TETRIS BIENTOT FINI (MERCI OUR LES TESTEUR)

r1one
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HCkev
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14 décembre 2005
- 14 déc. 2005 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13862-tetris-bientot-fini-merci-our-les-testeur

HCkev
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14 décembre 2005

14 déc. 2005 à 21:08
Seul problème, tu laisse la flèche par en bas enfoncée, et tes points remontent très rapidement, alors tu as beaucoup plus de points que L'autre qui joue en faisant des lignes... On est cencé être "Game over" lorsqu'il n'y a plus de place pour les pièces, pas augmenter les points à coup de 1000 ;)
Blacknight91titi
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13 janv. 2005 à 16:47
lol
en effet sa fait lontemp
mais il est toujours agréable de recevoir des comentaire sur une de nos sources même si celle ci est vielle
cs_tombal
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25 juillet 2005

13 janv. 2005 à 04:12
Wow c sympa, mais bon ca fait tellement longtemps.....déja presque 2 ans

dsl pour florent522 mais ca faisais longtemps que je ne suis aps retourné sur ce site....

sinon pour ta question la reponse est oui bien sur meme si je me souvient plus du code, j'ai forcément du mettre à un endroit comment changer les touche

Pour plus d'info contactez nils il a fait une version online du jeu
Blacknight91titi
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9 mars 2015
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10 janv. 2005 à 19:56
la source est très bien je trouve
domage qu'il n'y est pas eu de note avant moi
juste une chose
lorsqu'on arrive en haut
tu aurai du mettre que l'on a perdu
car j'ai pus continuer moi et même m'en sortir pour redescendre ;)
mais sinon très bien
9/10
florent522
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21 août 2004

21 août 2004 à 23:14
y a t il moyen de changer les touches?
florent522
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21 août 2004

21 août 2004 à 23:14
y a t il moyen de changer les touches?
patchau
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5 mai 2004

5 mai 2004 à 15:52
bon je l'essaye et je reviens
patchau
cs_NiLS
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24 mai 2003

24 mai 2003 à 21:11
on est samedi :)
je suis sur icq, 22243081
cs_tombal
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25 juillet 2005

18 mai 2003 à 12:59
Bin ecoute je suis ok mais je te recontacterai a partir de samedi prochain, date de fin de mes exam =)
cs_NiLS
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24 mai 2003

18 mai 2003 à 02:04
plutot tres bien. je te propose de ladapter pour en faire un vrai tetrinet/fast en multi a 6 avec communication avec mon serveur socket -
62.210.86.226/igotnostyle/index.php
contacte moi sur nils@2ice.com
pour info, je tiens downstack/nukefield/tetrifast.com
a bientot
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 17:53
J'attend la version qui s'arrête à la fin ;)

Par contre, il faudra une aide pour savoir à quoi correspond les items qui apparaissent, moi, j'ai l'habitude du Tetris traditionnel :)
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 17:53
J'attend la version qui s'arrête à la fin ;)

Par contre, il faudra une aide pour savoir à quoi correspond les items qui apparaissent, moi, j'ai l'habitude du Tetris traditionnel :)
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 17:52
J'attend la version qui s'arrête à la fin ;)

Par contre, il faudra une aide pour savoir à quoi correspond les items qui apparaissent, moi, j'ai l'habitude du Tetris traditionnel :)
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 17:47
Oui, Oui, fort sympathique d'ailleur.

Ca avance c'est cool :)
cs_tombal
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25 juillet 2005

24 avril 2003 à 17:40
Vi vi vi g compris mais ca pose probleme..........Enfin je verrais
Sinon t'a essayé la nouvelle version ?
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 16:52
Pour le changement de couleur, je voulais dire : Par exemple le L est rouge, le carré est bleu .... Chaque pièces à sa couleur défini en dur dès le départ. S'est-on bien compris ;)
cs_tombal
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25 juillet 2005

24 avril 2003 à 14:54
Voila mis a jour du swf, le jeu est presque fini,
il me reste a faire fonctionner les blocs spéciaux....

Changement de touche du joueur 1
fleche + fleche haut pour tourner (je mettrais un menu pour changer les touches après)

En mode 2 joueurs si l'un fait deux ou plus de ligne en meme temps ca rajoute des ligne a l'autre

Ajout d'un compteur de point
et du meme coup d'un compteur de ligne (merci a leshadock )
cs_tombal
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25 juillet 2005

24 avril 2003 à 14:07
Lol non d'apres la methode que j'utilise pour faire avancer les piece, changer de couleur n'est pas trop dur mais long et prendrais plus de ressource......

Pour les points merci,
mais je vais un peu simplifier...
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 11:20
Un truc peut-être plus facile à faire :

Mettre une couleur différente aux différentes pièces.
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 11:09
J'ai relevé les points sur le Tétris sur lequel je joue (donc je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les versions) :
- Une pièce posé rapporte en point l'étage sur lequel il est positionné : Donc la première pièce rapporte 1 point et si tu met la seconde pièce à côté, elle rapporte aussi 1 point, par contre si tu la pose sur la première et que c'était une barre que tu as allongé, ça rapporte 2 points (j'espère que je suis clair).
- Les points par tétris (lignes) réalisés :
1ère ligne = 50 pts (+ les points relatif à l'étage sur laquel s'est posé la pièce)
2ème ligne = 100 pts (qui se cumulent aux point de la première donc ça fait 150 + l'étage sur laquel s'est posé la pièce)
3ème ligne =250 pts (idem donc ça fait 400 + les points de l'étage sur laquel s'est posé la pièce)
4ème ligne =500 pts (idem donc ça fait 900 + les points de l'étage sur laquel s'est posé la pièce)

Si t'arrive à faire ça, bravo, parce que moi, j'en suis pas capable :) et bon courage sur ton jeu.
cs_tombal
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25 juillet 2005

24 avril 2003 à 10:42
Ok merci, la je suis en train de rajouter les briques spéciales pour le mode 2 joueurs et ca n'avance pas très vite.....

Pour les points.....c'est pas dur mais je sais pas comment ca marche.......
C'est 10 points par ligne ?
leshadock
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31 mai 2003

24 avril 2003 à 09:51
Il fonctionne nickel ! Et est très fluide chez moi.

Sinon, il manque les points :(
cs_tombal
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25 juillet 2005

4 avril 2003 à 11:26
Bin en fait chez moi ca rame lorsqu'on joue a 2

Pour la touche insert tu peut appuyer sur le 0 du padnum mais il faut enlever le verr num
Lyon4
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6 juin 2003

4 avril 2003 à 11:22
ben chez moi ca a pas l'air de ramer... par contre tu pourrais faire que ca tourne aussi en appuyant sur le 0 du pad num(inser est mal placee et defaire le verr num c hyper fatigant :) )
ivodoo
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23 juillet 2003

4 avril 2003 à 10:40
cool tres tres cool, merci j'en avai besoins lol
cs_tombal
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25 juillet 2005

3 avril 2003 à 23:40
Touche insert pour le joueur 1
Touche g pour le joueur 2 si joueur 2 il y a
r1one
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22 juillet 2003

3 avril 2003 à 23:20
pas mal .... Mais on fait comment pour faire tourner les pieces ?!!!lol