PASSWORD (LOGON & USER)

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2003
-
cs_Hypaepa
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13729-password-logon-user

cs_Hypaepa
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

Moi je ne suis pas développeur mais graphiste, arretez d'en mettre plein la tete au gens qui font des scripts pour nous, tout simples. Je connais uniquement les bases en Flash, et ce petit topic est exactement ce que je chrechais. Vous avez tout à fait le droit de signaler effectivement que ce système a des failles, mais ne décourager pas les gens. Moi je te remercie Burnside tu as bien répondu à mes attentes. Hypaepa
uniktheone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2005

escusez moi pour les faute d'orthgraphe j'ai pas fai attention.........lol
mais bon ca reste comprehensible meme si......lol
uniktheone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2005

c nest pa gentil de ce ke vous lui dite , nounliez pas kon est ici pour sentraider et non pour faire se defiez, c vrai vous avez raison au nivaux de la securiter c zero mais bon c un debutant faudrai pluto a l'encourager bref je pense ke vous comprnez ce ke je v e dire .
axlsword
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005

lol ... ça fait à peine une semaine que j'apprends Flash et il m'a fallu 2 minutes 34 secondes pour craquer ta daube... non mais sinon c'est pas mal ! Je suis fier de toi jeune padawan ! Mais attention : la sécurité, c'est bien. En abusé, ça craint ^^