Probleme de Connection

francesdereve Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 29 mars 2006 à 23:19
gyzmo222 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 30 mars 2006 à 00:40
Comment je peux recuperer toutes les lignes de mon DataGrid pour l'inserer dans une base.Je veux pas utiliser le Itemarray.C'est à dire comment à partir du dataBinding,je peux recuperer toutes les lignes se trouvant dans un dataSet pour l'inserer dans une base car j'ai vu avec le sqlAdapter contient des selectCommand,InsertCommand etc ce qui signifie qu'on a pas besoin de faire des insert nomtable values nomcol().
Autre Probleme
Chaque fois j'essaie d'executer certaines actions en deux fois comme inserer,Chercher dans la base,j'ai toujours une erreur 'Login Failed for user'AA'.Comment je peux resoudre ce probleme.

FD

1 réponse

gyzmo222 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
30 mars 2006 à 00:40
1) Pour tes commandes, je suppose que tu as des problèmes à créer tes requêtes sql si tu as déja remarqué les différentes commandes, ben il y a un outils simple pour t'aider à le scréer (qui possède certaines limitations quand tu bosse sur innerjoin etc): le commandbuidler. J'ai trouvé un exemple ici: http://www.programmersheaven.com/2/FAQ-ADONET-CommandBuilder-Prepare-Dataset

2) Faudrait un peu de code pour te répondre. En 2x? on peut executer 2commandes d'affilé mais tu dois créer 2x certaines ressources non managées. Je sais pas t'en dire beaucoup plus sans code ;-)
0
Rejoignez-nous