CHAT

cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 13 janv. 2003 à 20:51
jahguid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 19 avril 2008 à 09:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13088-chat

jahguid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
19 avril 2008 à 09:37
STL a tous :-) .

Voila j' ai telecharger ton zip , et bennnnn rien lol , sa marche pas !! , voici les erreure que sa me dit !!



Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/sda/9/c/MONSITE/sessions/sess_4c27c429da654810576dbf437bc49415, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php:2) in /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php:2) in /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php:2) in /mnt/142/sda/9/c/MONSITE/Chat/Chat/inc/ident_ok.php on line 15

Warning: Unknown(): open(/mnt/142/sda/9/c/MONSITE/sessions/sess_4c27c429da654810576dbf437bc49415, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/142/sda/9/c/MONSITE/sessions) in Unknown on line 0

Ce n' est pas le premier script que je mes en place ! , donc je ne pensse pas sa vienne de moi ! , PS: je suis chez free ! mes la aussie je pensse pas que sa vienne de la ! ,
bref fait moi signe des qu ' il ya du nouveaux ? lol :p .
cs_Haiko Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
3 avril 2005 à 19:16
et les ga je sui debutan est que kk1 peu fr plus dexplication SVP
dapres les explikation kil y a jai pa compri la ou il ya

""""""""""""
3) tu fais un copier-coller du contenu du fichier "BDD_SQL.txt" et tu fais éxécuter.

3bis) tu ajoutes une table "mess_user" avec les champs:
id INT(11) défaut à 0
connect char(1) défaut à 0

4) tu insères dans le fichier "include/connexion.inc" les données correspondantes à ta connexion MySql :
$MYhost="localhost";
$MYlogin='root';
$MYpassword=''

5) Pour les possesseurs de EasyPHP, les dernières versions necessitent de modifier php.ini situé dans le repertoire Apache

register_globals = off devient

register_globals = on

Remarque: ceci n'est pas très bon, mais le code utilise des variables globales alors pour le faire marcher on est bien obliger de faire cette modif...
"""""""""""""
merci detre plus claire SVP
cs_msystar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
7 mars 2005 à 22:04
Bonjour,
j'ai essayé de faire comme vous l'avez bien expliqué.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour creer une page de requête en SQL ie ou on a une zone de texte de type <textarea> destinée a recevoir des requetes en langage Sql dans une base de données mysql crée avec phpmyadmin?
Merci pour tout ce qui pourront m'aider
cs_ceced Messages postés 70 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
3 mai 2004 à 10:10
J'aime bien , sof que y a des faille, 1 renomé le fichier connexion.inc en connexion.inc.php 2 dans envoie_ok.php ligne 10 modifié la ligne par celle ci pour se qu'il ne veul pas que les internote envoi du html :)
$SQLquery1=mysql_query("INSERT INTO chat_mess(message,auteur,chat,datenregistr) VALUES('".htmlentities(
$message)."','".$login_chat."','Principal','".date("Y-m-j H:i:s")."')");

voilou si non c bien @+

X-ZECED
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
23 avril 2004 à 07:07
koi? tu leur demande de faire cette modif qui est contraignante (quand c à off) mais dangereuse (à on).
Faut modifier le script ! vraiment une source de m**** alors, aller je note :D
Blubman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 02:47
Attention:

Pour faire fonctionner ce code jeté au lance pierre ;-) il faut:

Faire ce que dit sedmonce2000 soit (je récapitule):

1) tu installes tous les fichiers sur ton répertoire WWW

2) tu vas sur ton interface PhpMyAdmin et tu crées une base que tu appelles "scripts"

3) tu fais un copier-coller du contenu du fichier "BDD_SQL.txt" et tu fais éxécuter.

3bis) tu ajoutes une table "mess_user" avec les champs:
id INT(11) défaut à 0
connect char(1) défaut à 0

4) tu insères dans le fichier "include/connexion.inc" les données correspondantes à ta connexion MySql :
$MYhost="localhost";
$MYlogin='root';
$MYpassword=''

5) Pour les possesseurs de EasyPHP, les dernières versions necessitent de modifier php.ini situé dans le repertoire Apache

register_globals = off devient

register_globals = on

Remarque: ceci n'est pas très bon, mais le code utilise des variables globales alors pour le faire marcher on est bien obliger de faire cette modif...

Voilà voilà, chez moi ça marche comme ça. Bon courage à tous!
nico606 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 2
25 mars 2004 à 20:14
et non i marche pa c bête
nico606 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 2
25 mars 2004 à 19:28
et est ce qui marche sur free sa serai cool
cs_debutante Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
24 mars 2003 à 18:45
en fait je n'ai fait que reprendre tes propos :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS: vas sur phpdebutant.org pour y voir un peu plus claire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
car il n'y a pas de E pour y voir plus clair !
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
24 mars 2003 à 08:43
lol, oui y'a déjà une explication, bravo !
euh, debutante, ça me fait bien rire ta phrase :
"Je vais sur phpdebutant.org chercher claire pour mieux comprendre"
c ta copine Claire ? MOUARF !!!! bon fo que j'arrête moi, ça commence bien dès le lundi 8h30 ! LOLLL
cs_debutante Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
24 mars 2003 à 06:04
Ah enfin !
Merci BEAUCOUP pour les explications.
Je vais sur phpdebutant.org chercher claire pour mieux comprendre.
Reste à résoudre le déconnect.
Au plaisir
sedmonce2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2003
23 mars 2003 à 17:24
une fois téléchargé :

1) tu installes tous les fichiers sur ton répertoire WWW

2) tu vas sur ton interface PhpMyAdmin et tu crées une base que tu appelles "scripts"

3) tu fais un copier-coller du contenu du fichier "BDD_SQL.txt" et tu fais éxécuter.

4) tu insères dans le fichier "include/connexion.inc" les données correspondantes à ta connexion MySql :
$MYhost="localhost";
$MYlogin='root';
$MYpassword=''

5)tu lances le fichier "chat/index.php"

PS: vas sur phpdebutant.org pour y voir un peu plus claire.

Remarque : y a un problème de déconnection...faut décortiquer le fichier "deconnect.php" et créer le champs "connect" dans la table adéquate? ... désolé pour l 'embrouille...
cs_debutante Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
14 mars 2003 à 00:06
Et une fois téléchargé, comment le faire fonctionner le chat ??
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
13 janv. 2003 à 20:51
hey, faudrait mettre + d'explication, bon là on c que tu as fait un chat. Mais ce qui est sympa (on est sur un rézo de codes sources), c d'expliquer les fonctionnalités de ton chat (prise en compte de smiley, messagerie privée....), çà donnerait envie de télécharger. Là non
Rejoignez-nous