ESPACE MEMBRES AVEC MYSQL (2 TABLES)

alover Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003 - 8 sept. 2003 à 02:59
cs_MissAlice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13446-espace-membres-avec-mysql-2-tables

cs_MissAlice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 17:54
Salut
Super script !! J'ai juste un petit problème avec le fichier 'listmembre.php' ils se sont afficher 3 jours et puis plus rien berf sa doit venir de mon serveur. Sinon pour les caractères spéciaux, utilise les code texte é correspon à é et ê à ê ... lavantage c'est qu c'est compatible avec tout navigateur, sa évite les ?. Je te met 9.
Et merci encore pour le script.
Bonne journée.
alexlapatate Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 17:10
J'ai oublié de signaler que j'utilisais FRONTPAGE je ne sais pas si cela à de l'importance.

Contacter moi s'il vous plait : alex62129@hotmail.fr
alexlapatate Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 17:00
Bonjour tout le monde,

Je vais vous expliquer mon cas en quelques phrases :).
Actuellement en BTS Comptabilité je dois faire un site internet en informatique et j'aimerai faire un quelque chose de vraiment bien avec d'abord un espace membre. Cependant, je ne connais absolument rien aux javascripts ! J'ai téléchargé le fichier ZIP au dessus mais après je ne sais pas quoi en faire .. ^^

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique un peu les différentes étapes pour l'intégrer en page d'accueil.

Merci tout le monde
shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
24 nov. 2009 à 14:19
Ton script est vraiment pas mal du tout mais quelque bug mageurs sont présents.
Exemple, lorsque je clique sur non inscrit, je m'inscrit par exemple avec:
login: exemple
Passwd: azerty123
Jusqu'à là tous va bien mais lorsque je me déconnecte et que je veux me reconnecter, je ressaisis mes identifiants:
login: exemple
Passwd: azerty123
Et là HOP UNE ERREUR S'AFFICHE: VOTRE PASS EST TROP LONG

Voila !
Autrement tu n'aurais pas une idée pour y remédié ?
cs_Rafeno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 08:52
Bonjour a tous et bien merci pour le programmeur!!
Ton code est vraiment compréhensible même pour débutant! et très bon, merci beaucoup :-)
cs_Nico313131 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
11 juin 2009 à 09:50
Pour ceux qui auraient la même erreur, il suffit de changer tous les <? par <?php
cs_Nico313131 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
5 juin 2009 à 11:12
bonjour,

dès l'index j'ai en haut le code "=1){ mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date=$date AND heure='$row[0]'");} } if (session_is_registered("login")){ $sessid=session_id();session_unregister("invite");mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE sessid='$sessid'"); session_unregister("invite"); mysql_query("UPDATE log SET online='oui' WHERE date=$date AND login='$_SESSION[login]'"); mysql_query("UPDATE log SET sessid='$sessid' WHERE date=$date AN"
qui s'affiche.

Je pense c'est du à la fonction " if ($heure-$row[0]>=1){ mysql_query("DELETE FROM"

Ca coupe après le signe ">=1)"

Ca m'énerve !!!

merci à tous pour votre aide

Nico
cs_toto6311 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
16 déc. 2008 à 22:47
bonjour script très bon enfin du solides merci au programmeur 10/10

pour améliorer le script je propose mon email devile-codeur63@live.fr
cs_bounn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
27 août 2008 à 07:59
Bon voila j'ai résolue mes problèmes.
Pour infos il n'y a aucune erreur réel sur les codes. mais juste quelques bug si on est chez free.
les voici:
1) changer les balises <? par <?php
car des fois le serveur est un peu neuneu
2)Penser à faire un dossier session à la racine de site.

Encore merci pour ce merveilleux code qui semble très bien fait
maintenant je vais passer au amélioration du type dessing et je vais essayer d'inclure une page pour bannir soit par pseudo ou Ip
cs_bounn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
21 août 2008 à 20:22
Bonjour, je trouve ce code surper mais j'ai un petit probleme. j'ai trois ligne d'erreur en debut de page index.

