ENFIN LECTEUR DE MP3 TEMPS RÉEL DIGNE DE SE NOM !

Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 janv. 2003 à 12:06
blashol Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 24 sept. 2007 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13749-enfin-lecteur-de-mp3-temps-reel-digne-de-se-nom

blashol Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
24 sept. 2007 à 20:40
WOW 80 quel look !
zarkofaj Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
24 sept. 2007 à 19:18
Tu es toi aussi d'une belle écriture, facilement compréhensible. C'est tout l'art d'échanger des données au travers le world. Merci pour ton source. Je vais l'étudier. M'en inspirer peut-être. Ce n'est pas ma première étude de lecteurs mp3, aux travers tous ces sources et ces livres merveilleux . . . Nous trouvons toujours des inspirations, souvent lorsque le source est simmple, bien écrit. Merci. | DM Qc, Canada.
cs_kekess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 23:54
Merci Loubiou. Moi je débute en flash et je trouve tout ces coins communautaires trés utiles, et quand en plus on a des types comme toi qui ont la gentillesse de partager leur savoir, c'est encore plus agréable.
Tout ça pour dire aussi aux deux imbéciles qui critiquent ton travail d'une manière stérile et non argumenté, Qu'ils devraient penser à mettre leurs compétencess aux... services des autres (s'ils en ont ?!).
Loubiou, peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour ne pas que ton lecteur démarre automatiquement au chargement de la page. Merci et n'écoutes que les bonnes choses !!!

Paul
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
14 août 2007 à 00:18
Saches pour ta gouverne que ce code date un peu (du temps ou je débutais en AS). Maintenant si tu veux tu peux proposer un player au lieu de critiquer ! Tu peux aussi acheter un livre et apprendre comment ça se passe. Question design on peut changer c'est juste pour le code.
Je précise qu'il est fonctionnel, maintenant si on veut un autoreplay, une prog aléatoire vous savez ce qu'il vous reste à faire ... ? voui ici ce n'est pas un self, c'est un lieu communautaire pour échanger dans le but d'apprendre ... qu'on se le dise ...
spoll Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
13 août 2007 à 20:21
Vraiment très moche et pas très évolué.
Lorsqu'une chanson se termine (que c'est la dernière de la liste) il est nécessaire de la télécharger à nouveau pour l'écouter ! C'est une abération !!
billyjul Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
2 juin 2007 à 17:05
ce lecteur ne convient pas pour une utilisation dans une animation flash

5 c'est tous ce qu'il mérite
dinac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 nov. 2006 à 17:57
Ha ouai...Ca C de la source....

SUPER clean le truc...!!..
pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
23 nov. 2006 à 17:53
Moué... Enfin si tu veux un lecteur mp3 qui tienne la route va ici : http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_MP3_Player

(sources dispos et sous licence C.C.)
dinac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 nov. 2006 à 17:48
Leurs sources ont été zappé...mais je me suis servi de leur player...

C pas grave hein..!!..C de bonne guerre..dès qu'il y a des sources.!!
pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
23 nov. 2006 à 17:45
Je ne suis pas l'auteur, mais bon... déjà moi et l'allemand ça fait deux, ensuite bah... soit plus précis pour ton lien, car comme je ne sais pas lire cette langue, je vois pas (et je dois pas être le seul) où il faut chercher un lecteur mp3...
merci
dinac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 nov. 2006 à 17:31
C pas un peu pompé sur FLASHWORX....des allemands...?

http://www.flashstar.de/

Si hein !!
cs_zygi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
10 sept. 2006 à 16:50
super !! merci pour cette source genial !! bravo au concepteur
janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
1 août 2006 à 16:50
enfin un lecteur agréable !!! Lecture ne continu avec lancement dans un son automatique dés la venue sur le SWF et très grandes facilité a modifier ! Merci encore mille fois !

