flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004
-
30 mars 2003 à 17:58
sahbandar
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 23 août 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2007
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21 juil. 2007 à 13:22
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sahbandar
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 23 août 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2007 21 juil. 2007 à 13:22
Merci:)
kzimir666
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 27 avril 2003StatutMembreDernière intervention24 septembre 2006 14 avril 2004 à 19:01
Merci, je testerais ça !
Parceque je faisais un changement de couleur direct avant mais mon clip se retrouvait tout coloré opaque...
J'espère que setTransform permet bien de régler la teinte et la balance des couleurs. En tout cas merci Xav88.
Xav88
Messages postés178Date d'inscriptionmercredi 8 octobre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 14 avril 2004 à 00:02
>kzimir666
Regarde la fonction setTransform (les 6 paramètres permettent un réglage de manière précise mais ne sont que la synthèse des autres paramètres)
// créer un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l’objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur = { ra: '50', rb: '244', ga: '40', gb: '112', ba: '12', bb: '90', aa: '40', ab: '70'};
// créer un objet Color appelé maCouleur pour la cible monAnimation
maCouleur = new Color(monAnimation);
// associer l’objet de transformation de couleur à l’objet Color
// créé pour monAnimation
maCouleur.setTransform(maTransformationDeCouleur);
Voila
Xav
Xav88
Messages postés178Date d'inscriptionmercredi 8 octobre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 14 avril 2004 à 00:02
>kzimir666
Regarde la fonction setTransform (les 6 paramètres permettent un réglage de manière précise mais ne sont que la synthèse des autres paramètres)
// créer un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l’objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur = { ra: '50', rb: '244', ga: '40', gb: '112', ba: '12', bb: '90', aa: '40', ab: '70'};
// créer un objet Color appelé maCouleur pour la cible monAnimation
maCouleur = new Color(monAnimation);
// associer l’objet de transformation de couleur à l’objet Color
// créé pour monAnimation
maCouleur.setTransform(maTransformationDeCouleur);
Voila
Xav
kzimir666
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 27 avril 2003StatutMembreDernière intervention24 septembre 2006 8 avril 2004 à 22:13
Est-il possible de modifier l'effet d'un clip ?
Je m'explique, dans Flash, ya des effets pour les clips. L'effet qui m'interresse s'appelle "Avancé", où on peu modifier correctement la teinte, balance de couleur et Alpha.
Comme puis-faire pour mofier ces parametres par ActionScript comme plus haut ?
Merci d'avance.
__________________________________________
http://adt.fr.st]Aventuriers de Troy
Un monde persistant pour Neverwinter Night !
c fini vos conneries ? arretez de flooder pour ne rien dire !!
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 29 juin 2003 à 14:15
he Wally57 on rigole pas t un vrai con toi espece de trou du cul !
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 29 juin 2003 à 13:39
oula il est atteint lui !
Wally57
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2006 29 juin 2003 à 10:48
"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__,-'
Je sais
je sais
je suis trrrooooooooooooooooop drole!!
J en refait un bien long ??
non pas cette fois... c est plus drole sinon !
_.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-._
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 29 juin 2003 à 09:57
aaahh oué clair excuse
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 29 juin 2003 à 09:57
klr?
ICIoBRa
Messages postés368Date d'inscriptiondimanche 24 juin 2001StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2015 28 juin 2003 à 23:32
klR
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 28 juin 2003 à 21:27
ah ah c'etait marrant ca j'en suit mort de rire : :|
Wally57
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2006 28 juin 2003 à 20:20
ben je crois que ca marchait aussi pour les Flash precedents (en tout cas Flash 5)....
Mais si on utilise MX , vaut mieux se servir de la methode de tombal, qui est la meilleure. (Oops je crois que j'ai pas fait le delete pour la memoire...je vais verifier :) )
ICIoBRa
Messages postés368Date d'inscriptiondimanche 24 juin 2001StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2015 1 avril 2003 à 18:44
cs_tombal
Messages postés212Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2005 31 mars 2003 à 23:56
Version AS :
Le mieux c'est de faire ceci sur une seule image
_root.onEnterFrame = function () {
if (machin._alpha<=100) {
machin._alpha++;
}
}
PS : pensez a detruire le _root.onEnterFrame pour evitez que ca bouffe trop de memoire avec :
delete _root.onEnterFrame
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 31 mars 2003 à 20:21
ca marche comment la version AS ?
on met : clip._alpha = 10 sur la 1ere image , 20 sur la 2eme, 30 sur la 3eme ....etc... ou ya une meilleure methode?
enfin C vrai ke utiliser le code pour faire ca ca doit etre plus leger ds l anim finale ... et pour les interpolations en code ca marche comment ? ... j devrai faire ca dans le forum enfin bon ici ya tom et tombal et ce sont les 2 ki repondent aux mess sur le forum (sans oublier alcys bien sur !) voila !!