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/sessions/sess_c21a6419951e7afeb6f0692ab916e550, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php on line 1

ainsi que que celci sous infos membre:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php on line 224

que puis je faire, j'ai reverifier mille et un fois le code et je ne vois pas d'erreur.

ps: c'est mes debut et systeme m'aiderai pour mon prochain site.
gwadada77120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
20 août 2008 à 18:46
Boujour, je me suis mis a créer un site avec un ami et on recherche comment créer un espace menbre et le tient est pas mal du tout mais reviens ce probleme persistant qui est ou mettre le nom de ma base de donnée ?
car j'ai ce message qui apparait en haut de page :


1){ mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date$date AND heure='$row[0]'");} } if (session_is_registered("login")){ $sessid=session_id();session_unregister("invite");mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE sessid='$sessid'"); session_unregister("invite"); mysql_query("UPDATE log SET online='oui' WHERE date=$date AND login='$_SESSION[login]'"); mysql_query("UPDATE log SET sessid='$sessid' WHERE date=$date AND login='$_SESSION[login]'"); } /* $result = mysql_query("SELECT login FROM `log` WHERE online='oui'"); $row = mysql_fetch_array($result); if ($_SESSION['login']!=$row[0]){ mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE login='$row[0]'");} */ $result1 = mysql_query("SELECT heure FROM `log` WHERE date=$date"); while ($row = mysql_fetch_array($result1, MYSQL_BOTH)) { if (($heure-$row[0]>=35) && !session_is_registered("login")){ mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE date=$date AND heure='$row[0]'"); mysql_query("UPDATE log SET heure='$heure' WHERE date=$date AND heure='$row[0]'");} } $ip2=$_SERVER['REMOTE_ADDR']; $result11 = mysql_query("SELECT heure FROM `log` WHERE date=$date and ip='$ip2'"); while ($row = mysql_fetch_array($result11, MYSQL_BOTH)) { if ($heure-$row[0]>=35) {session_unregister("login"); mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE date=$date AND ip='$ip2'"); }} $result1 = mysql_query("SELECT heure FROM `log` WHERE date=$date"); while ($row = mysql_fetch_array($result1, MYSQL_BOTH)) { if (($heure-$row[0]>=30) && !session_is_registered("login")){ session_unregister("login"); session_unregister("pass"); mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE date=$date AND heure='$row[0]'"); mysql_query("UPDATE log SET sessid='$sessid' WHERE date=$date AND heure='$row[0]'"); mysql_query("UPDATE log SET heure='$heure' WHERE date=$date AND heure='$row[0]'");} } if (!session_is_registered("login")){ session_register("invite");} if (session_is_registered("invite")){ $sessid=session_id(); $date=date("dmY"); $heure=date("Hi"); $req=mysql_query("select sessid from invite where sessid='$sessid'"); $result=mysql_fetch_array($req);//on met le résultat dans un tableau if ($result==NULL || empty($result)){ mysql_query("INSERT INTO `invite` (`sessid`,`date`,`heure`) VALUES ('$sessid','$date','$heure')");} } ?>


donc si quelqu'un pourrait nous orienté vers la bonne voix je le remercie d'avance
j'attend sa réponse avec impatience
TooMoRoW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 00:55
Excellent script 10/10 .
lcomb Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
8 mai 2008 à 22:08
salut si vous travailler sur ce script moi aussi merci de me laisser vos adresses pour travail en com 1
jphilippev Messages postés 253 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 1
17 déc. 2007 à 13:09
nickel chez moi... juste les <? à remplacer par <?php vu que je n'ai pas changé php.ini voila bon boulot
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
8 déc. 2007 à 02:12
slt a tous, cest mon tout premier post sur code sources et particulierement sur cette source car l'ayant essayé, elle marche nickel pour debuter un site ; il n'y a aucun probleme !!!!! merci au programmeur !!!
matrixscript59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
1 juin 2007 à 03:17
bonjour a vous je dit exelent 10/10 votre espace membre je voudrais vous demandé comment faire pour ajouté une messagerie interne pour les membre puisse comuniqué entre eux et aussi comment faire pour faire un system de rang Administrateur , Membre merci d'avance pour vos réponse
tussjean34 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
26 janv. 2007 à 15:50
Superbe script , très complet. 9.5/10 car pas de commentaires , je veux dire un fichier qui dit comment installer le script ou sinon ,c'est pas mal !
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
11 nov. 2006 à 15:51
bonjour,
jai deux probleme c'est que quand je m'inscrit je met nom dutilisateur : CDD
passe : ne dit pas mais (17 caractères)
et apres m'etre inscrit le me conect login :CDD
mot de pass : ...(17 caractères) et il me dit que le mot de passe est trop long !!! je dois faire comment pour avoir un mot de passe jusque 40 caractères et login jusque 20 caractères on peut me dire ce que je dois faire ???
merci et mon 2e probleme c'est que je ne sais pas comment avoir un serveur mail
on peut maider
merci
CDD
goorman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 13:52
bonjour je vien de telecharger script et il ne fonctionne pas un ami a fais de meme et chez lui ca fonctionne... nous sommes tous les 2 sur un ftp free il ne voit pas d'ou vien le probleme car il a fait la meme operation que chez lui...
http://billbryan.free.fr/script_espace_membres/
merci de me repondre
zincous_pt_coyoto@hotmail.com
jonathan724 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
24 juin 2006 à 14:53
je croi qu' il faut mettre ça en haut du code de ta page pour autoriser ceulement l' accé aux menbres de ton site :