Le player a été relooké et simplifier sur mon site : http://hallowedsky.free.fr
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
24 avril 2006 à 07:30
Ce script date un peu mais il faut rearder le root de l'anime, toutes les fonctions y sont !
Bonne prog ...
skione Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
24 avril 2006 à 00:12
désolé de ma lourdeur de débutant en script.
je fait charger mon lecteur dans un clip appelé "lect" placé sur mon site, mais je n'ai pas trouvé toutes les variables à changer en "level0.lect...." ou alors pas les bonnes.
pourriez vous me souffler des détails, une journées dessus et toujours pas réussi!
à l'aide
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
19 mars 2006 à 20:18
vraiment je vous dis a tous merci de votre collaboration
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
17 janv. 2006 à 21:05
Bon, je t'explique, il faut ne pas compresser trop ton animation et faire un propriété sur ton image importée sous flash pour lui indiquer le qualité.
Ensuite, il faut voir quelle est ta résolution d'images que tu importes sour flash.
Sous photoshop, il faut au moins faire de 150 pixels.pources.
Ensuite, ton images doit etre de grande taille (15 cm) lorsque tu la créer afin qu'à la réduction tu ne perdes pas trop en qualité. C'est un vrai boulot pour trouver le bon compromis taille, poids netteté) regardes sur mon site comme j'ai galéré ! ;-))
- Concernant ta question d'import de mon code pour mettre le player de radio sur ton site, je veux bien modifier le flash d'intro. Par contre la player en lui même je ne voudrais pas retouché, j'ai volontairement créé un tube radio conteant toutes les options de stations et de présélection avec enregistrement des presets dans ton pc directement.
Ce serait réellement un boulot fou, il faudrait tout reprendre !
Donc passe moi tes images que je les regardes pour modifier le flash d'appel du player radios, je te donnerais une nouvelle url pour afficher sur ton site.
Ecrit - moi directement depuis mon site www.toutauto.fr que je te réponde pour obtenir mon adresse mail (elle n'est pas cryptée ici et je n'ai pas envie que les robots spameur passent dessus !

A bientôt ...
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
17 janv. 2006 à 19:25
dsl pour tous ces postes, jsais pas cqui c'est passé pour le double...
Jvoulais te demander, si je te passe des dessins pour les différents boutons, fonds, etc... Est-ce que tu pourrais remplacer le skin de ton lecteur radio par les miens ou c'est beaucoup trop de boulot ?
Sinon tu ne peux pas quand mm me donner ton .fla avec cqui suit et je ne modifierais que les images, stp ... (:l ???
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
17 janv. 2006 à 19:00
Ok, tampis pour le code, par contre ya une question que j'ai posée à la quelle tu n'as pas repondu ( ò_o <ta loupé une étape ou koi?! pfff!!!) lol ): sais-tu pourquoi la qualité d'images jpeg, png ou autre n'est pas très bonne quand on les exportes sur flash ?
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
16 janv. 2006 à 20:21
lol désolé pour la faute, il était tard.
Pour le code de la radio, c'est une vraie usine à gaz avec du php et mysql ... arff et le plugin windows médiaplayer passé en paramètre à php dans une frame (!).
Si je pose ça, je serais vite agressé de message pour expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas chez intel ou unetelle lol.
Je suis heureux que tu aimes le site WWW.TOUTAUTO.FR ;-) la musique je l'ai mixée avec mon pc d'après 'everybody' et ajouté une voix de copine. je suis content du rendu.
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
16 janv. 2006 à 18:52
euh, une petite question, on ne peut pas modifier ces postes après les avoir posté pour rectifier les fautes?...
Dailleurs, ce n'est pas toutauta mais toutauto, dsl... ^-^'
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
16 janv. 2006 à 18:50
toutauta ma fais triper, jadore la page d'accueil avec la voix "bienvenue chez toutauto" lol !
par contre moi j'ai retrouvé un problème sur ton site que j'ai avec le mien (en construction): les images exportées sur flash ne sont pas de très bonne qualité, POURQUOI ?!
Sinon, t'as mis le code de ta radio sur flashkod?, parce qu'elle m'interresse (mais comme j'aime pas prendre exactement les objets proposés, je préférai connaitre la source ou le .fla pour pouvoir au moins le skiner...)!!!
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
16 janv. 2006 à 03:47
Arf c'est un truc qui date, niveau prog et surtout design (lol) j'ai progressé si tu as vu mon dernier site ?(www.toutauto.fr).
J'ai aussi mis au point un nouveau lecteur ici : http://www.toutauto.fr/mp3/lecteur.html mais le design c'est pas encore ça (c'était en 2001 je pense).
Mais depuis qu'on peut avoir des ennuis avec les mp3 qui se trouvent dans le cache internet (j'ai ajouté des morceaux de notre composition enfin pour 2 ou 3), j'ai préféré mettre au point un lecteur de radios en flash 100% streamé (sur le site) ;-)

