qu'ils ont la permission de pourrir le site!
il y a encore 4 ans, "HTML" je comprenais meme pas le mot.
j'ai été dans leur cas, CT il y a pas longtemps, mais G pas pourris les site codes-sources. G fait comme tt le monde de raisonnable, G demandé par mail, G downloadé des sources pour les analyser, G été dans les forums, mais jamais G polué un site!!!

alors, ils sont jeune mais en tant qu'admin du rezo Codes-sources, C hors de kestion que je prenne pitier.
ils polluent, je supprime, aussi simple que ça!

Et pour les livres, personnelement, je pense que si on vx vite apprendre, C indispensable. Alors C pas parsqu'on a po les moyens de s'en acheter, qu'on doit venir poluer ce site!

Merde! respectez un px!
Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 22:51
heu...juste pour info, les gens qui me reprochent d'avoir separé les librairies de fonction en plusieurs post, je voi pas kel avantage il y aurait eu a les mettre en zip!
là, si qqun cherche une fonction en rapport avec les mouvement, il trouve la source "mouvement". si il cherche un truc en rapport avec les maths, il trouve la source "maths", etc..
en zip, vous croyez qu'il se serai cassé le cul a regarder dans les zip, sachant que si ça tombe, C encore une connerie posté par un parasite? alors oui je les ai mis en plusieurs fichier, et si G d'autres librairie de ce type, je continurai de cette maniere.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
10 juin 2003 à 22:30
ta raison !! vive les jeunes de 15 piges ki utilisent leur PC familial et ki on une connect pourri !!
je me sent tro viser mai ta po du faire expres ...
C cler kil y en a ki sont violent et assez agressif sur ce site ...Les gars cool ceci est un site d échange et de calme
on se prend deja assez la tete tous les jours avec les profs , les parents, les patrons , les collegues et les gens ki vont a 2 a l heure sur la route. donc je pense ke ca ferai du bien a certain de ce calmer et de s adapter a ce site ki se veu (je le pense) zen et pas un site d insulte...
kipetrovitchy Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
10 juin 2003 à 19:13
Hé salut, moi aussi je suis un vieux de la vieille, hautain, méprisant, arrogant et provocateur, moi aussi j'ai commencé sur une machine à laver avec un écran de 25 lignes vertes et deux lecteurs 5pouces1/4 (et encore, j'étais un privilégié).

Simplement, s'il y avait eu flashkod à l'époque, j'aurais peut-être perdu moins de temps à galérer et perdu moins de fric à me payer des bouquins que je ne peut même pas réutiliser pour caler une table bancale parce qu'ils sont trop épais.

Alors tans pis si les newbies polluent parfois, faut quand même se dire qu'il y en a certains pour qui cela vaut la peine d'expliquer qu'il a fait une connerie sans le kicker brutalement. Faut se dire quà quinze piges, le môme a parfois juste le PC familial bien fatigué, avec un écran 15 pouces et une connection "pine de mouche".

Je dis cela parce que les auteurs de flashkod que j'apprécie le plus sont justement les plus jeunes.Ceux qui restent progressent réellement et finissent par mettre de bonnes sources en ligne. Pour Flashkod, c'est une logique de survie qu'il faut choisir, le jour ou il n'y aura plus personne, ce sera trop tard pour regretter d'avoir été élitiste.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
8 mai 2003 à 21:23
les gens te reproche les 5 sources de fonctions .... t orai du faire un pack ....
Utilisateur anonyme
8 mai 2003 à 14:37
heu...
kess k'on me reproche au juste?
la seul source posté en double, C l'un en versoin flash5 et l'autre en version flashMX.
quand je post 2 sources "presque identique", le resultat l'est p-etre, mais pas le code, ni la methode.