<? session_start(); include"connect.php";

if ( !session_is_registered("login") ) // Si la variable de session "login" n'existe pas
{
include('lien vers la page sur laquelle le non-loguer est diriger.php'); // On inclue le formulaire d'identification
exit(); // On arrête l'exécution de la page
} ?>

et sinon vraiement bien joué pour cette source ! elle est superbe !
xander09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
15 avril 2006 à 23:19
Bonjour,

Felicitations pour ce script il est génial ! Moi je voudrais juste savoir un truc. Est-il possible de créer un page où seul le membre qu'on a défini par son pseudo puisse y acceder et donc pas les autres (ni visiteurs, ni autres membres) ? Et comment faire ?

Merci bien.
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
19 mars 2006 à 11:41
oui quand il sera fini je metterai une source qui s'apellera //Espace Membre avec fonctions et forum reserve aux membres\\ (^_^)
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
19 mars 2006 à 01:55
Je ne sais pas ce que penserais un pro de ce script mais franchement il contient toutes les bases pour tout faire dans espace membre....vraiment excellent Mastervanou.

Merci à tous

http://www.intoxmatique.com
http://proverbe.intoxmatique.Com
cs_lanner Messages postés 131 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
18 mars 2006 à 21:40
est ce que une fois terminé il sera disponible ? ^^
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
18 mars 2006 à 21:21
Mais je remercie quand meme mastervanou de son script car il m'a fait comprendre certaines chose sur les espaces membres (^_^)
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
18 mars 2006 à 21:20
Derien (^_^), j'ai juste une chose a dire a tous ceux qui ont télécharger ce script, c'est juste pour dire de regarder bien toutes les pages de l'espace membre car dans certaines pages comme "getpwd.php" ou d'autre qui ont besoin de certaines chose a mettre, ce que j'ai dit dans l'ancien message doit etre vérifie pour toute personne prenant ce script car il y a une petite erreur a cette endroit.
Ce script est facil a comprendre, meme pour les débutant je pense, mais de toute facon, le plus dur est fait, le rajout de fonction ne sera pas compliquer, moi-meme j'ai déja rajouté un systeme de message personnel lu(s) et non lu(s), de page personnels,de pages réservé au membres, de désinscription... et je pense aussi faire de sorte que pour poster dans mon forum, il faut etre inscrit dans mon site (^_^)
Je sais que je raconte m'a vie mais quand j'aurai tous fini, je le metterai dans ma categorie SQL et le titre s'appellera "Espace membre complet avec Forum" donc sa sera surment interessant pour les personne essayant de trouver un bon espace membre.
cs_ced113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 19:51
merci , je vais allé tester !
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
18 mars 2006 à 19:24
Pr résoudre a tes problemes, verifie que dans "logged.php" a la ligne 5 que ce code soit ecrit :
if ($exp[1]!= "unreg") {
et pour l'autre probleme, verifie qu'il y ait ecrit de la ligne 220 a la ligne 224 ce code :
$cpt=mysql_query("select id from log");
$c= mysql_num_rows($cpt);
echo " Total Membres: $c [liste]
";
$c--;
$res9 =mysql_fetch_array(mysql_query("select login,sexe from log order by id limit $c,1"));

