JARKLER LA PUB SUR MULTIMANIA, LE RETOUR :)

cs_DeeJay Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 14 nov. 2002 à 03:19
cs_Thomas46 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 30 août 2005 à 03:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13044-jarkler-la-pub-sur-multimania-le-retour

cs_Thomas46 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
30 août 2005 à 03:48
Commentaire de : thekingoftheweb le 20/11/2002 21:10:53Envoyer un message à thekingoftheweb
Je sais que ça marche :)
Pour le site avec la tête du chien pour stoker les fichiers en plus c'est pas mon chien je l'est piqué sur un ordi hacké en IPC : en cler j'ai tout faux :p

Sans vouloir être méchant, on s'en fout que tu l'aies trouvée sur un PC que tu as soidisant hacké... Que ce soit une photo de Google ou autre n'a aucune importance.
C'est pour te la jouer "hacker" que tu dis tout ça ? Tu passes plutôt pour un lamer...
Au fait, ton truc avec "textarea" cela ne s'appelle pas une faille déjà.

Enfin bon...
cs_ange007 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
26 mars 2004 à 15:23
salut tlm
g pas eu le temps de finir de lire tt les comment mais g un truc que vou connaissez deja
c d'ouvrire une redirection chez ulimite ou autre...et la pub se casse
je suis pas asser calé pour vous dire comment ca marche mais ca marche sur mon site
mais bon le probleme se deplace car on a toujours une nouvelle fenetre qui s'afiche mais si on la ferme finito la pub
voila
ptiscripter Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2004
18 janv. 2004 à 17:13
G besoin daide :
G un compte chez multimania
Sur ma pâge index.php -> g reussi a jarkler la pub
Mais sur les autres pages.php sa marche pas pourtant g fai pareil*

http://membres.lycos.fr/neo6699/Index.php

vous verez
gun313 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
6 nov. 2003 à 13:52
c plus faisable multimania a contrer ca il te foute leur script maintenant en plein millien de ton code source !! c mort.... snif.....
gun313 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 15:57
au faite Sverdlovsky (sans copier-collé.... non lol je décone) j'ai rien capter a ce que tu as dit lol mais bon j'uis débutant en php mais est-ce que tu pourrais nous dire carrement le script a inserer (lol) ca serait plus simple pour les gars comme moi......
gun313 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 15:51
ben moi j'ai fait mon site nrmal et tout et tout puis je me suis rendu compte que les pub de multimania s'afficher plus...... Pourtant j'ai rien changer lol je vais quand meme mettre ca on sait jamais parce que qu'en y'avait la banniere a droite de multimania ca me bouziller toute la mise en page !
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
8 août 2003 à 16:37
Salut à tous,

J'ai découvert un truc intéressant sur Multimania :
Avez-vous constaté que le code de vos pages que vous mettez
sur votre site est moins long que celui qui est affiché sur les pages
du navigateur ? En effet, lorsqu'on compare le code source (le vôtre
et celui qu'on édite directement depuis une page web),
il y a un code JavaScript qui pointe sur un lien nommé
http://ads.multimania.lycos.fr/ad/google/frame.php
qui est justement la page de pub.
Le mécanisme est le suivant : le code rajouté par Multimania
vérifie la présence de frames et redimensionne la page
pour y ajouter la frame de pub.En revanche, on s'aperçoit
qu'il y a envoi de paramètre (le nom de la page courante)
vers un code PHP de la pub, assorti de création de cookie.

Le meilleur moyen de virer la pub sans se faire choper,
c'est de créer un Javascript qui est engendré par une fonction
PHP (par exemple ECHO ou PRINT) dont le rôle est de contrôler
la frame de pub, en envoyant le paramètre (nom de la page)
vers le PHP de la pub, tout en redimensionnant la frame de la pub
à zéro.Et une fonction qui efface le cookie de pub.Le résultat est une frame de pub invisible, tout en maintenant la connection PHP de la pub.Absolument indétectable à vie.

Si on bloquait simplement le javascript de la pub sans reroutage javascript, Multimania s'apercevrait de ne plus recevoir le path de la page visitée.
Je pense que les pages contenant la frame de pub sont loguées
et ils déterminent ainsi le nombre de pubs affichées à chaque visite.

