SUPPRIMEUR DE PUB MULTIMANIA

matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 24 janv. 2003 à 20:57
maltax51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005 - 25 sept. 2005 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13102-supprimeur-de-pub-multimania

maltax51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005
25 sept. 2005 à 10:47
Normalement c'est illégal de supprimer leurs publcités,
si vous voulez un hebergement gratuit sur un serveur puissant, fiable et surtout bande passante illimité:
Msn: foxcolor@stacknet.net
Ou email a la meme adresse
bedo_one Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
27 déc. 2004 à 13:34
vous voulez mon avis? laissez à multimania la pub du haut (celle qui s'ouvre et qui se réduit au bout d'un moment) mais cachez cette frame génante qui démolit le design de la page et qui s'ouvre une fois de + à chaque clic sur un lien (avec certains navigateurs, notamment explorer mac)
Joss7fr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
20 déc. 2004 à 12:04
Bon en fait le <?php exit (); ?> semble n'enlever désormé que le ad-Frame, et je trouve que c'est déjà bien ! Car entre les trois pubs (les TROIS !!! c'est pas abusif ça ?) c'est de loin la plus génante (enfin pour ma part). Pour le débat : "t'es pas content et tu veux un vrais service vas chez un payant" la question n'est pas discutable. Mais est-ce que ça justifie le comportement de multimania ? Il est quelque part normal que l'hebergeur puisse etre rémunéré pour un service rendu, mais pas à n'importe quel prix ; d'où il en est presque légitime (presque) de vouloir virrer ces pubs ou une partie (et pas LA pub, mais bien LES pubs !).
Je ne sais pas si ça peux changer les choses mais il y a une petite pétiton ici pour revenir au moins à des pubs moins envahisantes (pas pour supprimer toute la pub, faut pas rêver non plus) : http://www.petitiononline.com/lycosad/petition.html
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
2 oct. 2004 à 12:33
plus simple, changer d'hébergeur...
le plus dur étant de trouver un qui n'affiche ni pub ni quota de trafic par mois... gratuitement du moins.
Pensez à regarder du côté du payant car les prix sont largement accessibles !
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
30 sept. 2004 à 17:06
c'est que multimania met le code d'activation de sa pub avant ton code à toi alors... je vois que ça. et dans ce cas, ben faudra chercher autre chose si tu en a l'envie.
cs_Kaeru Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004
30 sept. 2004 à 10:49
Non ça ne fonctionne pas j'ai tjs le bandeau à droite.
C'est pas grave merci quand même :)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
30 sept. 2004 à 07:47
essaye avec <?php exit(); ?> et vérifie que le php est activé chez toi ....
cs_Kaeru Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004
30 sept. 2004 à 00:37
je met <?php exit?>; mais les pubs sont tjs là :(
j146 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
14 août 2004 à 02:57
Ya pas mort d'homme!
Peace & love!
ptiscripter Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2004
20 déc. 2003 à 22:55
salut, j'ai decouvert differente methodes d'enlever les pubs des hebergeur gratis:
-ifrance:
dans la balise :


- yahoo geocities:
Apres le code html:


- Maxximum
SCript:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- function open () {return true;} //-->
</SCRIPT>
gun313 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
29 nov. 2003 à 20:12
de toute facon <? exit; ?> ne marche pus alors.....
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
17 août 2003 à 19:18
...qans commentaire
MCRSTEPH Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
17 août 2003 à 17:10
C'est nouveau, c'est kool, ils niquent les droits de tous, (vous remarquerez au passage NPDS+encaspsuleur) mais, on est content qu'ils soient la. Kirua,mate comme ils ont pas honte ! lol vas les eduquer ceux la lol :
http://www.soft-online.fr.st/
m'en vais d'ailleurs voir si ca les interrese de taper au niveau ultime pour le graphisme....(jai besoin de rien mais eux peut etre que oui arf arf arf)
fa7al Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
17 août 2003 à 17:08
lol
kirua c'est beau ce que tu dis mais t'es a coté de la plaque :)
Vis ta vie en société tu iras loin. ;)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
17 août 2003 à 15:47
mouarf, c'est peine perdue, certains principes sont acquis très tôt, et deviennent indélébiles à mesure que l'entourage conforte l'individu dans son erreur. Assez clairement, fa7al n'a pas eu la chance d'être entouré de gens sensés, aptes à lui inculquer les règles de vie en société et le respect du travail d'autrui. Les sociologues étudies le problème depuis des siècles, alors ce n'est pas moi qui vais tout à coup trouver la solution miracle pour éduquer les gens 10 ans trop tard.

