CHANGER L'ICÔNE D'UNE PROJECTION FLASH

Utilisateur anonyme - 20 août 2002 à 01:12
kipetrovitchy Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 30 janv. 2003 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13662-changer-l-icone-d-une-projection-flash

kipetrovitchy Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
30 janv. 2003 à 18:24
... J'oubliais
Ce débat doit bien faire rigoler les possesseurs de Mac. En effet il leur suffit, pour changer d'icône, de sélectionner l'application, de faire "pomme+i", de sélectionner l'icône et d'en coller une autre à la place...
kipetrovitchy Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
30 janv. 2003 à 18:17
Bien sûr qu'on a le droit de modifier une icône d'exécutable !!!
Comment font les éditeurs de softs (dont je fais partie) qui utilisent abondamment Flash ou Director? Il faut simplement respecter la loi et représenter de manière visible les mentions légales du Logiciel éditeur de ressources (et éventuellement de l'éditeur d'icônes) sur le support concerné (page web, boîte ou boîtier du CD), en particulier si ce dernier aura une diffusion publique.
nota : pour un cd en flash/director, il faut placer le logo "made with Macromedia" ainsi que ceux des 3rdparties, la liste peut être longue...
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
22 sept. 2002 à 17:44
Bon, écoutez, c'est juste un petit tip bien pratique pour les amateurs, je n'ai en aucun cas parlé de vente ou de quoi que ce soit...
elconceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2002
22 sept. 2002 à 17:16
BlackWizzard a raison la modification d'un éxécutable sans le consentement de son auteur est illégale, donc tu peut le faire mais tu peut pas vendre cette possibilité dans tes compétence.
note: la modification du projecteur flash est elle aussi illégale, tu peut le faire mais tu n'as pas le droit de vendre ou même de diffuser un CDROM avec un projecteur modifié....
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
20 août 2002 à 09:36
Tu vas pas me dire que tu en tiens compte !
Je sais que c'est illégal mais on fait avec ! (tu est mal placé pour me dire que tu n'as jamais cracké un truc !)
Utilisateur anonyme
20 août 2002 à 01:12
C deja utilisé dans pas mal de CD-ROM (celui de mon lycée par exemple)...

fo faire attention, il me semble que la modification d'une oeuvre sans le consentement de l'auteur est illegal (je parle pour les executables autre que flash)
Rejoignez-nous