GUIDE

kennnnnny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 7 févr. 2003 à 13:29
kennnnnny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 7 févr. 2003 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13549-guide

kennnnnny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
7 févr. 2003 à 13:29
Salut a toi,
Moi c'est Kennnnnny est je suis tout mais vraiment tout nouveau en ce qui concerne Flash.Je voudrais par la même occation te félicité car je trouve que tes animations sont tres reussis.
Pour en venir a moi, dans le tutorial concernant le suivie d'une trajectoire comme dans ton exemple, je voudrait savoir comment tu fais pour mettre la ligne de trajectoire et le texte en collaboration afin que ce dernier suit la ligne.Je sais que le centre du texte (le petit cercle) doit ce placer à l'une des extremiter mais je nis arrive pas afin qu'il le suive.Alors si tu pouvais me rentre service sa serait vraiment sympatique de ta part.
Je te remercie. Bye
Rejoignez-nous