AFFICHAGE DES CONNECTÉS V 1.1

Signaler
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2004
-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12960-affichage-des-connectes-v-1-1

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008

En fait, le deuxième script sert à afficher les membres connectés.

Si tu n'as pas de système de membre, ce n'est pas utile et tu devrais pouvoir te contenter de la première partie ;-)
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

désoler je débute , comment sa la table user , sinon toujours erreur quand je veux importer ou exécuter le fichier sql ci dessus , car mi ce que je veux , c'est le nombre en ligne de visiteur , le nombres de membres inscrit , et ci possible le nombre de membres connecter

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$requete=mysql_query("SELECT * FROM `connectes` WHERE `connectes`.`membre`!='' a' at line 1
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008

Non : tu converti "<" en ">" au lien de "<" ;-)

Par contre, je ne comprends plus mon code, je pense qu'il y a une erreur... Ca ne doit pas etre

`connectes`.`membre`<>''
mais
`connectes`.`membre`!=''

Bon, voici le code repris et - a priori - corrigé (y'avait d'autres erreurs)

$requete=mysql_query("SELECT * FROM `connectes` WHERE `connectes`.`membre`!='' and `connectes`.`time`>="$time2"");
while ($ligne = mysql_fetch_object($requete)) {
$requete2=mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE `users`.`pseudo`="$ligne->membre"");
$user = mysql_fetch_object($requete2);
echo $ligne->membre."
";
}

par contre, il faut la table "users" ^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

car maintenant sa me donne ce message

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$requete=mysql_query("SELECT * FROM `connectes` WHERE `connectes`.`membre`<>;'' ' at line 1
Afficher les 13 commentaires