au fait olid, t'avais raison, je peux pas m'en empêcher ;-) j'aime pas partir sans confirmer mon point de vue.
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 août 2003 à 15:21
fa7al déclaré VAINQUEUR par KO de Kirua !!!!!!!*

Bin alors Kiki ?!! Tu voudras meme pu disputer d'autres débats avec lui ? T'es foutu Kiki, t'as pu du jus, t'as pu l'oeil du tigre ? :o.

... Un grand bavard comme toà ; tu pauras pô t'en empecher !!! :op

ALLEZ KIKI !!! BATS TOI !!! FRAPPE DANS LA PUB !!! :o))))




(*) avec la musique de Rocky IV ;o)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
17 août 2003 à 15:10
je ne pense pas, on a pas la même philosophie, c'est mieux qu'on se cause plus jamais. bonne vie.
fa7al Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
17 août 2003 à 13:31
je viens de relire et cela me confirme ce que j'ai deja dit.
Je suis deja chez quakexpert pour tous mes sites ayant rapport au jeu. Les autres sites ne sont pas acceptés : c'est une communauté.
Donc réponse a ta question : j'ai pas changé d'avis sur la question : qui est l'ane.
A bon entendeur :p sans rancune
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 août 2003 à 19:33
fa7al, relis ta conclusion et dis moi qui est l'âne maintenant.
si t'es pas content avec mm, va chez quakeexpert, pq tu perds ton temps ici????
fa7al Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
16 août 2003 à 12:16
kirua t un ane.
Va voir des sites hébergés par quakexpert. La banière est imposée mais on peut choisir ou la placer et meme l'integrer dans la charte graphique. Ca c'est de la pub intelligente. Celle de lycos c'est de la merde.
Alors continue dans ton monde de consomateur et laisse nous dans notre monde de crackeurs antimondialistes :)
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
31 juil. 2003 à 13:34
merci bien pour ta source
ca donne un second souffle a cette source dont le but est de se debarrasser de cette pub de m...
ca marche plutot bien a part que la pub veux apparaitre mais elle redisparait aussitot.
La technique de la redirection en js est pratique j'avais moi meme cherché de ce coté la mais pas encore reussi et la tu me devance...
encore merci c'est cool!!! ;))
MCRSTEPH Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
31 juil. 2003 à 02:14
{
echo '<script language="JavaScript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>';
}

Ceci sur chaques pages(php) et fini la pub pour Multimania...

Kirua ... La seule force de mon existance today c'est une grosse maitrise des softs suivants: 3Dstudio 3(dos) à 3DSMAX5.1 + Character Studio 4, photoshop 7 , Premiere 6 , VisualC++ , Scenarist (DVD) et j'en passe..... c'est une fortune ! ... inaccessible aux pauvres mecs du bas peuple....qui pourtant peuvent se révéler trés dangereux (techniquement)......Alors comme tout le monde devrait avoir sa chance..Vive les crackers...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 juil. 2003 à 22:08
càd qu'il y a qq années, multimania faisait de l'excellent boulot. souvenez-vous. tout ça a bien changé et maintenant il faut se réfugier ailleurs. mais quand on y pense, c'est normal, on exige un service de qualité professionnelle pour 0? 0 centime, c'est pas vivable pour eux. ce que ça veut dire, c'est que désormais les gens satisfaits de leur site et qui veulent le mettre à dispos de tous ds les meilleures conditions vont de plus en plus être obligés de payer, c'est normal, mais très certainement désagréable ^^
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
16 juil. 2003 à 21:40
Cest clair, jai encore eu un mail de eux auzourdhui pour vanter les aDwords en dizant quils sont :

"... beaucoup plus convivial et utile, reçoit un excellent accueil de la part des visiteurs : le trafic (...) augmente, et vos visiteurs apprécient ces liens (...) ! Finalement, ces liens sponsorisés sont l'outil idéal pour apporter de nouveaux visiteurs à votre site !"

