SITE_NEWS (GESTIONNAIRE DE NEWS)

starbuk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 21 juin 2003 à 14:21
atarradellas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13316-site-news-gestionnaire-de-news

atarradellas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 19:57
Apres installation en mode automatique, j'ai (champs pseudo vide)

Apres installation en mode manuel, j'ai bien la construction de table dans la base de donnée.
Mais au lancement de l'appli, je tombe sur la page indexnews.php, mais aucun bouton ne fonctionne.

Merci de votre aide
distributionsallard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 08:11
travail monstre de correction et d'adaptation au nouvelles normes a faire... mais le potentiel est la donc je fais un remix 2009 de tout sa et je vous le post la nouvelle source
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
4 déc. 2006 à 15:06
une fois rendu à identification;j'ai cette erreur

Notice: Undefined variable: cle in c:\documents and settings\sergez\mes documents\dees\ms\site_news\identification.php on line 9

ensuite:
Notice: Undefined variable: cle in c:\documents and settings\sergez\mes documents\dees\ms\site_news\identification.php on line 23

et qui peut m'expliquer ceci:
.$site
Nitnelav270690 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:37
De même pour moi, une fois l'installation terminée, je me retrouve sur la page d'accueuil et aucun des liens ne fonctionnent.
Non, ça fonction sous IE mais pas sous Opera.
Dommage
lordbaromir Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
4 janv. 2006 à 20:26
hummm, pour ma part, j'ai le même probleme quue MANTALO...

Lorsque que je fini mon instal et que j'arrive sur l'index d'admin, aucun des liens ne marche...

Voilà voilà, merci de l'help !

Sayo

P.S : je suis chez free ;)
cyrille17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
17 oct. 2005 à 12:09
Moi j'ai ca a l'install:

Notice: Undefined variable: pass in c:\program files\easyphp1-8\www\primarte\site_news\install\verif_install.php on line 2

Notice: Undefined variable: confirm in c:\program files\easyphp1-8\www\primarte\site_news\install\verif_install.php on line 2
le pseudo est vide

alors que je met bien un pseudo
cs_balezo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005
30 juil. 2005 à 14:34
moi j'aimerais juste savoir une chose je me penche sur le code et je vois pas trop comment on rempli la variable $cle qui est passe en parametre à beaucoup de page
deuxieme probleme je vois pas trop ou et comment remplir la variable $site
je suppose que c'est elle qui donne le chemin du site si oui à quoi sert donc l'autre variable $url des que je change à la main l'une de ces variables j'ai des erreurs ailleurs
je vous remercie d'eclairer ma lanterne
balezo
cs_mantalo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
16 mai 2005 à 20:57
bon ben moi je comprend pas trop... quand je clique sur un lien du menu ... rien ne se passe...

merci pour ta reponse
grandmugule Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004
31 mars 2004 à 16:58
J'ai un probleme avec a-news lorsque j'ouvre news.php3 ou que je l'inclus dans ma page un message
Fatal error: main(): Failed opening required 'a-news/admin/configuration/informations.php3' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in /data/members/free/multimania/fr/g/r/a/grandmugule/htdocs/niouzes/a-news/news.php3 on line 4
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
3 juil. 2003 à 12:23
Ouais c'est vrai c'est pas hyper balaise mais c'est en fait de reprendre ta source et l'améliorer. Concevoir ça est comme tu l'as dis simple, c'est le raisonnement qui est + complexe (c'est pour ça que je prends souvent un papier et je note en clair le raisonnement)

Merci pour ta source !

@ +
starbuk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
3 juil. 2003 à 11:45
meuhhh non, franchement y'a rien de balèse, je t'assure.
En plus t'as vraiment pas à maîtriser php comme un pro pour faire ce genre de script. Il te faut juste avoir un bon raisonnement dans l'enchaînement des traitements, et puis connaître les fonctions de bases de php et mysql, et ensuite tu te lances avec des petites choses, puis avec des scripts un peu plus tordus :-)

Pour ce qui est des commentaires, il n'y a qu'une seule table.
Dans cette table je rajoute l'identifiant de la news qui me permet de rattacher le commentaire à une et une seule news.

En tout cas, merci de ton commentaire, @+
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
3 juil. 2003 à 10:29
Pu*ain ça à l'air balèse. Y'a trop de fichiers !

dommage pour les débutants comme moi c'est pas le top. Mais une fois que je maitriserai php comme un dieu (jamais) je pourrai faire quelque chose de ta source !

Juste une question : pour gérer chaque commentaire (de chaque news) tu crées différentes tables ou les commentaires de n'importe quelle news sont stockés dans une même table ?

allez a +
starbuk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
21 juin 2003 à 14:21
je viens de corriger queqlues bugs dans la gestion des avatars et de l'upload.
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci (elric)
Rejoignez-nous