merci pour ce code
par contre je suis assez novice et je n'arrive pas vraiment à l'utiliser.
j'ai copier et coller ton code dans un fichier .txt que j'ai renommer moteur.php
j'ai modifier mon dossier a scanner et les fichier.
par contre je n'arrive pas a chercher des élément ou avoir une interface.
quelqu'un pourrais m'aider ou m'expliquer comment le mettre en place?
Ce code est très mal codé, premierement tu dois mettre <?php et non <? et puis n'utilise pas les "" mais bien les '' ensuite évite de faire des variables avec des accents francais ! A+
salut ...très sympas ton code :) ça marche impec...
mais je me demandais ...
est il possible de faire la recherche sur des parties dynamiques de texte ... par exemple une news chargée depuis une bdd ... ;)
@++
Les $ veulent dire qu'il n'y a rien aprés l'extension du fichier et les ? équivalent à "ou". j'espere avoir repondu à ta question....voilivoilou.... ++ PHPHFeveR
Les $ veulent dire kil ni a rien apré lextension du fichier et les ? equivalent à "ou". Jesper mister informath que g rep ata question....voilivoilou.... ++ PHPHFeveR
Jarive pa a le faire marcher !!!!!!!!!!!!!!!
kan je lui demande sa :
C:siteAMFEDIImoteur.php?recherche="avion"&page_courante="moteur.php"&dossier_départ=""
Komen on fé pour le faire marcher et envoyer la bone requete ???
Il me met sa :
"; } cet exemple affiche les fichiers dont l'extension est .php ou on peut afficher tous les fichiers trouvés dans le dossier scanné : echo $dossier.$contenu."
"; FIN COMMENTAIRE */ // Fonction de recherche retenue : on ouvre tous les fichiers sauf celui // qui contient ce script et si le mot $recherche // est présent dedans, on affiche le nom du fichier et ensuite le mot recherché et les // 100 caractères qui suivent le mot dans le fichier // attention méthode lente et peu adaptée à un grand nombre de données if($dossier.$contenu !$page_courante) { $contenu_fichier join("",file($dossier.$contenu)); // on supprime les balises html et php du fichier s'il y en a, // pour ne pas chercher dedans // Vérifiez la syntaxe de vos pages !!! $contenu_fichier = @strip_tags($contenu_fichier); if(ereg("$recherche(.{0,100})",$contenu_fichier,$sortie)) { echo $dossier.$contenu." :
$recherche".$sortie[1]."
"; } } // fin fonction de recherche } } } // lancement de la fonction de recherche if(is_dir($dossier_départ)) { dossier($dossier_départ,$recherche,$page_courante); } else { echo "Indiquez un nom de dossier !!!"; } ?>
je debute et j ai besoin d aide
1 - j ai copier les lignes de votre source ( ctrl+c)
2 - j ai créer un doc txt "vide" et j ai fait ( ctrl+v)
3 - j'ai ensuite indiquer le nom du repertoire racine de mon site web
( ici intranet )
// le dossier de départ pour la fonction récursive
// rien = dossier courant
$dossier_départ = "intranet"; )
le resultat est pas terrible :
" Indiquez un nom de dossier !!! "
Merci comme dit BOBTISTE il faudrer mettre à jour cette source...