Pour les source sans fla, signalez le moi par message privé et je supprime apres avertissement.
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
8 mai 2003 à 13:48
lol
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
8 mai 2003 à 13:47
bo allez on se reconcilie tous et on fait la fete.......en flash!!
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
8 mai 2003 à 13:03
tien malcom ca faisait longtps ... t en est ou avec rick rangerous ?
sinon C vrai qu il regne une atmosphere malsaine sur ce site ....
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
7 mai 2003 à 15:47
ah bon escuse-moi alors
au fait je suis pas du tout pro de flash
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
7 mai 2003 à 14:33
Ralala...t'es un pro du flash certainement mon petit mais en ci ki concerne l'asp faut repasser...et non ca ne marche pas, je suis automatiquement inscrit si un jour je coche cette option, en revanche le webmaster n'a pas prévu de ce désinscrire..donc même si je decoche, il m'enverra toujours un mail, puisque j'y suis inscrit depuis le debut...voila...bon
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
7 mai 2003 à 14:15
tu peu decocher le truc juste en dessous la tu sera plus embeté!!
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
7 mai 2003 à 13:39
bon en plus de polluer le site avec ce mini forum vous êtes en train de polluer ma boite mail puisqu'il m'averti a chaque nouveau message..Donc Rone fais preuve d'intélligence... tu vois bien ke ce debat mêne à rien, alors supprime cette source k'on en finisse..je pense ke tout le monde à compris k'il faut être intélligent lorsque l'on met une source..mais tout le monde n'a pas la même capacité à réfléchir, donc je propose ke le debat s'arrête ici afin d'arreter ce mini spam sur ma boite...héhé merci
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
7 mai 2003 à 13:13
tété obligé d'en mettre 6??
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:56
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, c mon coups de gueule.
bon aller on se sert tous la main et puis basta.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:56
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, c mon coups de gueule.
bon aller on se sert tous la main et puis basta.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:56
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, c mon coups de gueule.
bon aller on se sert tous la main et puis basta.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:55
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, c mon coups de gueule.
bon aller on se sert tous la main et puis basta.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:55
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, c mon coups de gueule.
bon aller on se sert tous la main et puis basta.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 mai 2003 à 12:53
Franchement les gars je vien sur se site en tanque debutant flash, et moi non plus je n'est pas mis de source sur ce site. Et il y a de quoi, quand on vois comment les gens critique, j'avoue que meme poster un message fait peur, toujours a s'engueuler et tout.
Ne somme nous pas ici pour la meme raison ??? Moi en tout cas je vien ici pour trouver de l'aide, des idées, des solutions et si je peux aider une personne ou l'autre. Et puis que q'un type poste 0 ou 200 source, qu'il sois fort ou pas, qu'il sois nul en français ou pas on s'en tape merde. De toute facon au debut tout le monde etait nul en flash, en fracais et avais poster 0 source.

Enfin voila, sa fait trois ans que je v sur vbfrance et g connus ce site grace a
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
1 mai 2003 à 09:19
alors rien que dans ce message tu as mis un "s" a "proverbe" et un "à" a "ça" alors c'est franchement pas la peine de parler...
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
1 mai 2003 à 00:09
Alors pour vous Artistes = Chômeurs, je vois que vous n'avez pas froid au yeux ! ( y en a qui ne vont pas apprécier )
Mon arrogance, ... ? Qui se sent morveux, se mouche !
Je suis d'accord que votre Orthographe laisse à désirer mais il y a un vieux proverbes qui dit : "Qui trop embrasse, mal étreint", alors on ne vous en tiendra pas rigueur, (c'est pas grave, çà va s'arranger avec le temps)
Portez vous bien
Alex
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
30 avril 2003 à 20:45
eh AlexFr23 avec tes 0 sources t mal placé pour parler kan meme
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
30 avril 2003 à 20:03
lol Monsieur veu m'ataquer sur l'"ortograf" ... lol commence déja par relire tes messages avant de dire de telles choses ... Et je te rassue, mon métier se porte très bien !(contrairement à toi ki a mon avi vu ton arogance, doit etre au chomage...)Bon allé moi, j'arete de parlé avc un gars comme toi ...alors amuse toi bien sur ce forum ...
Bye ;)
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
30 avril 2003 à 19:50
eh!!! ca devient n'importe koi la!
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
30 avril 2003 à 18:09
heu attendez ... j'ai apris à programmer à la même école où vous avez appris le Français ! puisse que vous insistez ...
j'espère que vous n'êtes pas créateur de sites car si oui donnez moi la date de votre anniversaire pour que je vous offre un bon dico ou alors peut-être il faut un décodeur pour lire vos messages ?
Je ne m'imaginait pas ce forum crypté
Alex
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
30 avril 2003 à 17:48
oui biensure alex ... vas-y continu à parler ... tout le monde t'écoute ...
Nop serieux, allé rembale ! Des petit minables comme toi ca n'a rien à faire dans un forum d'un nivo intéléctuelle superieur au tiens ... Oula ! ke dit- je la ?! A mais non c vrai... Tu est billgates ...le programeur fou !
A oui o fait .... tu est-sur ke tu programai sur "Commodor 64" et pas sur "ninitendo 64" ???
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
30 avril 2003 à 17:41
Fait gaffe Patrice, ne t'attaque pas à Flashman007 (le génie sans bouillir) autrement rlone risque de se fâcher ===> c'est son père !!!!

