ENVOYER DES DONNÉES A FLASH

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
- - Dernière réponse : cs_krma
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
- 1 janv. 2008 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13198-envoyer-des-donnees-a-flash

cs_krma
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
Ben moi je trouve que ça part souvent en vrille pour pas grand chose :)
Avoir une communauté d'entraide aussi efficace qu'ici me suffit depuis pas mal d'années, et c'est parfois regretable d'avoir des commentaires agressifs sur les sources (souvent très pertinentes) qu'envoient les membres. On est pas tous de niveau avancé et les remarques devraient se cantoner à rester constructives, utiles pour la sécurité des contributions etc. Ce qui est souvent le cas, mais bon...

Donc, bonne année à tous, merci pour vos contributions nombreuses, je m'y mettrai peut être un jour mais je crains (du coup), les foudres de mes camarades :p)
Citation du jour pour cette nouvelle année :
"Personne, par la guerre, ne devient grand" > de Master Yoda oeuf corse.

Be Good...
ronanry
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
désole and1hotsauce de pas avoir répondu
si tu as ce genre de probleme avec les apostropphes, essaye de les mettre apres un anti slash (alt Gr+touche 8) ....ca devrait pouvoir resoudre ton pb
tonylefeu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2005
-
Exellente astuce! ceux qui ne veulent pas s'en servir n'y sont pas obligés... Gd Merci à Ronanry
piage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2004
-
arriver apres la discution ne m'enleve pas le, droit de dire ce que je pensse

domage que nioubs comme toi se limite a la penssée que trouver un code vas aussi vite que de créer un tread.

"tu pourrais peut être ùettre un exemple complet d'envoi d'infos stp."
"MAIS NON
bordel suis pas un crétin non plus, arrête de raler, c toi qui a pas compris...
je te demande un exemple pr envoyer des infos à FLASH. ça se passe comment? ou bien c flash qui doit le lire depuis un fichier ou une bdd ?"

ici c est pas un exemple de debutant, c'est une solution pour personnes qui metrise deja cet aspect des choses et qui bloque au niveau des accents, ce qui est classique en faite, c'est pourquoi ce tread est génial et vas faire gagner du temps a bcp.
La j'en perd , aurevoir, c'est pas un forum rencontre/discution ici, si t'as des remarques personelles, il y'as les messages Personelles.
djeide
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2004
-
pourquoi pas triste...
ce n'est qu'un doux euphémisme...
oui, je suis nouveau sur ce site et ce n'est pas une maladie rédibitoire...

j'ai trouvé sur ce site un exemple de formulaire php avec pièce jointe http://logicmaison.webzzanine.net/comp.php#
et je tiens à remercier son auteur pour sa courtoisie

je reste surpris de l'agressivité qui transpire de certains propos mais " on perd sa lessive à vouloir laver la tête d'un âne "...

bonne journée