UN ENREGISTREUR D'IP DE PLUS + AVERTISSEUR

leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 24 janv. 2003 à 09:33
michael33512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 25 août 2012 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13100-un-enregistreur-d-ip-de-plus-avertisseur

michael33512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
25 août 2012 à 09:42
quand on réactulise la page ,cela incrémente à nouveau le fichier texte
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
7 mars 2010 à 12:03
c'est totalement ce que je cherchait!merci!je vais de ce pas l'introduire dans toutes mes pages réservées aux admins!merci
cs_arlupin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 14:27
bonjour
j'aurais voulu savoir ou mettre l'include pour que toutes les pages d'un site sient prise en compte
merci
tite delfine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
27 janv. 2006 à 12:38
J'ai un peu de mal à faire fonctionner ce code source T_T
Je ne sais pas si je l'ai bien placé ou pas. J'ai mis le code source à la racine de mon site, et j'ai ajouté "l'include" dans la page que je veux surveiller. J'ai testé pour voir si mon IP allait m'être envoyée. Mais sans résultat. Pourrais je avoir une aide, sur la marche à suivre afin que cela fonctionne bien? Parce que j'ai créer un petit journal pour un JdR en ligne et j'ai un petit malin qui aime venir poster des articles injurieux et quand je dis poster des articles, je devrais dire poster 1 article, mais sur 7 pages... Ce qui n'est pas agréable...

Merci pour votre aide :)
tite delfine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
27 janv. 2006 à 11:58
J'ai un peu de mal à faire fonctionner ce code source T_T
Je ne sais pas si je l'ai bien placé ou pas. J'ai mis le code source à la racine de mon site, et j'ai ajouté "l'include" dans la page que je veux surveiller. J'ai testé pour voir si mon IP allait m'être envoyée. Mais sans résultat. Pourrais je avoir une aide, sur la marche à suivre afin que cela fonctionne bien? Parce que j'ai créer un petit journal pour un JdR en ligne et j'ai un petit malin qui aime venir poster des articles injurieux et quand je dis poster des articles, je devrais dire poster 1 article, mais sur 7 pages... Ce qui n'est pas agréable...

Merci pour votre aide :)
Jeuls Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
25 janv. 2006 à 18:16
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il serait possible de faire en sorte qu'une boite de dialogue s'ouvre pour y demander un "pseudo" ou son pti nom au visiteur afin de l'ajouter aux données enregistrées dans le fichier txt et de faire en sorte, grâce à un cookie, que lorsque ce même visiteur revient, cette boite dialogue n'apparaisse plus et que son pseudo s'affiche à nouveau à coté de son IP ?
Cela permettrait de voir si un même visiteur revient et de l'identifier facilement :)

Merci !
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
30 déc. 2004 à 16:15
Non normalement tu le met tel quel en modifiant la valeur de $email eventuelement de $titre et de $messag soit le titre du mail et le mail que le script t'envoie

Sinon sympa... je vais tester... mais je ne vois pas trop l'interet d'enregistrer ni même de connaitre l'IP de tes visiteurs... par contre perso je vais m'en servir en l'integrant dans mes erreurs 404 401 et 403 afin d'etre au courant d'eventuelle tentative d'intrusion ou de présence de lien mort en y rajoutant quelques lignes du genre...

//connaitre la page de provenance
if(empty($HTTP_REFERER)) {
$provenance="Pas de lien intermédiaire, connexion directe";
} else
{
$provenance=$HTTP_REFERER;
}

après dans le message un coup de
Provenance : ".$provenance.";

Par contre je connais pas le HTTP_X_FORWARDED_FOR pour l'IP, moi je fais...

Adresse IP : $REMOTE_ADDR

C'est quoi la difference ?


Et pour finir rajoutons un petit...

Navigateur : $HTTP_USER_AGENT\n

Tant qu'a faire... .. . :oP

Pour gerer les erreurs je trouve ça nikel... par contre il parait que ça aime pô du tout les aspirateurs de sites... .. . :oS . .. ...mais par contre pour faire des "stats" (lol) je dis chaud les marrons pour la boite mail... .. . :oD

voili voilou... .. .

@ tchaOo°
CthuluAzgard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
28 avril 2004 à 15:08
Bonjour,

Perso, ça ne marche pas chez moi.
Je suis débutant en PHP et le code en question je ne sais pas si je dois le copier directement sur la page ou s'il faut que je retire des symboles???
Sous Frontpage lorsque je laisse le "?" entre "<" et "php" ( <?php ) il ne me reconnait pas la fonction!
J'ai essayé plusieurs methodes mais aucune de fonctionne!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Dans l'espoir d'avoir une reponse,
je vous souhaite a tous bonne prog!
cs_slayer Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
14 déc. 2003 à 11:14
cool , sa marche nickel !!!
cs_SkyCrasher Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
15 nov. 2003 à 23:30
Cela ajoute les ips les une en-dessous des autres ?
leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
24 janv. 2003 à 09:33
super voila ça va me servir pour mon site merci Mcpeter