LES RADIOS EN LIVE, 1 PAGE POUR TT LES RADIOS

Signaler
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13435-les-radios-en-live-1-page-pour-tt-les-radios

Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004

Comprend pa ce ke ta di : je sé pa lire !
Enfin si tu le dis :)

@++
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005

Le but de mon web explorer comme je croi l'avoir explique c pour un débuttant de trouver tt les fonction et comment les utilisé pour reproduire exactement le resultat d'apache juste en le recopiant d'apres l'interface graphique ce que j'ai d'ailleur fait...
Linteret pour moi c de montrer que via l'intrface graphique je pouvai tle recopier exactement comme celui d'apache...
et surtout l'interet c quand votre site est en construction avant de metre des page tu met sa et sa te permet davoir la meme chose qu'apache mais de pouvoir le personaliser....
pour la faille de secu il me sufirai de metre htmlspecialchar($rep)...
de plus c vrai que le grand interet de mon web explorer c la personnalisation tout en ayant deja se que apache nous donne sans pouvoir le modeliser...
Oula arreter moi si je me repette lol...
@++ tlm et bonne prog, merci pr vous commentaire, ps je debute en php lol
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004

Mais essaye de trouver une faille de sécu qui serais comprométante pour le site :)
Je te demande tout simplement d'appuiller ton affirmation "les meilleurs dentre nous peuvent en etre victime" sur des faits :p

Try :)
++
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008

pkoi?
Afficher les 10 commentaires