NEWSLETTER TRES COMPLETE -- AVEC BDD -- INSTALLATION AUTOMATIQUE

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 4 août 2003 à 21:37
Sinistrus Messages postés 1007 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 4 mars 2014 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13411-newsletter-tres-complete-avec-bdd-installation-automatique

Sinistrus Messages postés 1007 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
4 mars 2014 à 14:49
Après l'installation, impossible de se connecter.
Aucune note vu qu'aucun accès :)
Studiovgs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:02
Bonjour à tous & à toutes !!

je recherche une petite aide pour ce script ?
comme je veut m'identifier il me donne bien le tableau de gestion,
mes il me note ça de le haut de la page :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/studiovgs/session/sess_af4a78b453574375a2b2d566a2c4f29a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/studiovgs/www/newsletter.php on line 35

merci encore de votre temps libre pour mon post
Amicalement Geoffrey
eviljack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
16 oct. 2009 à 17:53
Je suis un tres petit novice en php mais j'ai besoin d'une newsletter.
Je pense que ton code est vraiment superbe mais je n'arrive pas à l'installer. Je ne dois pas remplir correctement le formulaire d'installation :'(
La premiere partie : Login, mot de passe et confirmation on met bien ce que l'on veut ?
Pour la seconde partie qui concerne la connexion à la base, je pense que c'est ici que je me plante.
Dans serveur c'est mon nom de domaine ou une adresse serveur de l'hébergeur ? ensuite login et mot de passe je met ce que je veut ou c'est le login et mot passe que j'entre dans filezilla pour transférer mon site ? et nom de la base bah la je met ce ke je veu ?
Enfin si vous pourriez répondre et m'aider vous me seriez d'un tres grand secours car j'y connais rien et faudrait que je mette en place une newsletter pour avant-hier ^^
yassinekaka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 23:54
merci c vraiment trés intéréssant
aquewel Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 oct. 2007 à 00:44
oui d'accord avec toi mupuf

je cherchais un script de newsletter sur le site je trouve celui ci à coz de la note et je suis decu....

ou alors ya une couille dans ma configuration de EasyPHP ????? mais autant d'erreur ??? quand meme....

Notice: Use of undefined constant identifier - assumed 'identifier' in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\newsletter.php on line 5

Notice: Undefined index: identifier in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\newsletter.php on line 5

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\cityfetes\admin\newsletter\newsletter.php:5) in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\logge.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\newsletter.php:5) in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\logge.php on line 2

Notice: Use of undefined constant logout - assumed 'logout' in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\identification.php on line 3

Notice: Undefined index: logout in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\identification.php on line 3

Notice: Use of undefined constant oui - assumed 'oui' in c:\program files\easyphp1-8\www\newsletter\identification.php on line 3
Afficher les 84 commentaires
Rejoignez-nous