CONFIGURER LE PHP.INI POUR UTILISER MAIL()

Signaler
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13318-configurer-le-php-ini-pour-utiliser-mail

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010

Perso cette info m'a pas mal aidé a comprendre d'ou venait mon pb, j'ai lu les commentaires pour voir s'il yavait des infos suplementaires et le je tombe sur des rageux ... si pour vous se post ne sert a rien, ba vous etes pas tt seul il a servi a d'autre, on a pas tous votre niveau, de plus votre principal argument etait: "une source inutilisable sur un site web ...", ba normal vu que c'est fait pour l'utilisé en local. A un moment faut arreté de faire genre et de tt critiqué, sa mène nul part. Si ce msg n'est pas utile a vos yeux, vos commentaires le sont encore moins, donner vos solutions ... faite quelque chose d'utile ...
Voila un petit msg parsque sa fait quelque jour que je suis sur des forums et des rageux comme sa yen a partt ya rien de plus relou et inutile, alors voila sa fait du bien ^^
Cécile.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2006

question : C'est une discussion de gamins ? ou de dévellopeurs ?
Nan, car personnelment je crois que gamins est insufisant.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007

Wais, je savais déjà ce truc depuis longtemps... moi j'utilise smtp1.sympatico.ca comme smtp ... et sa marche toujours à 100% :)
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
sendmail_from tu peux mettre billgates@microsoft.com si tu veux, tu peux mettre n'importe quoi donc tu peux te faire passer pour qqn d'autre attention à ça ! Mais bon on peut toujours savoir qui a réellement envoyé le mail dans n'importe quel logiciel de messagerie donc...
Pour le nom de ton serveur SMTP, si c'est en local, essaye peut etre 127.0.0.1 ?? enfin après j'y connais rien en SMTP
Afficher les 45 commentaires