Voilà pour la petite histoire ...
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
15 janv. 2006 à 17:46
J'ai visionné ta démo et exploré ton zip, jadore ton lecteur mais ya quand même quelque chose que je lui reproche: moi je ne fais pas encore beaucoup de code car je suis plus dans le graphisme, et justement le côté visuelle de ton lecteur ne me plait pas trop, alors je voulais te demander, c'est juste pour la source que tu as mit ce lecteur ou c'est pour l'interface visuelle (un objet à insérer direct sur son site...) ?
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
18 déc. 2005 à 03:20
Bonjour les amis, effectivement je ne me souvenais plus d'avoir posté ce player.
J'ai en effet fait évoluer mon player vers flash 8 et je n'ose pas diffuz la source car j'ai écris cela vite fait et ce n'est pas super au point.
Je me suis servi de la source présenté ici pour le faire évoluer.
J'en profite pour dire qu'un canadien m'a fait une remarque concernant les droits des musiques sur le net. Il m'a indiqué que les mp3 sont copiés dans le cache internet et que l'internaute peut de cette façon s'approprier les musiques. Il faudrait donc que je passe tous les mp3 dans des swf mais là encore c'est pas tip top au niveau de la loi. La solution d'un serveur flash remoting semble la plus appropriée et déjà des hébergeurs proposent des sites avec flash remoting en option, mais je n'en connais pas encore. Si vous avez l'info ?!
A bientôt ...
cs_lanner Messages postés 131 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
17 déc. 2005 à 23:22
petit up... exact ou est ce qu'il es ^^
pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
6 sept. 2005 à 15:15
bonjour,
Le lecteur sur http://www.toutauto.fr/mp3/lecteur.html n'est pas le même que présenté ici, c'est normal ? où se trouvent les sources du lecteur du site toutauto ... ?
merci
cs_cbil Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
29 juin 2005 à 02:02
Salut tt le monde, les messages datent mais le player realisé (http://www.toutauto.fr/mp3/lecteur.html ) correspond a mon probleme mais je ne sais pas comment faire.

Je souhaites réaliser une barre de lecture. je calcul donc un pourcentage necessitant la duree total du mp3.
Mais j'ai remarqué que la duree total du mp3 n'est connu que lorsque tout le mp3 est chargé. Pour un mp3 en streaming sur internet, le chargement du mp3 n'est pas directement effectué donc pas duree total et plantage de la barre de lecture...

Comment faire ? (j'utilise Flash MX 2004)

a+
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
10 déc. 2004 à 00:37
Bon pour la séquence aléatoire il te faut faire un random sur le tableau de chargement.
Il faut que tu regardes déjà comment faire un random dans l'aide flash. Tu verras c'est pas dur.

Par contre pour faire jouer le son pendant les changements de séquences, c'est impossible puisque dès que tu charges le son il faut un temps.
Enfin on pourrait mais là c'est un autre problème le chargement en //.

Juste un petit tuyau en passant. Un Ami c'est fait ennuyé par la SACEM car il diffusait des sik d'artistes.
Même s'il avait payé les albums, on a pas le droit de diffuz de la sik d'artiste sur le net au risque de se faire taxé de pirate aidant à la diffuz.
C'est pour cela que j'ai mis mes propres créations (!).
Sinon il y a un moyen, puisque tout se met dans le cache internet (et donc les mp3 du players) il faut tout passer en flash et faire des morceaux en .SWF. le player peut les charger comme des MP3 et là on ne peut rien dire parce que personne ne peux ajouter ses SWF dans sa playlist winamp !!!
Sinon, la solution c'est de diffuz en streaming avec le serveur flash pour ceux qui ont les moyens (!!).

Voilà .....
elpakto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
9 déc. 2004 à 20:55
comment faire pour que le son joue en continu même pendant le changement de sequences?
cs_pidjy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
26 oct. 2004 à 15:30
Salut Loubiou.; tres bon boulot.; j'ai recupere tes sources.. ca fonctionne nickel. J'aurais une question ( pour toi ou tout autre personne apte a repondre) saurais tu comment ajouter une action qui permetrait un acces aleatoir a la playlist?.. j'avoue je suis un "very newby"

en tout cas bon boulot.. et tu te demerdes bien aux drums!
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
14 oct. 2004 à 01:37
C'est normal, si tu charge le player dans un movieclip, tes variables (dans le player) son mise au niveau 0 (_level0).

Donc pour une variable "datos=123;" dans le player, et si ton clip porte le nom d'occurence "clipos",
cette variable devra s'appeler par la commande :
_level0.clipos.datos dans le player.
En conclusion tu devras renommer toutes les variables en _level0.clipos.xxx


Il faut aussi utiliser actionscript 1 et une version flash 6 pour lire le xml avec ma méthode. En action script 2, les commandes ne sont pas reconnues car c'est une autre méthode utilisée.
oxade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004
13 oct. 2004 à 18:32
Moi j'ai un souci pour inclure le player dans un movie clip... JJ'ai scrupuleusement tout bien recopié partout à l'intérieur d'un movie clip, mais quelque chose ne fonctionne pas. Il récupère bien les données du playlist.xml, mais il ne semble plus capable ensuite d'utiliser ces données. Pourtant tous les scripts sont scrupuleusement recopiés ... Tout est identique ! sauf qu'il est dans un movie clip... QQ a une idée ?
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
24 août 2004 à 11:48
J'ai firebird, et le lien marche tres bien...
cs_morky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
20 juil. 2004 à 22:49
en tout cas, pour moi, ça fonctionne sur mozilla ... j'viens de la tester sur un site hébergé par free, et aucun pb, pas de distortion, de ralentissement ... c cool !!!