Voila je pense que ton probleme sera resolue apres cela (^_^)
cs_ced113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 18:29
salut , j ai regarder tes fichiers et quand je veux les ouvrir j ai 2 erreurs:

Notice: Undefined offset: 1 in f:\dossier c3dric\informatique\projet perso\projetbeau\script_espace_membres\logged.php on line 5

dans la petite boite a gauche
et

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in f:\dossier c3dric\informatique\projet perso\projetbeau\script_espace_membres\index.php on line 224

dans info membre !
merci quelqu un peut me repondre ?
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
18 mars 2006 à 18:26
Ben telecharge le fichier zip et dedans ya un fichier appelé SQL, rentre dedans et met les 3 tables dans ta base MySQL (^_^)
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
18 mars 2006 à 18:24
merci Elidris, grace a toi j'ai réussi (^_^)
maxioutils Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
18 mars 2006 à 16:21
comment on fait les tables et on doit mettre koi ?
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
17 mars 2006 à 22:47
Pour BBMASTER, sur toutes les pages que tu veux interdire au non-loguer tu rajoutes en premiere ligne :

<? session_start(); include"connect.php";

if ( !session_is_registered("login") ) // Si la variable de session "login" n'existe pas
{
include('lien vers la page sur laquelle le non-loguer est diriger.php'); // On inclue le formulaire d'identification
exit(); // On arrête l'exécution de la page
} ?>
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
17 mars 2006 à 22:41
salut j'y connais pas grand chose mais j'utilise ce script, tu devrais verifier que $c est bien defini de cette facon là :

$cpt= mysql_query("select id from log");
$c= mysql_num_rows($cpt);
echo " Total Membres: $c [liste]
";
$c--;
$res9 =mysql_fetch_array(mysql_query("select login,sexe from log order by id limit $c,1"));

tiens nous au courant...
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
17 mars 2006 à 20:32
Et aussi je voudrais que quelqu'un réponde a bbmaster car moi aussi j'aimerai faire cela (^_^)
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
17 mars 2006 à 20:14
Ton script est super mais j'ai un petit probleme, lorsque j'ai installer ton script un erreur apparait juste en dessous du Total de membre, voici l'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/e/b/puissancesayen/membre/index.php on line 224
Je suis aller voir l'endroit ou l'erreur se trouve mais je ne l'a trouve pas, pouvez vous m'aider svp

Ps : voici toute la ligne 224 : $res9=mysql_fetch_array(mysql_query("select login,sexe from log order by id limit $c,1"));
cs_lanner Messages postés 131 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
15 janv. 2006 à 14:51
est ce que le script pourrait etre adapter pour recuperer les données dans une table, login pass qui comparer et chercher avec "id" de la table(nom prenom age adresse etc) , j'utilise un formulaire pour creer une fiche et je voudrais que la personne qui a rempli ce formulaire puisse voir les données stockées dans la bdd, d'ou l'utilisation d'une espace membre,
voila dur d'expliquer ^^ merci si vous avez une idée
bbmaster Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
15 déc. 2005 à 20:41
$alut,

le code est super mais moi c'était pasz ce que je chercher ^^

moi je voulais la meme chose mais sauf que les visiteurs ne peuvent pas voir un page protégé temps qu'il ne sont pas logguer^^

il faut faire quoi pour modifier en ce que je veut, bloquer l'accueil, la page centrale au visteur et autoriser au membres?
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
21 août 2005 à 07:15
re-bonjour à tous, debutant en php j'ai besoin d'une petite aide svp, j'ai modifié le script pour l'inserer à ma page et maintenant je ne peux plus choisir d'avatars lors de l'enregistrement ni lors du changement d'avatar, mon navigateur me met l'erreur suivante :

Ligne:14
car 2
Erreur:'opener.parent.avatar.box' a la valeur Null ou n'est pas un objet
code:0
URL:http//monsite/.........