non, je sais que c'est faux clone, vous n'êtes pas son père mais son grand-père
Veuillez m'excuser je ne le ferrais plus .
Attention, il faut me pardonner car je suis encore tout petit en dedans . Je risquerais d'être traumatisé ! et après il faut vivre avec çà !
Ca doit être dure ? surtout à la retraite !

Bon j'arrête
Bisous quand même
Alex
individis Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003
30 avril 2003 à 17:05
N'oublions pas un des interrêt majeur de ce site...
Pouvoir trouver des réponses urgentes à nos problême de création, car bien souvent nous ne disposons pas de temps suffisant pour tout faire tout seul... Aussi qd on croit avoir trouver ce qui va nous economoiser une heure, voir une journée ou plus, et qu'on tombe sur des daubes de fichiers qui plus est sans le fla, après avoir chercher longtemps en essayant de pré-trier les daubes de l'interressant et que malgrès tout on tombe sur des mer... ... ca fait chier...
Je crois que le réel interrêt n'est pas de publier sur ce site pour voir son nom partout... genre Flashman007 qui pollue un max (même dans les commentaires), mais de partager qd on trouve qq chose de réellement interressant... C'est pourquoi je n'ai pas publier grand chose mais donne des conseils quand je le peux...
A bon entendeur Salut et bravo pour ton ouverture de débat r1One...
Mais bon restons courtois qd même... Patrice
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
29 avril 2003 à 20:11
lol En plus, je vien de voir que tu aporte vraiment bocoup de choses à Flashkod !!! 0 SOURCES !
Je peu discuter avec quelqu'un qui sait,Je peu discuter avec quelqu'un qui ne sait pas, mais je ne peux discuter avec quelqu'un qui croit savoir...Sur ce, la modestie n'a jamais tué personne et ta prétention me fait doucement rire.
Et pi en ce qui concerne le 3 eme age, comence par grandir dans ta tête avant de vouloir grandir autre part ...(d'ailleur je ne me sens point concerné par ta remarque)
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
29 avril 2003 à 19:38
ho ! l'auteur m'attaque, c'est pas trop mal, çà ! déçu, déçu !
enfin je respecte profondément le 3ème Ages et je ne voudrais pas vous froisser . Je croyais que cette page étais pour les conneries ? Désolé !! Acceptez toutes mes Excuses !
Bien à vous
Alex ;-)
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
29 avril 2003 à 19:03
lol... allé jeune homme arête un peu de dire n'importe quoi et essai de dire des choses plosible dans tes posts ...
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
29 avril 2003 à 18:34
Merci mais je suis pas trop débutant
Y en a qui me connaise sûrement
petite idée de quand j'ai commencer : mon premier ordinateur c'était un 8088 ! si vous n'êtes pas trop jeune, çà doit vous donner une date !
Quand j'étais môme je programmais des jeux sur Commodor 64 :-)
Bref je ne suis pas là pour faire mon CV j'ai pas besoin de çà !
Je me fesais juste l'avocat du Diable, çà me plait de mettre mon grain de sel là où y faut pas !
J'aime bien qu'on m'attaque pour analyser les niveaux intellectuel

Alex, vous dit : " Bon débat " !!!
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
29 avril 2003 à 18:12
LOL Alex
C'est sur au debut c'est plus facile de commencer par un bouqinùEn plus ce site n'est pas fais pour debuter dans la programmation

Mais si tu veux pousser plus loin la programation, les bouqins deviennent plus gros et plus cher
Ca rend aussi les recherches plus dures......