...bin, chais pô pour vous, mais jai zamais cliqué zur un adword...meme avant leur arrivée zur Lycos !!! :o|

...Etpis, joze meme pu viziter mes sites où jai pô mis de patch... tellement za me fend le coeur de voir un zi bon boulot bouzillé... zai meme retiré les liens de mon siteperso :o((((((((((((((((((((((((((((

Mais ze qui m'etonne le plus, zest que ya a peine 1 an, trés peu de webmaster en herbe zavait quon pouvait niquer (et le faizait) les popup multimania... dailleur, à lepoque, on trouvait aucuns tuto la dessus, et meme zi avec un pote on avait crée un javascript pour zà... Ze men zervais pô !!! Zi zi, ze vous zure !!! :op
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 juil. 2003 à 14:24
le truc des adwords c fou, ils nous envoient des mails pr qu'on leur embrasse les pied et qu'on pleure notre gratitude envers eux.
en plus ça foire, chez moi les messages sont en allemand, c crétin O_o
il font totalement fausse route, leurs agissement ds le mode gratuit décrédibilise totalement leur offre payante, pour ma part, je fuis lycos comme la peste.
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
16 juil. 2003 à 02:19
On dirait bien que ce source zoit bien parti pour détenir le record du nombre de message déposé...tous le rézeaux codes-sources confondu !!! :o.

Un modo pourrait confirmer ? :op

Heu... pour relancer le débat d'origine, on dirait que les adwords utilisent des cookies... Ya pô moyen de bidouiller de ce coté là ? ...Comme au bon vieux temps des popups Multimania ... ya moins d'un an de zà !! :o|

Comme Lycos nique les sites perso sans se soucier de l'impact de popularité (et dés les premieres minutes du rachat de Multimania), ze zerais pô étonner quils mettent un terme à l'hebergement gratuit avant la fin de l'année !!! ;o(

En tout cas, ils nous prennent vraiment pour des cons en disant que les adwords nous apporteront des visites... Il fô débourser un max pour y etre !!! :o.

Au bulot, jai des serveurs dédié chez Amen ...un peu cher, mais le support est hors pair ! Ils zont aussi des solutions site mutualisés ou des petits serveurs dédiés interressants ! :o)

Une choze est zure, zi ze dois payer un hébergment perso....Ze prefere donner 200e a l'année à Amen plutot que 20e à Lycos pour etre sans pubs

...Lycos nous a traité comme de la merde ces 6 derniers mois... Zest pô les 20e qui changera leur attitude envers nous ! :o|
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 juil. 2003 à 01:08
okok ça va j'ai été voir le site, j'y était déjà allé par hasard. en effet un gros machin.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
16 juil. 2003 à 01:03
voilà philippe supera, c avec lui que j'ai pas mal discuté.
OVH ne m'inspire pas confiance, c bête hein? tlm en dit bcp de bien mais moi ça me dit rien.

pour die tu as raison, ça affiche un message d'erreur, mais il me semble plutôt que die est un alias de exit: http://be2.php.net/manual/fr/function.die.php
autrement dit, les deux font exactement la même chose (les deux prennent les mêmes arguments aussi par définition), qui d'ailleurs sont facultatifs.