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 31 mars 2003 à 13:13
Tous les trucs de base sont important à mettre sur flashkod, parce que c'est la base, et qu'il y a beaucoup de nouveaux qui comptent sur vous pour apprendre :)
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 31 mars 2003 à 07:41
ah ok
cs_tombal
Messages postés212Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2005 30 mars 2003 à 21:59
Meme si cet effet est très simple, il y en a qui ont posé la question du comment faire dans le forum........
PS : Tu devrais mettre aussi la version ActionScript
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 30 mars 2003 à 21:01
lol! la il ta casser !!
ICIoBRa
Messages postés368Date d'inscriptiondimanche 24 juin 2001StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2015 30 mars 2003 à 20:50
Heu tu di un truc tu te contredi ensuite, otant rien dire ;)
flashman007
Messages postés769Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 mai 2004 30 mars 2003 à 17:58
je sais pas vous mais moi g l'impression ke tout le monde sait ça
sinon pour ceux ki connaissent pas c bien
21 juil. 2007 à 13:22
14 avril 2004 à 19:01
Parceque je faisais un changement de couleur direct avant mais mon clip se retrouvait tout coloré opaque...
J'espère que setTransform permet bien de régler la teinte et la balance des couleurs. En tout cas merci Xav88.
14 avril 2004 à 00:02
Regarde la fonction setTransform (les 6 paramètres permettent un réglage de manière précise mais ne sont que la synthèse des autres paramètres)
// créer un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l’objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur = { ra: '50', rb: '244', ga: '40', gb: '112', ba: '12', bb: '90', aa: '40', ab: '70'};
// créer un objet Color appelé maCouleur pour la cible monAnimation
maCouleur = new Color(monAnimation);
// associer l’objet de transformation de couleur à l’objet Color
// créé pour monAnimation
maCouleur.setTransform(maTransformationDeCouleur);
Voila
Xav
14 avril 2004 à 00:02
Regarde la fonction setTransform (les 6 paramètres permettent un réglage de manière précise mais ne sont que la synthèse des autres paramètres)
// créer un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l’objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur = { ra: '50', rb: '244', ga: '40', gb: '112', ba: '12', bb: '90', aa: '40', ab: '70'};
// créer un objet Color appelé maCouleur pour la cible monAnimation
maCouleur = new Color(monAnimation);
// associer l’objet de transformation de couleur à l’objet Color
// créé pour monAnimation
maCouleur.setTransform(maTransformationDeCouleur);
Voila
Xav
8 avril 2004 à 22:13
Je m'explique, dans Flash, ya des effets pour les clips. L'effet qui m'interresse s'appelle "Avancé", où on peu modifier correctement la teinte, balance de couleur et Alpha.
Comme puis-faire pour mofier ces parametres par ActionScript comme plus haut ?
Merci d'avance.
__________________________________________
http://adt.fr.st]Aventuriers de Troy
Un monde persistant pour Neverwinter Night !
29 juin 2003 à 14:19
29 juin 2003 à 14:15
29 juin 2003 à 13:39
29 juin 2003 à 10:48
Je sais
je sais
je suis trrrooooooooooooooooop drole!!
J en refait un bien long ??
non pas cette fois... c est plus drole sinon !
_.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-.__.-"-._
29 juin 2003 à 09:57
29 juin 2003 à 09:57
28 juin 2003 à 23:32
28 juin 2003 à 21:27
28 juin 2003 à 20:20
4 avril 2003 à 12:01
Mais si on utilise MX , vaut mieux se servir de la methode de tombal, qui est la meilleure. (Oops je crois que j'ai pas fait le delete pour la memoire...je vais verifier :) )
1 avril 2003 à 18:44
Bon Flash ;)
Http://ICIoBRa.Free.Fr
+²
31 mars 2003 à 23:56
Le mieux c'est de faire ceci sur une seule image
_root.onEnterFrame = function () {
if (machin._alpha<=100) {
machin._alpha++;
}
}
PS : pensez a detruire le _root.onEnterFrame pour evitez que ca bouffe trop de memoire avec :
delete _root.onEnterFrame
31 mars 2003 à 20:21
on met : clip._alpha = 10 sur la 1ere image , 20 sur la 2eme, 30 sur la 3eme ....etc... ou ya une meilleure methode?
enfin C vrai ke utiliser le code pour faire ca ca doit etre plus leger ds l anim finale ... et pour les interpolations en code ca marche comment ? ... j devrai faire ca dans le forum enfin bon ici ya tom et tombal et ce sont les 2 ki repondent aux mess sur le forum (sans oublier alcys bien sur !) voila !!
31 mars 2003 à 13:13
31 mars 2003 à 07:41
30 mars 2003 à 21:59
PS : Tu devrais mettre aussi la version ActionScript
30 mars 2003 à 21:01
30 mars 2003 à 20:50
30 mars 2003 à 17:58
sinon pour ceux ki connaissent pas c bien