merci pour ce code
par contre je suis assez novice et je n'arrive pas vraiment à l'utiliser.
j'ai copier et coller ton code dans un fichier .txt que j'ai renommer moteur.php
j'ai modifier mon dossier a scanner et les fichier.
par contre je n'arrive pas a chercher des élément ou avoir une interface.
quelqu'un pourrais m'aider ou m'expliquer comment le mettre en place?
Ce code est très mal codé, premierement tu dois mettre <?php et non <? et puis n'utilise pas les "" mais bien les '' ensuite évite de faire des variables avec des accents francais ! A+
salut ...très sympas ton code :) ça marche impec...
mais je me demandais ...
est il possible de faire la recherche sur des parties dynamiques de texte ... par exemple une news chargée depuis une bdd ... ;)
@++
Les $ veulent dire qu'il n'y a rien aprés l'extension du fichier et les ? équivalent à "ou". j'espere avoir repondu à ta question....voilivoilou.... ++ PHPHFeveR
Les $ veulent dire kil ni a rien apré lextension du fichier et les ? equivalent à "ou". Jesper mister informath que g rep ata question....voilivoilou.... ++ PHPHFeveR
Jarive pa a le faire marcher !!!!!!!!!!!!!!!
kan je lui demande sa :
C:siteAMFEDIImoteur.php?recherche="avion"&page_courante="moteur.php"&dossier_départ=""
Komen on fé pour le faire marcher et envoyer la bone requete ???
Il me met sa :
"; } cet exemple affiche les fichiers dont l'extension est .php ou on peut afficher tous les fichiers trouvés dans le dossier scanné : echo $dossier.$contenu."