connais pas tuxfamily, je dois avoir honte? :-s
BeB3RePHPLover Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
15 juil. 2003 à 22:58
pr revenir a die() et exit() kirua, je crois bien ke la fonction die() revien a faire un echo"" (message en arg de die et suivi d'un exit()
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
15 juil. 2003 à 22:29
dri est tenu par Philippe Supera, qui a créé TarifCom... Donc c'est pas un newbie :D
Kirua, vas voir aussi sur ovh.fr, lost-oasis.fr c'est aussi de la bonne qualité (OVH a des bouts de fibre optique perso, LostOasis a été créé par les mythiques fondateurs de TuxFamily si je dis pas de connerie...)
Au final, c'est vrai que çà reste restreint...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
15 juil. 2003 à 18:11
c'est pourtant la seule solution qui s'offre à moi. et puis j'ai pu tester le service, et je vous assure que c'est d'une rapidité à toute épreuve. Pq j'y suis confiné, parce que j'ai besoin d'un hébergeur qui accepte les connexions MySQL depuis l'extérieur (càd que j'ai un programme qui administre mes bdd, pour cela les connexions doivent être acceptées)

lhebergeur.net le propose mais est plus cher, et jexiste.org accepte aussi mais ne m'inspire pas confiance, en plus leur système d'appel payant me fait fuire.

sinon, pour tous les autres, il me semble avec trouvé L'hébergeur par excellence (une offre hors norme à 2? par mois) il s'agit de webheberg.com. un autre pas cher mais qui me plait moins c'est phpnet.com.

j'ai bcp cherché et je me suis bcp renseigné, auprès de dizaines d'hébergeurs, et c'est dri qui m'a convaincu, pour 60?/an, nom de domaine inclut, 50Mo, php, mysql 2 bases et un service de réelle qualité que j'ai pu mettre à l'épreuve. en fait j'ai échangé pas ma lde mails avec le webmaster du site de dri, ça m'a fait réfléchir. je prendrai l'abo d'ici quelques semaines.
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
15 juil. 2003 à 13:31
si tu veux payer pk pas mais c'est encore assez cher chez dri...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
15 juil. 2003 à 11:16
je vais passer chez dri.fr perso
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
15 juil. 2003 à 10:44
Ouais c'est quasi introuvable des hebergeurs gratos sans pubs de nos jours, meme multimania sans pub ca rame et meme des fois tu as des moitié de page chargée... :-(
Je me suis monté un bon petit serveur debian , plus de pub, et ca va encore plus vite que cher multimania, quoi demander de plus..
BeB3RePHPLover Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
15 juil. 2003 à 10:11
Ouais !! ils sont vrément casse bonbon les hebergeurs
soit le PHP4 marche pas cf free.
ou soir ya des vieille frame de marde
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
15 juil. 2003 à 01:06
en plus on se tue a faire des sites ok pour 800*600, c'est déjà dur, et ils rajoutent une frame de plus de 100 pixels de large, ça devient impossible !
BeB3RePHPLover Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
14 juil. 2003 à 18:39
ué mon grand mais ca ca fai perpete ke jlavai trouvé et récement multi a modifié leurs pub maintenant c des bannières...
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
2 juil. 2003 à 11:01
de toute manière, si tu mets une frame et ta page deddans, çà affichera pas leur frame de pub, et si tu fais un exit en bas de page, çà enlève le code javascirpt qui reste. D'ailleurs j'ai l'impression que leur truc à planté, y'a plus que "Sponsored links" et rien en dessous :S
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
2 juil. 2003 à 00:08
Chuis verrrrrttttttt !!!! Grace à ULimit (et avec les bons réglages), mes sites qui avait un nom de domaine gratuit n'ont pô les Adwords de Lycos !!! Et sans changer un seul octet sur mes pages !!!!!! :o.