je sais qu'il y'a une fonction javascript je crois pour ca mais je n'en sais pas plus....?????!!!!!

merci d'avance pour votre aide et un grand merci à tous ceux qui mettent leurs codes à disposition

Elidris
http://www.intoxmatique.com
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
15 août 2005 à 21:45
bon, en fait on voit bien les membres actuellement en ligne...j'ai rien dit, c'est le top, 48h de recherche sur internet avant de trouver un script aussi bien et gratuit....
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
15 août 2005 à 06:30
salut, excellent ce script, dur à intégrer à mon site mais excellent, il ne me manque plus qu'une chose, c'est de pouvoir afficher le nom des membres qui sont "en ligne actuellement" et se sera le top du top ;)

pour répondre à FanFoi125, je cite :"Et quand je clique sur "se déconnecter", ça affiche la phrase qui dit qu'il est impossible de se déconnecter vu que je ne suis pas logé..."

en fait j'imagine que tu as modifier pas mal de chose et tu as oublié d'integrer le code php du fichier index.php d'origine dans ta nouvelle page, ce sont les lignes 1à83.

tchuss et bravo pour le script
greg13127 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
19 mai 2005 à 16:23
oué y tue tro mé le seul truc qui m'embete... cé pour le mettre dans ma page web jé essayer mé ca décale tout mon design stu pouvais m'aider stp :) +++++
cobra176 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
22 avril 2005 à 21:34
il es super ce sript mais je me demander si il y avait une section admin et comment utiliser la partie suivants

/*

Vous pouvez accéder aux sections

BTS INFO et
TELECHARGEMENT
*/

car chez moi cette partie ne marche pas

merci de ton aide
cs_guiko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 22:55
trop exellent le programmeur est un king
Fanfoi125 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
13 févr. 2005 à 17:35
Ce script est réellement pratique et bien pensé. Malheureusement, j'ai un petit soucis, que j'aimerais pouvoir résoudre au plus vite pour profiter en plein du programme :
quand je me login, la page n'atteint pas logged.php, et la boîte d'enregistrement reste affichée... Et quand je clique sur "se déconnecter", ça affiche la phrase qui dit qu'il est impossible de se déconnecter vu que je ne suis pas logé.
Pourtant, l'enregistrement s'est correctement déroulé et le schamps sql bien remplis.
Enfin, est-il normal que "sessid" ne soit jamais renseigné ?

Si vous pouviez m'approter la solution, je serais le plus heureux des webmasters !

Merci d'avance !
mastervanou Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
8 févr. 2005 à 16:35
la page pour modifier la fiche existe déjà

je viens de mettre à jour la source
n'oubliez pas de créer la table pwd pour utiliser le fichier getpwd.php qui permet de se faire envoyer le pass

CREATE TABLE `pwd` (
`login` varchar(30) NOT NULL default '',
`email` varchar(60) NOT NULL default '',
`id` varchar(40) NOT NULL default '',
`newpwd` varchar(40) NOT NULL default ''
) TYPE=MyISAM;
cs_Arcy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
29 janv. 2005 à 18:49
J'ai fais les ajustement, j'ai tout laissez le script tel qu'il est au téléchargement sans rien modifier.....j'ai fais un chmod 777 a partir de mon FTP...........le script fonctionne a merveille, une note de 10/10........vraiment un bon script...

par contre il manque deux choses pour en faire un script exeptionel....... un page pour modifier sa fiche et aussi une page pour avoir son mot de passe perdu par e-mail.


Ceci étant dit .......malgré ce que je déplore......je vous recommande ce script qui fonctionne super bien.

Bravo a Mastervanou
cs_Arcy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
11 janv. 2005 à 04:52
Je viens de créer les pages accueil_head.php et register_head.php , je n'ai plus aucun messages d'erreurs, par contre j'ai tout en double.

exemple... quand j'entre sur le site j'ai.........................

page d'accueil page d'accueil

quand je clique sur ...Se déconnecter... j'ai

.:Vous ne pouvez pas etre déconnecté car vous n'etes pas loggué:.
.:Cliquez ici:.
.:Vous ne pouvez pas etre déconnecté car vous n'etes pas loggué:.
.:Cliquez ici:.

et quand je clique sur...Non enregistré? ...j'ai
Avatar


Login
Pass
Ressaisissez votre pass
Age
Sexe
Feminin Masculin
DEPARTEMENT
Classe
Description
Email
Site



Avatar
Login
Pass
Ressaisissez votre pass
Age
Sexe
DEPARTEMENT
Classe
Description
Email
Site

et lorsque je clique sur liste a gauche j'ai la liste des membres en double

que me conseillez vous de faire ? pour réparer ce problême.
cs_Arcy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
10 janv. 2005 à 19:56
Mastervanou......merci pour m'avoir répondu, mais le problême reste entier.