j'v pouvoir bidouiller tt ça pour l'arranger à ma sauce ... merci beaucoup pour cette source ! que du bon ...

j'donne 10/10, pcq en plus, pour gérer la playlist en XML, ça a dû être festif !!

bravo
nicool0410 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
18 juil. 2004 à 23:43
dsl je me suis un peu emporté c'est vrai que la source ne marche pas avec mozilla :s
dsl encdore je croyais que tu parlai du téléchargement des sources ;)
nicool0410 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
18 juil. 2004 à 23:30
N'importe quoi j'ai mozilla et ca marche !!!
Je voulai dire que ce lecteur était super mais que j'ai un problème, une des chansons que je lis ressort toute bizarre :s

J'ai essayé plusieurs autres lecteurs MP3 de flashkod.com et aucun ne m'a fait ce problème, de quoi celà peut-il venir ??
stanflash Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
30 juin 2004 à 20:28
marche pas non plus avec mozilla
cs_tripack Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
3 juin 2004 à 23:59
Faut être membre.
ratman1982 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
3 juin 2004 à 23:48
oui mais je comprends pas comment on fait pour télécharger dans ce site, à chaque fois j'ai un message qui me dis "ne télécharger pas sans avoir un bon antivirus....." puis plus rien

COMMENT ON TELECHARGE??? AU SECOUR!!
cs_tripack Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
2 juin 2004 à 20:32
Ce lien http://www.toutauto.fr/mp3/lecteur.html

ne marche pas avec firebird !
cs_tripack Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
2 juin 2004 à 07:19
Merci pour ce player que j'ai intégré à ma page.
myrtille_fraise_framboise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2004
10 janv. 2004 à 20:53
Bravo pour ce player vraiment sympa. Je l'ai téléchargé mais j'ai un prlblème: lorsqu'il met les morceaux en mémoire tampon, il saute systématiquement le premier morceau...
Autre question: comment est-ce que je fais si je veux 5 player avec 5 fichiers xml différents dans mon dossier racine du site? Désolée, je suis très débutante, votre aide me sera très très très précieuse.
En gros: un play-list par page html et par album.
MERCI à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
heeeeeeelp...........
ciao
Marie loo
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
10 févr. 2003 à 05:41
Arffff je ne touche pas à ces bêtes là moi lol ... ! je laisse ça aux spécialistes des grosses pommes ;-)))) lol
apiffare Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2003
9 févr. 2003 à 17:48
Si ca interesse quelqu'un, je développe un lecteur mp3 en flash.
Au menu : streaming, gestion de listes et lecture du fichiers en local.

http://www.sound-player.com/

Un chtit hic, le truc ne fonctionne qu'avec IE.
Je n'ai pas pu le tester sur Mac. Est ce que quelqu'un le peut ?

Merci d'avance.

Pif
apiffare Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2003
9 févr. 2003 à 17:47
Si ca interesse quelqu'un, je développe un lecteur mp3 en flash.
Au menu : streaming, gestion de listes et lecture du fichiers en local.

http://www.sound-player.com/

Un chtit hic, le truc ne fonctionne qu'avec IE.
Je n'ai pas pu le tester sur Mac. Est ce que quelqu'un le peut ?

Merci d'avance.

Pif
cs_Cyp Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
21 janv. 2003 à 13:47
tres bien, mais y a pas la fonction "pause". je croyais que ton fla allais m'aider , mais non dommage. car moi g un soucis de chargement dynamique en incluant une fonction pause. Je vais reflechir encore, doit bien y avoir un moyen.

j'ai po tester le tien mais si ca fonctionne c pas mal du tout !

see ya
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
6 janv. 2003 à 05:10
c bien...mais va voir celui ci...
http://perso.wanadoo.fr/malcolmz
bartoun Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
5 janv. 2003 à 14:09
bonne contribution (meme si j'en comprends pas encore la moitié :)

Une explication étape par étape du code et tu sera mon héros...!
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 janv. 2003 à 12:09
Fait chier le frangin d'utiliser mon pc pour récupérer mes trucs lol
les cookies de ma session arfff Va falloir que je lui crée son propre compte lol ça fait bien de s'écrire à soit meme !!! m'enfin j'ai de l'humour on diras hein Steph ;-)
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 janv. 2003 à 12:06
j'ai vu la démo, ça déménage ce truc et la musique est bonne !
Parfait je prend tout moi Merci c'est un beau travail qui a du prendre pas mal de temps !
Rejoignez-nous