FICHIERS ET REPERTOIRES ( EXPLORATEUR )

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 déc. 2003 à 14:02
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 4 févr. 2008 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13458-fichiers-et-repertoires-explorateur

FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
4 févr. 2008 à 15:54
Bonjour

Je tente d'utiliser ce script sans trop de succès.
En effet, j'ai des chemins d'accès mal construits (/usr/fred/user/fred/fire/...) le root est doublé.
Mon serveur étant case sensitive il m'a fallu corriger quelques petits trucs (dossier fire et non FIRE, include de frmphp.php en FrmPhp.php, le href sur aide.htm en Aide.htm ...).
On a une erreur sur la variable $repertoire qui n'existe pas (dans frmphp.php)
Je pense ne pas être loin de la vérité mais un peu d'aide serait la bien venue, php n'est pas mon langage de prédilection.
Merci
Fred
cs_mateo95270 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
29 août 2006 à 11:48
Merci bien
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 août 2006 à 05:54
salut Mateo,

>>on a juste a uploader...
° Créer le répertoire FIRE
° y Copier les fichiers du .zip
° Copier FIRE.PHP vers le répertoire parent de FIRE
(que l'on renommera peut-être index.php)
° c'est tout
>>il y a des choses a faire dans la base de donné
pas de bases de données utilisée
@+
cs_mateo95270 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
28 août 2006 à 03:09
hello on a juste a uploader sur un ftp tous les fichiers que tu donne ? ou il y a des choses a faire dans la base de donné ou ... sinon tu a fait les mises a jour ??
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 déc. 2004 à 13:43
merci de tes commentaires stepibou.
c'était ma 1ère source en php, et
j'aurais du l'améliorer depuis ...
je vais tenir compte de tes remarques
très constructives, que j'ai appréciées
à leur juste valeur, et revoir les choses
nécessaires, toute amélioration est la
bien venue. Cordialement.
stepibou Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006
1 déc. 2004 à 12:05
hello, bultez, y sont pas cool de pas t'envoyer de commentaire, pour ma part c mon premier commentaire, meme si ca fait un ans que je bidouille.

bon, donc super script, je vais le noter 9, mais j'ai quelques critiques positives :

pourrai tu faire une mise à jour pour php 4 avec des truc du style :

if (isset($_GET['repertoire'])){
$repertoire= $_GET['repertoire']; } else { $repertoire=""; }

je suis en train de modifier des trucs notament de présentation. je t'enverrai une version modifié qui marche chez moi.

chez moi, les pbs sont :

-les fichiers ne s'execute pas, en effet je pense qui faut un chemin de repertoire relatif.
avec des ../../ , c 'est comme ca que j'ai réussi à résoudre le pb pour une autre source d'explorateur.
et aussi, ca permet de pas voir toute l'arborescence.

-je peux pas creer de repertoire, et copier que dans le meme repertoire. mais bon ca c pas trop grave. sinon l'editeur , il est bien terible. !!!

ta source est dangereuse pour un utilisateur tiers, on peut gerer tout les fichier comme un ftp.
il faut un criptage puissant pour l'accompagner.

au fait ca serai bien de pas avoir de pop up, tout dans la meme page, avec la taille des fichiers. je sais j'en demande beaucoup, mais y a grave moyen de la customiser avec cette base.

bon , à bientot . j'espere des modifs rapide. je te tiens au courant si j'ai une avancé significative.
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 déc. 2003 à 14:02
pas de commentaires ?
personne n'a aucun problème ?
ni avec l'installation , l'utilisation ? ...
personne ne veut d'explications, d'ajout ou
de modif. de fonctionnalités ? ...