Astuce :
On bloque la pub par javascript (top.frame) ou par PHP (<? exit(); ?>)
puis on recrée un pseudo-code javascript qui simule l'envoi ainsi :

http://ads.multimania.lycos.fr/ad/google/frame.php?_url="+escape(self.location);

Le tout en utilisant un window.open contenant un paramètre
nommé 'invisible', avec with et heigth égaux à zéro.

Bien sûr, pour rendre la chose parfaite et si on est parano,
faut crypter ce code.
cs_Arkko Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
14 févr. 2003 à 02:56
c trop compliké ... tu fais juste mettre
<TEXTAREA STYLE="visibility: hidden">

et multimania s'en rend meme pas contre .... sur l'espace membre je suis dans le vert de la charte-o-ton ou kechose du genre !!
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
8 déc. 2002 à 20:57
Le mieux tu crois pas ke c de lenlever direct :p
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 déc. 2002 à 00:06
lol le chien ;D
bon la pub é pa tro grosse là, ça cache pa le klébar ;D
mé sur ce site, la pub é énorme!
http://membres.lycos.fr/notedevoyage/roumania%20recettes/page%20recettes.htm
et quand on fé comme moi (c-à-d config IE pour k'il demande à chaque cookie et on bloque les cookie-pub), c'te put1 de pub ki doit s'afficher une fois par jour et déposer un cookie n'y arrive pas et donc elle s'affiche à chaque affichage :(((( et merde!
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
20 nov. 2002 à 21:10
Je sais que ça marche :)
Pour le site avec la tête du chien pour stoker les fichiers en plus c'est pas mon chien je l'est piqué sur un ordi hacké en IPC : en cler j'ai tout faux :p
cs_Enishi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2003
20 nov. 2002 à 21:06
yea sa marche! très bonne astuce :)
Zeboo Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003
20 nov. 2002 à 19:30
lol le site du chien ;) Sinon, pas mal ;) ...
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
20 nov. 2002 à 14:08
SVP : une bonne note, j'ai bien envie de me taper le culo d'être premier ds les mieux notés .... histoire de frimer, quelqu'un ma di que je fesait de la merde donc ça me plait pas trop :)

MErci
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
20 nov. 2002 à 14:07
J'ai une bonne soluce pour par je faire jarkler le site par Multimania c'est de mettre une page d'accueil super avec la pub .... et de mettre "Site de mon chien en construction" et de stoquer les fichiers derrière : le site n'est pas supprimé :)
Exemple concret by The King : http://membres.lycos.fr/textamor3
cs_Aspect Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 1
20 nov. 2002 à 13:06
yooo ben moi jlé jarcler exactement pareil, c'est grace a une erreur que javé fait sa me marker po "Copyright patati patata" en bas de la page, et comme multi te foute la pub a la fin de ton code =)
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
16 nov. 2002 à 22:43
C'est ma faille en plus que tu connaisais avec le textarea, j'y est pensé pdt la nuit le jour même ou ils ont mit la pub :)
ça menmerdé telemen ke je me suis réveillé avec des sueurs froidre, men rapeleré tt ma vie :)
Défois suis a la masse, dotre fois je métone ...
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
16 nov. 2002 à 20:23
put1 c tout con!!! fallait juste y penser! excellent!
On m'avait donné une méthode avec un <textarea> sans la balise de fin et chéplukoi... mé bon avant que je teste multimania a fermé mon site parce ki g mis 1 mp3 pour 1 pote et c resté une semaine... enfin je pense ke c pour ça, il m'ont rien dit à part "votre compte est fermé..."
Le mieux c'est d'aller sur FREE !!!! Frreeeeee powwaaaaaa !!! lol
thekingoftheweb Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
14 nov. 2002 à 17:39
Moi perso j'ai jarté un site de Multimania now mais il utilisé cette faille et ils l'ont jamais viré pourtant 2000 visiteurs/jour
cs_DeeJay Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
14 nov. 2002 à 03:21
Excellente l'astuce sinon :))
cs_DeeJay Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
14 nov. 2002 à 03:19
Et si jamais ton site est populaire et que Multimania Lycos s'en apperçoit, ils ferment ton compte. Merci thekingoftheweb :)
Rejoignez-nous