Arf...jai quand meme galéré 3 heures avant de comprendre pourquoi certains sites les avaient pô ! :op

Vous voulez un indice pour les reglages ? L'astuce de Rigg pour tuer la pub Ulimit permet aux AdWords dapparaitre ! Fodra choizir... :o|

Et ze vous laisse chercher kelkes jours pour les autres reglages à faire... :op
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
1 juil. 2003 à 18:25
Essaye d'acceder à ton site par un lien...
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
1 juil. 2003 à 17:37
cela dit avec la campagne adwords et sa grosse frame... j'ai bien une petite idée... je teste et je vous donne la technique !
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
1 juil. 2003 à 17:30
peut etre essaie mais ca vas très bien avec exit tout court
pour php c'est pareil il stop tout :-)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
1 juil. 2003 à 17:18
ce ne serait pas plutôt <? exit(); ?> ou encore <? die(); ?> ?
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
1 juil. 2003 à 17:18
c pa
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
1 juil. 2003 à 15:50
Donc comme tu dis la pub a changé elle n'est plus en bas mais en haut? ou de coté?

Dans tout les cas chez moi ca passe toujours sans pub...
avec ca a la fin de ma page php:

</HTML>
<? exit?>
J'usqu'à quand je sais pas mais tant que ca dure (°_°)
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
1 juil. 2003 à 15:33
Plus depuis aujourd'hui : le script est avant le code et la pub est... comment dire... bien visible, va falloir changer d'hebergeur.
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
30 juin 2003 à 10:45
Oui j'ai verifié ca marche toujours aussi bien sauf avis contraires.
Merci à tous de poster autant de messages sur ma source!
Soyez heureux!
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
29 juin 2003 à 20:46
Vérifie par toi même http://membres.lycos.fr/multipubs
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
29 juin 2003 à 20:29
multimania fonctionne avec les pubs de google maintenant (adwords), çà marche tjs ton code ???
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 juin 2003 à 14:24
c'est beau de voir des gens qui se sentent bien dans leur peau... mdr
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
28 juin 2003 à 01:41
Hihi ! Pour les popups Ulimit, j'avais trouvé la parade :
Mettre un frameset direct dans les balises meta ...
+ un <!-- en fin de ligne pour zapper tout le reste
Je dis j'avais parceque un naze à laché le morceau et du coup c'est plus valable...
C'était un peu le bordel parceque ça faisait planter le formulaire des balises meta de chez Ulimit
Fallait faire une page en local pour rattraper le coup... le bon vieux temps quoi...
J'ai encore 2 sites dans la nature qui perpetue la légende (!)
Eh p'tit gars fait la recherche "Isabelle Alonso" (je sais...) sur Google World S'te plait, 2ème ou 3ème site en fr.fm et mates le code source du cadre...
l'autre je me le garde, c'est collector !
Aprés t'auras le droit de me feliciter par un mail : w@it.st et de visiter le site http://the.best.cd (pas de moi mais qd même...)

Bon ben je crois que j'ai fait le tour, ah j'allais oublier pour les redirection j'ai adopté xdir.org
@+
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 mai 2003 à 21:03
à qui tu t'adresses ?
cs_bid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2003
29 mai 2003 à 21:01
y a un proverbe qui dit : trop bon, trop con ...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
13 mai 2003 à 19:22
on dit gratuité, t t pas loin ;) pr le second je dirais que t ds le bon :p

si le transfert FTP en PHP 3, il y a des codes sur phpcs.com qui expliquent bien ;)

je ne savais pas que la fct mail était ok sur mm, c bon à savoir :)

je n'ai pas d'hébergement payant, je suis chez free.fr, et je dois avouer que ça me gonfle de plus en plus de voir ces pages qui ne se chargent pas. apr contre j'ai fait le teste pr la même page (qui doit générer des images :/) sur MM et c clairement bcp plus rapide, malheureusement, souvent il ne charge pas la page entièrement O_o

