INTERDIRE UN PAYS DANS VOTRE SITE

Signaler
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
-
RenardB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13434-interdire-un-pays-dans-votre-site

RenardB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

bonjour je tente de laisser l'accée qu'a deux pays pour un site j'ai donc fait ceci dans kill-country

mais cela ne semble pas fonctionner ? quelqu'un peut t'il m'aider ?

// Ici indiquer les pays à autoriser
if (trim(IpEnPays()) != "FRANCE" OR trim(IpEnPays()) != "BELGIUM")
{
// Ca c'est pour la blague .. mais il suffit de mettre "die;" à la fin de la condition
header("Location:http://www.wanadoo.fr");
}
RenardB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010

Bonjours a tous

très bonne idée j'ai besoin de le faire fonctionner pour éviter que certains pays servant de support au attaque arrive sur mon serveur.
j'ai pas réussis a mettre en place le .csv du site officiel , le bout de programme donné plus haut ne semble pas fonctionné chez moi ?
je me suis donc tourné vers l'url du sql fournis mais qui manque d'une mise a jours ( date de 2007 ) si quelqu'un avais la bonté de nous fournir un sql a jours ?

j'ai creer un fichier php de test avec l'appel <? include("kill_country.php"); ?>
et dans le fichier kill_country.php j'ai copier coller et mis mes donné d'accée a ma base de donnée.

cela fonctionne bien pour l'interdiction d'un pays mais comment je doit faire pour interdire plusieurs pays ? j'ai une liste de 10 pays banni de mon serveur

merci de votre aide

David
McPeter
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

les plages d'adresses ip de neuf et cegetel ne sont peu être pas dans la base de données actuelle. il faut donc régulièrement mettre à jour la base de données des correspondances ip<->pays.

J'indique la procédure dans la première partie du code.
c.f.:
// Le fichier pour enregistrer le fichier *.CVS dans votre base :
givit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

Salut McPeter,

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?