Je le redis (enfin c'est ce que je pense)
Flashkod n'est pas la pour initier les bases de la programmation
Mais pour les approfondir

(Quoique, je connais un flashkodien qui ne s'y connais pas trop en programmation mais qui est arrivé a faire un super site en bidouillant les sources !!)
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
29 avril 2003 à 18:05
Comment tu le sais ?
Tu es médium ?
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
29 avril 2003 à 17:57
euh t un enfoiré toi 1?
AlexFr23 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
29 avril 2003 à 17:06
salut, je me présent charle-Henry Duprés
Je ne viens pas souvant z'yeuter la galerie d'art de Flashkod car içi, on apprend rien c'est plus façile de potasser des bouquins !!!
! ... pensée de la semaine .... !

Amusez vous bien quand même !
Alex
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
25 avril 2003 à 14:27
oué on pourrait lancer un appel aux flashkodiens disant k'il FAUT mettre les .fla
ou alors si kelkun peut joindre nix pour kil mette ce message sur le site?
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 avril 2003 à 14:25
Je pense que ce devrait plutot etre les Flashkodien qui devrais virer les sources les plus inutiles
Le webmaster ne pouvant etre neutre
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
25 avril 2003 à 12:10
pensez vous alors que les webmasters devraient filtrer les entrées de sources ?? k'il faut obligatoirement le FLA ?? moi chui pour...
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
25 avril 2003 à 09:09
nan en ce moment je suis plutot tourné vers l'Html alors...
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 22:10
ta bien réagi , je pensai ke tu te serai Vner .... tu devrai quand meme mettre quelque sources ( si tu en as d interessante bien sur :) ^,^
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 21:06
nan c vrai j'ai fait les memes conneries et donc c aussi pour ca ke je suis d'accord...je veu plus le refaire(d'ailleurs je mets plus rien)
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 18:42
G atendu ca pour me lacher car d habitude C po ma passion de descendre les gens ....
j aurai pu dire ke t avai fait la meme conneries ya po si longtemps (jeu de plato 1 ,2 ,3...) mais bon j avai po envi de te faire chier....(oups...C fait !) mais bon toi tu as recu la lecon , flashkod n est plus pollué par tes sources de qualité mediocre faites en 1 apres midi.... C bien
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 17:36
en fait la question est:
qui sommes nous?
d'ou venons nous?
ou allons nous?
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
24 avril 2003 à 15:15
Je suis tout a fait d'accord.....
Ce qui est important c les sources......

Et ce serais sympa d'eviter de poster 5 sources a la suite
surtout pour BlackWizzard , il faudrais un peu plus expliquer
parceque je comprend meme pas a quoi servent tes fonctions
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
24 avril 2003 à 14:59
ou est la question alors ? :)
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 14:55
si si je suis de votre avis la n'est pas la question
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
24 avril 2003 à 14:41
lol bon on va pas continuer a polémiqué la dessu ....Le mesage est passé et l'affaire est close...
Mais ca m'étone ke tu ne soi pas de notre avi flashman007 ...
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 13:33
oué bizarre ke t'aie attendu ca pour te lacher nan?
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 13:31
moi je suis aussi d accord avec toi !!!!
perso je possede un 56 K et afficher une page peut mettre une demi minute , alors lorsque je trouve de la merde dedans et kil y en a 5 pareil....enfin bon ils sont joli ses trucs "logo" mais on en a un peut rien a foutre(ca C un avis perso ne faites po gaffe) tu aurai pu les regrouper en 1 seul source et expliker coimment tu fait de si bo effet de lumiere
merde les gars mettez des trucs ki pourrait nous apprendre quelque chose (meme pour les + newbies) et arreter de mettre juste vos swf avec un dessin dessus... ceci n est pas un site de gallerie mai un site d aide pour devellopeur !



pffffiiiiuuuuu ca fait du bien de tout lacher !
r1one Messages postés 105 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
24 avril 2003 à 12:38
Si tu le pense ...C ton avis ....
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 12:35
je trouve ton essai d'humour un peu déplacé pour ce genre de coup de gueule
Rejoignez-nous