non risque 0, nul, nada, peau de zébu, aucun, inexistant, ... mouais. eeeeerf, je reconnais de tte façon que ces pubs sont abusives par rapport à avant surtout (avant Lycos !!)
cs_Akn Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003
17 avril 2003 à 15:55
Free.fr son seul avantage c'est sa gratuiteté (< ça se dit ?) et sa non-publicité (< ça je suis sur que ça ne se dit pas !) je repasse sous multimania pour mes traitements de formulaire car free ne gère plus la fonction mail() et il ne gère pas non plus le transfert par FTP, de plus les pages hébergées sont affreusement longues à charger, ça va bien 5 minutes. Kirua je comprends ton honnêteté mais toi tu as trouver un bon hébergeur, non ? Nous on cherche toujours, et si on a les moyens d'avoir un bon service, et de faire ce qu'on apelle une petite entorse au règlement pour l'obtenir, on hésite pas ! Puis que risque-ton ? Une amende ? Pour avoir trouver une faille au module de pub de multimania ? Je ne crois pas. Bon aller ciao :)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
5 avril 2003 à 17:32
oui, moi aussi j'étais affilié à mm à ses débuts. c'était le bon vieux temps. maintenant il faut passer à free.fr. plus lent, c'est sur, mais plus flexible, pas de pub, bon bande upload FTP, 100Mo, php 4 et mysql tt comme chez mm.

moi j'ai migré quand ça a commencé à puer chez mm, et chez chez.com c l'horreur, le village est passé en payant, citeweb arrete le gratuit, hosteur.com c des pubs pornos, non merci ! faut faire le tri, c'est pas évident.
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
5 avril 2003 à 08:21
oui mais les contre parties de multimania ont bien changé depuis sa création c'est passer d'un petit bandeaux de Pub à carement le truc qui te prend la moitier de la page une fois par jour(et encore) avec la barre qui te pourri tous le haut de ton site !
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
5 avril 2003 à 00:27
oui, mais il faut prendre des mesures. alors que mon code, avec juste mon nom c'est suffisant pour la propriété de base.
bon, o nne va pas s'éterniser. ce que je contestais à la base, c t reprocher à un service gratuit d'avoir des contre parties, et de les contourner.
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
4 avril 2003 à 23:41
c'est ce que je disais, mais y'a aussi la license GNU/GPL !!
Tu peux publier ton code sources on a le droit de se servir de celui-ci, mais il est a toi. C'est approuver !
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
4 avril 2003 à 21:50
écoute, la loi est bien fait. elle protège ta création gratuitement tant que celle-ci ne te permet pas de gagner de l'argent.
càd que tant que tu l'utilises à des fins personnelles, ça reste dans le cadre de la propriété intellectuelle, mais si tu la mets sur le marché (= publication, !) alors tu dois payer pour que personne n'ait le droit de te choper ton invention.

ce qui conforte bien l'idée que codeur = proprio. si tu la publie sur un site d'open-source, ça te regarde, mais c'est en âme et conscience.
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
4 avril 2003 à 21:47
justement c de l'opensource mais y'a pas de license appelé CodeS-SourceS.com :)
J'ai pas dit que c'était un droit reconnu mais y'a d'autre licence autant bien
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
4 avril 2003 à 21:26
alors pq trouve-t-on dans les codes-sources la mention de l'auteur?

