PHPNEWLETTER MODIFIER PAR BARTART

digitilt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 22:00
cs_vertig Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 17 sept. 2003 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13451-phpnewletter-modifier-par-bartart

cs_vertig Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 12:42
Le problème nl_config est résolut.
en fait le fichier (dump_fr) qui contruit les tables, à créé la table nlconfig à la place de nl_config.
J'ai donc recréé une table à l'aide des infos du fichier "dump_fr".

Maintenant, lorsque j'execute update_table
je retrouve un message d'erreur :

Error in ALTER TABLE ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULLSomething is wrong in your syntax près de 'ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULL' à la ligne 1

"admin.php" Fonctionne, elle ne fonctionnait pas avant la modif de nlconfig.

Il ya une erreur à l'affichage de form.php :

Something is wrong in your syntax près de '' à la ligne 1
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletterform.php on line 22
inscrit(s)

ça plante également dans admin.php, quant on selectionne Subscriber, Delete a Subscriber et View logs

Message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 346
ca planteerreur lors de la requete SQL

second message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 405
ca plante

Troisième message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 455
ca plante

Dans news Message, il n'y a pas de message d'erreur mais, l'emplacement réservé à la conception du message est gris, il semble que l'on doit trouver des boutons en haut,
mais ils n'apparaissent pas.

Je continu à bosser pour comprendre le pourquoi du comment, si tu trouve avant moi, dit le moi !

Merci pour ton aide !
cs_vertig Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 12:41
Le problème nl_config est résolut.
en fait le fichier (dump_fr) qui contruit les tables, à créé la table nlconfig à la place de nl_config.
J'ai donc recréé une table à l'aide des infos du fichier "dump_fr".

Maintenant, lorsque j'execute update_table
je retrouve un message d'erreur :

Error in ALTER TABLE ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULLSomething is wrong in your syntax près de 'ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULL' à la ligne 1

"admin.php" Fonctionne, elle ne fonctionnait pas avant la modif de nlconfig.

Il ya une erreur à l'affichage de form.php :

Something is wrong in your syntax près de '' à la ligne 1
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletterform.php on line 22
inscrit(s)

ça plante également dans admin.php, quant on selectionne Subscriber, Delete a Subscriber et View logs

Message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 346
ca planteerreur lors de la requete SQL

second message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 405
ca plante

Troisième message :

ca plante
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:program fileseasyphpwww
ewletteradmin.php on line 455
ca plante

Dans news Message, il n'y a pas de message d'erreur mais, l'emplacement réservé à la conception du message est gris, il semble que l'on doit trouver des boutons en haut,
mais ils n'apparaissent pas.

Je continu à bosser pour comprendre le pourquoi du comment, si tu trouve avant moi, dit le moi !

Merci pour ton aide !
cs_vertig Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 11:34
Oui, je viens de le refaire "update_table.php".
Voici le message de la page "update_table.php" :

Table 'newsletter.nl_config' doesn't existError in ALTER TABLE ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULLSomething is wrong in your syntax près de 'ADD `hash` VARCHAR(255) NOT NULL' à la ligne 1
bartart Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
17 sept. 2003 à 11:02
est ce que tu as fais un update de ta table avec update_table.php après l'install
bartart Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
17 sept. 2003 à 10:57
je vais regarder le fichier d'install de la base de données
cs_vertig Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
16 sept. 2003 à 18:24
Comment ça marche ???
j'ai créé la BD newsletter, j'ai créé les table avec le fichier dump_fr
Je ne sais pas comment créé la table 'newsletter.nl_config'
j'ai toujour le message d'erreur :
Table 'newsletter.nl_config' doesn't existSomething is wrong in your syntax près de '' à la ligne 1
bartart Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
11 sept. 2003 à 10:29
à priori au dernière nouvelle la fonction mail() est désactivé chez free.fr, il faudrait passer par un autre serveur sur lequel il y aurait un page intermédiaire avec une fonction sendmail() de phpinfo.net
ou sinon faire un script d'envoi en Perl je n'en sais pas plus
digitilt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
10 sept. 2003 à 22:00
Est-ce que ca marche avec Free ?
Parce que dés fois ca met des messages d'erreurs...