ANNUAIRE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE

la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 24 janv. 2005 à 13:24
wawanas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12947-annuaire-avec-moteur-de-recherche

wawanas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 18:50
jai un probleme et je ne sais pas comment le publier dans le site pour le resoudre.
alors voici ce programme.(mini projet par le prof il faut le faire avant 5 avril annuaire telephonique)

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<stdlib.h>
#include<ctype.h>
#include<string.h>
#define BS 8
#define CR 13

int GetDigit()
{
int c;
do
{
c=getch();
}
while ((!isdigit(c)) && (c!=CR) && (c!=BS));

return c;
}
void GetTel(char *t)
{
int c;
int count=0;
char buffer[15];
char *p;
p=buffer;
do{
c=GetDigit();
switch(c)
{
case BS :
if(p!=buffer)
{
printf("\b \b");
count--;
p--;
}break;
case CR :
if(count==9)
{
*p='\0';
strcpy(t,buffer);
printf("\n");
}break;
default :
if(count<9)
{
*p=c;
p++;
putchar(c);
count++;
}
}
}while((count!=9) || (c!=CR));
}
void main()
{
char t[30];
GetTel(t);
}

alors je veux
1)comment construire une structure"personne" a partir d'informations utilisateur lues au clavier.
2)ecrire une fonction d'affichage de ces information pour une personne fournit comme argument.
3)une fonction d'affichage de tout l'annuaire.
4)fonction pour comparer 2 enregistrement dans l'annuaire.
5)fonction de test de presence d'un enregistrementdans l'annuaire.
6)fonction d'ajout d'une personne dans dans un annuaire.
7)fonction de suppression d'une personne dans d'un annuaire.
8)ecrire un programme test qui saisit 5 enregistrement puis les ajoute dans l'annuaire et les affiche.
9)enfin menu de gestion d'annuaire contenant les options d'ajout,suppression,modification,recherche(par nom,prenom ou numero de telephone) et affichge en plus de l'option quiter(utiliserla fonction getch()pour la saisie clavier).


et merci a vous avec tous mes respects.
anas /adresse email===happier_ending@hotmail.fr
MoineCopiste Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
19 déc. 2005 à 08:31
Pas du tout le fichier compréssé s'ouvre très bien avec winzip, winrar le dezippeur de WDS , juste un petit probléme avec 7-Zip pour le dezipper, mais on peut le visualiser et le recuperer avec "deposer-glisser"...
En ce qui concerne le test du code, pas encore fait je viens juste de le charger...
Bonnes fêtes
cs_twisteurwin Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
25 avril 2005 à 12:48
Attention ce zip est vérollé !!!
la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
24 janv. 2005 à 13:24
j'ai un petit pb avec ton zip, une fois que je l'ai téléchargé quand je l'ouvre, le zip est vide... çe serai pas un *.rar plutot ???? Help !
Rejoignez-nous