SUPPRIMEUR DE PUB MULTIMANIA

Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
- - Dernière réponse : maltax51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005
- 25 sept. 2005 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13102-supprimeur-de-pub-multimania

maltax51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005
-
Normalement c'est illégal de supprimer leurs publcités,
si vous voulez un hebergement gratuit sur un serveur puissant, fiable et surtout bande passante illimité:
Msn: foxcolor@stacknet.net
Ou email a la meme adresse
bedo_one
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2004
-
vous voulez mon avis? laissez à multimania la pub du haut (celle qui s'ouvre et qui se réduit au bout d'un moment) mais cachez cette frame génante qui démolit le design de la page et qui s'ouvre une fois de + à chaque clic sur un lien (avec certains navigateurs, notamment explorer mac)
Joss7fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2005
-
Bon en fait le <?php exit (); ?> semble n'enlever désormé que le ad-Frame, et je trouve que c'est déjà bien ! Car entre les trois pubs (les TROIS !!! c'est pas abusif ça ?) c'est de loin la plus génante (enfin pour ma part). Pour le débat : "t'es pas content et tu veux un vrais service vas chez un payant" la question n'est pas discutable. Mais est-ce que ça justifie le comportement de multimania ? Il est quelque part normal que l'hebergeur puisse etre rémunéré pour un service rendu, mais pas à n'importe quel prix ; d'où il en est presque légitime (presque) de vouloir virrer ces pubs ou une partie (et pas LA pub, mais bien LES pubs !).
Je ne sais pas si ça peux changer les choses mais il y a une petite pétiton ici pour revenir au moins à des pubs moins envahisantes (pas pour supprimer toute la pub, faut pas rêver non plus) : http://www.petitiononline.com/lycosad/petition.html
matrey
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
-
plus simple, changer d'hébergeur...
le plus dur étant de trouver un qui n'affiche ni pub ni quota de trafic par mois... gratuitement du moins.
Pensez à regarder du côté du payant car les prix sont largement accessibles !
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
c'est que multimania met le code d'activation de sa pub avant ton code à toi alors... je vois que ça. et dans ce cas, ben faudra chercher autre chose si tu en a l'envie.