et la propriété intellectuelle EST un droit RECONNU. et encore heureux! Maintenant, il est évident que tu peux (et c'est d'autant mieux pour la communauté) partager des codes de ta création. ceux-ci passent alors dans le domaine publique. Mais tant que tu ne le distribue pas, tu n'as pas à payer pour protéger ta création.
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
4 avril 2003 à 19:35
Olla Kirua t'exite pas tu va nous faire une rupture d'anévrisme.
Déja je n'ai jamais posé des propos fondé, tout est supposé. Je vais pas te faire un cours de langue française mais "Si" signifie une supposition. Alors déja de un.
Je t'ai parlé de vol de source (cf: loi Anti-trust). La réponce peut être trouver comme un vol de source. Et là je ne porte encore des suppositions. Regarde Le Film Anti-Trust qui parle de cette loi il est pas mal. Tes codes sources t'appartiennent matériellement mais si tu les licences pas, t'a aucune sureté.
Si tu trouves pas chaussures à ton pied, va voir un autre vendeur de chaussures. Tu vois chacun son idée reçu.
Tes propos sur la propriété intelectuelle sont excuse moi du termes "à chier". renseigne toi sur les licences et autres pour tes propres codes-sources (GNU/GPL par ex.) parce que c'est bien beau de connaitre la propriété intellectuelle mais y'a encore plein d'autres lois. Et une loi c'est tjrs mal foutu, y'a tjrs des moyens de contourné, (tiens comme des softs protégé dont la license vaut 15000$). Je dis pas que c'est bien de cracker, mais rien ne pourrait empéché ça, j'ai 16 piges et tu crois que j'ai 15000$ pour m'acheter FlashMX ou tout autres softs ? Je dois pas être le seul dans ce cas croit moi.
Alors si tu parles de propriété intellectuelle, quitte les sites où l'OpenSource est roi car c'est en parfait désacord. Et c'est pour cela que bcp de gens milites.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
4 avril 2003 à 16:56
OXyDe t énervant toi !! T difamant même! tu me traite de voleur de source! sache que je n'ai jamais utilisé un code sans en citer la source justement, et que d'ailleurs, je n'utilise que rarement des codes de ce réseau. J'y trouve des réponses, pas des programmes.

De plus, l'open source est un choix. Personnelement, je publie certains de mes codes, et d'autres pas. Je choisis lesquelles. Et donc forcément, ceux que je ne publie pas m'appartiennent de droit et sont INALIENABLES ! Ton discours n'a pas lieu d'être.

Encore une chose, tu prétant que ce n'est pas du vol, mais tu prends un service sans en accepter la contrepartie, c'est donc BIEN du vol, et NON mm n'est pas payé autant que si tu la laissait affichée. encore une fois: si t'en as marre, change d'hébergeur!

et tjs: les licenses sont trop chères ? TROUVE AUTRE CHOSE ! tu parles d'open source: renseigne toi! le net regorge de FREEWARES tout à fait BONS. Si tu ne trovues pas chaussure à ton pied: CREE-LA !

Et j'aimerais que tu retires cette déclaration non fondée comme quoi je vous volerait des codes sources pour les revendre, ce n'est absolument pas mon mode de fonctionnement, et je ne vois pas pq tu sors ça.
Utilisateur anonyme
4 avril 2003 à 12:48
Je suis tt a fait d accord avec toi OXyDe !
Et mm, je serrai pret a acheter des licences de programme que j utilise mais regarde un peu le prix de vente, il est enorme, alors nous les crackons !
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
4 avril 2003 à 07:51
Tu parles de proprièté intellectuelle mais tu es sur un site où régne l'Open Source. Si t un de ses gars qui volent des codes-sources de gars comme nous pour les revendres aprés ca devrai être normal que ta réponce soit formulé ainsi...
Mais quoi qu'il en soit c'est pas du Vol, Multimania est tjrs payé par ses gars qui font de la Pub dc y'a pas de pblm....
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
3 avril 2003 à 20:40
tu trouves plus louable de voler une grosse firme ?
tu trouves plus normal de copier un jeu ou même Windows que de cracker un shareware à 5? ? Le principe moral est le même: la propriété intellectuelle est un DROIT que nous devons tous respecter.
Utilisateur anonyme
3 avril 2003 à 19:34
Je suis OK avec toi mais multimana est quasiment une firme et non un petit programmeur ! Voilà tt la différence
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
3 avril 2003 à 16:37
pas de BBcode ici.
BASTAGOGNE, ce sont les citoyens qui font les lois, il ne tient qu'à eux de faire regner l'ordre. toi qui programme, ça te plairait de savori que tes programmes sont tous sujets à être craqués ?
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
3 avril 2003 à 10:56
P'êt avec des quotes ? ["http://membres.lycos.fr/multipubs/" MultiPubs]
cs_riggs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
3 avril 2003 à 10:51
Trop de pubs chez Multimania : MultiPubs
Utilisateur anonyme
1 mars 2003 à 18:22
Kirua> et oui mais c est la dur lois de l informatique !!!!
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
23 févr. 2003 à 23:11
écoutez, moi je troue pas ça correct. Small toad et moi^, on est du même avis.