J'ai créer le fichier, page_head.php, a la source de public html avec les autres fichiers.............j'ai toujours le même problème, ma base de données fonctionne bien , j'ai la capture a index mais ou il y a page d'accueil j'ai le message si haut mentionnés.

Il y aurait-il quelques chose a suprimer ?
mastervanou Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
10 janv. 2005 à 10:55
normalement le fichier ~page_head.php est créé au chargement de la dite page si il n'existe pas. ce fichier est vide à la base, donc tu peut directement le créer
cs_Arcy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
9 janv. 2005 à 02:36
J'ai installer le script que je trouve génial et surement l'un des meilleurs que j'ai vu....Mais j'ai un gros problème après l'avoir installer.

J'ai ce message.....

Warning: main(register_head.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tek/public_html/index.php on line 306 Warning: main(register_head.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tek/public_html/index.php on line 306 Warning: main(): Failed opening 'register_head.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/tek/public_html/index.php on line 306 Warning: fopen(register_head.php): failed to open stream: Permission denied in /home/tek/public_html/index.php on line 311

Que me conseillez vous de faire pour réparé ce problèeme....merci a l'avance.
xavierhaest Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
3 déc. 2004 à 22:17
sa doit venir du script du transfert des infos sur la base de donnee ben maintenent tu peux regarder la source et chercher :) :p
blacketwhite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004
3 déc. 2004 à 09:25
moi je le trouve extra, mais j'ai un petit soucis c'est à l'inscription. tout ce fait normalement mais le probleme c'est pour le pseudo il marque demo je suis aller dans la base j'ai remplacé demo par le pseudo que je voulais et la au moment de me loguer il me dit pseudo invalide et chaque fois que je m'inscris il remplace le pseudo choisi par demo. est ce que quelqu'un peux me dire d'ou cela peux venir. Car je trouve se script hyper genial
xavierhaest Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
14 nov. 2004 à 22:56
attend je vai regarder le script et essayer de te dire ce qu'il faut faire arcy
cs_Arcy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
11 août 2004 à 20:10
Très bon script, par contre j'aimerais savoir quel code mettre dans le login....après avoir mis le pseudo et le passe,

j'ai le message, Bienvenue vous etes loggé

J'aimerais plutôt y voir, Bienvenue Pierre vous etes loggé

Comment faire?
shoghi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
11 juin 2004 à 12:33
Super, si tu as des màj, dis-le nous.

Très sympha le script!!!

@+

Sho
totalego Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
25 avril 2004 à 14:41
il déchire bien ton script :) et je ne trouve pas qu'il est fait a l'arrache ;)
on peut en tirer quelque chose de bien en tout cas.
bon travail, et j'espere que les maj prévues sont pas suspendues.
g_bu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
11 oct. 2003 à 21:13
Slt
Je suis un vrai débutant... j'ai assé bien compris le PHP mais je ne sais même pas comment créer ces tables... pourrais tu m'expliquer stp?
merci BCP!
mastervanou Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
17 sept. 2003 à 19:53
justement je suis en train de faire la mise a jour
merci pour vos commentaires, j'apprends
cs_moste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 17:03
j'aime bien.
juste une ptite erreur dans le fichier viewprofil.php à la ligne 15 :
il faut avoir $result[6] et non $result[5]
Sinon, c'est parfait. Bien entendu c'est incomplet, c'est à rajouter à son site web !
alover Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003
8 sept. 2003 à 02:59
t sympa toa =) j'aime tes script ;)
jirai voir ça plus tard mai dapres la capture c simpel et cool =)
Rejoignez-nous