Multimania ne vous convient pas comme hébergeur gratuit ? allez vori ailleurs. Y a vrmnt que les euopéens pr tricher et pirater partout !! les américains ont bcp de torts masi ils respectents les sharewares et les services fournis !!!

je suis européens, (non, meme pas anglais, juste belge), et je trovue ça absurde de tricher sur tout !
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 févr. 2003 à 00:21
ATTENTION, v'là l'astuce la plus simple, en 7 lettres :op

Ajoutez à la fin de vos page HTML ou PHP : <STYLE>

Du coup, le code JS de la pub plante. Trop fort, non ? J'ai decouvert çà il y a 1 an et demi en testant une page incompléte :o.

Heu... quelqun aurait une astuce pour les popups de Ulimit ?
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
15 févr. 2003 à 12:24
tout tout en bas.
mais le mieux si ca fonctionne toujours pas tu renommes toutes tes pages en .php si elle sont en .html (ca change rien au site)n'oublies pas de changer tes liens dans tes pages ensuite.
voila. ca devrai aller maintenant.
goliath2002 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
15 févr. 2003 à 08:36
ca ne fonctionne pas
ou l'on met le code apres </html> ou avant?
ak1ra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2003
31 janv. 2003 à 22:01
les pubs de multimania décalent parfois les lignes de la page sur certaines configurations...leurs pubs bousillent nos pages web ! alors on les vires, c'est tout !
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
31 janv. 2003 à 20:17
Yes c'est une bonne nouvelle ca!
j'avais pas essayé. c'est pour ca.
meme sur ifrance?
on m'as dit que ca fonctionnait pas chez eux...
cs_ArkangeGabriel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2003
30 janv. 2003 à 15:12
Non Crystal ^_^ Radioboygab voulais juste dire que ça marche, mais en plus pas uniquement sur multimania ;)
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
29 janv. 2003 à 00:50
chez moi ca marche très bien sur multimania que dis tu?
j'ai pas essayé sur les autres hebergeurs par contre...
Radioboygab Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003
28 janv. 2003 à 20:42
Yo !! C'est super bien je trouve et ca marche pas juste sur multimania mais sur les autres hébergeur !!! ;)
SmallToad Messages postés 110 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004
28 janv. 2003 à 01:13
Moi je trouve qu'il faut vraiment un touït de moron sans dessin pour faire ça. L'hébergeur vous permet d'avoir un site web et c'est comme ça que vous les remerciez? Désoler mais c'est vraiment cave faire ça.
Louzeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2003
27 janv. 2003 à 22:47
Bien, et il y a ce truc qui fonctionne aussi en HTML. à mettre à la fin du code de toutes pages :
</HTML><TEXTAREA rows=1 cols=1 style="display:none;">
et sur Geocities c'est idem....
cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
26 janv. 2003 à 12:21
Faudrait faire un script qui permette de savoir si c'est un admin multimania qui vient. Dans ce cas, on cache pas la pub ;)
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
26 janv. 2003 à 01:26
Et moi depuis deux ans et rien a bougé.
cs_OXyDe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
25 janv. 2003 à 23:47
Kirua ca fait Plus de 6 mois que je le fait est mon compte est toujours actif :)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
25 janv. 2003 à 20:14
c'est assez immoral. un hébergeur vous propose un service gratuit, il est normal qu'il y trouve un intérêt. enfin, votre compte tiendra 1 semaine puis les admins le verront ;)
cs_crystal1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
25 janv. 2003 à 18:13
merci bien.
je l'ai pas vu sur le site dsl.
Olivierp001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003
25 janv. 2003 à 13:11
J'avais jamais recherché mais c bien!!
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
24 janv. 2003 à 20:57
déjà vu sur le site.. mais bon, pas grave...
Rejoignez-nous